J arrive enfin à me poser... Je crois qu en fait quand mon homme est à la maison j ai le temps de rien...
Je vous ai toutes lu, mais je pense pas avoir tout retenu !!!
Je vais tout de même essayer.
Lili : merci pour tes précieux conseils... Je vais changer de méthodes avec poupette... A voir
Pour le diamant, niet... Rien retrouvé chez moi... Je suis allée dans une bijouterie pour obtenir un devis... D après elle, il y en aurait pour environ 300€ ! Je suis dégoûtée

, je vais allez voir dans un atelier, à priori c est un peu moins cher !
Cool si tu te sens mieux depuis que tu es maman, moi tu m impressionnes par ton investissement dans toutes les méthodes de d'éducation et de stimulation pour bébé...
Bramour : super le concert, j avoue que ça me ferait vraiment du bien de sortir seule sans les twins le soir
Alors le rdv pédiatre ?
Dolly : cool pour le footing ! Quel courage
Effectivement vivement qu on rebosse
Nane : sympa les couleurs du baptême... C est toi qui parlait de boîte de conserve pour les dragées ? Ça m intéresse !!!!
Poupette réagit avec mon homme de la même façon qu avec moi ( d un côté ça me rassure), par contre il n est pas trop dans la discussion. Lui il gueule direct, et ça elle en a peur !
Hope : il n existe pas un vaccin pour adulte pour la varicelle ?? Car c est dangereux pour les adultes !
Lluciole : m**** pour le duo de varicelles... J espère que ça va vite passer.
En plus la voiture en panne... Pas cool du tout
Ondes ++++++ ma belle
Violett : je comprends ta frustration pour les repas !!! Courage bichette
J ai l impression aussi que personne ne se rends compte de tout ce que je fais pendant la journée pour les twins ou poupette ! Ça me mets la rage, je crois que le coup de raz le bol est bien présent, j ai vraiment envie de me barrer et de tout laisser en plan, mais j aime trop mes bébés et ma poupette
Mon homme perd vite patience des qu ils pleurent donc je tiens le coup ( ou plutôt j essaie)
Et j en ai marre de tout gérer... L inscription à la crèche, la scolarité de poupette, les impôts, les comptes, les courses, le ménage, la lessive, oh oh ho h o ho. J en peux plus !!!
Ça fait du bien de pousser un peu ma gueulante !!
Sinon je te comprends pour la pesée... Lundi sera un bon jour

ondes +++++
Papillote : effectivement avec 2 loulous pas facile de profiter des vacances, mais avec le temps ça ira mieux ...
Biscoito : ahhhhhh toute la saison 9 de grey s anatomy

Dommage on habite pas l une à côté de l autre... Moi j ai regardé le 2 eme et le 3 eme en replay... Je me suis effondrée dans mon lit
Pour diamant... Je crois qu il est définitivement perdu !!!
Vanlaurmax : je compatis à 200%... Je suis dans la même situation... C est usant de tout faire et de ne pas avoir de reconnaissance...
Courage bichette... On est avec toi. Et rappelle toi que tu es une super méga wondermum... Tu déchires !!!!!!!
Bryseis : ciné toute seule ? J ai jamais osé... Tu es allée voir quoi ?
Gwen : tes dindes prennent super bien... Elles grandissent vite tes poulettes !
Allez désolée pour toutes celles que j oublie mais mon cerveau le lâche ( et je rappelle que je suis blonde !!! )
À demain les filles
Bisous