26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 15:45:50
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410246 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 14 Mai 2014 à 10:06:07 »

Elle doit quand même savoir ce qu'elle fait non? Ici aussi ça a chouiné après les vaccins et pourtant c t dans la cuisse. 
Varicelle pour manao, je suis peinee pour lui Triste
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5881 le: 14 Mai 2014 à 11:29:56 »

Bonjour les filles,

Je sens que je vais galérer cette semaine...
les loulous ne veulent pas faire la sieste en même temps, ils dorment à tour de rôle (
et je me repose comment moi Huh??

Merci les filles pour vos conseils pour poupette. Je vais demander à une amie de lui en parler car ma mère je le sens pas bien.
Hier elle pouffait de rire dans la voiture sur le retour de l'école quand je lui demandai pourquoi elle tapait  !!!!

Gwen : normal de stresser avec ton commerce... mais comme te l'a dit Nane, les touristes ne vont pas tarder, et te dévaliser Sourire
Pauvre Lana avec sa conjonctivité  Triste

Nane : ben alors on sort en semaine ?? ?? ?? ??
tu as bien raison, ça fait du bien !!

Lluciole : pauvre Manao... dis qu'au moins ce sera fait... il a beaucoup de boutons ?
et Aela ? aucun signe ?

allez tournée de bib à plus tard ;o)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 14 Mai 2014 à 12:57:44 »

bonjour les filles !!!

comment allez-vous ?

hope : nan mais c'est quoi cette pédiatre ? ici c'est dans le haut de la cuisse. mais elles hurlent quand même. surtout que pour mon grand, il avait une tétine donc ça le calmait. et les filles, elles ne veulent pas en entendre parler. donc je les prends direct dans les bras et les console.

ela : j'espère ça va s'arranger avec poupette. oui demande à une copine de lui parler, elle se confiera peut être. pas facile avec les déplacements de ton mari et les  3 enfants. tu dois être sur les rotules le soir, surtout si chouchou et loulou se relaient pour les siestes.
oui on est sorti hier soir, on a l'habitude, avec notre bande de potes de se retrouver pour l'apéro à chaque anniversaire. ça faisait un moment qu'on y allait plus, avec les 3 et hier soir j'avais envie d'y aller. on avait 300m à faire en poussette. la tante du pote a pris ma Lisa toute la soirée et elles ont été super sages, c'est cool.

gwen : comment ça va auj ? Neil à fond dans le théâtre, c'est cool.

lluciole : pauvre manao avec sa varicelle. Aëla rien pour elle ? au fait, tu reprends quand le taf ?

célinandco : reprise du taf lundi ? tu te sens d'attaque ?

biscoito : mince pour I et vos nuits pas facile. ne serait-ce pas la lune qui jouerait ? ou c'est tout le temps ?

Violett, sissi, lili, vanlaurmax, colleoptere et les autres, comment allez-vous ?

ici tout va bien, le beau temps tente de revenir. Les filles ont gardé le rythme des vacances, et c'est cool car moins speed le matin. Elles mangent que quand je suis rentrée de l'école à 8h45, j'ai le temps de m'occuper du grand. et ce matin elles m'ont laissé dormir jusqu'à 9h15. ce matin je suis allée voir le carrelage pour la cuisine et j'ai fait quelques emplettes chez Orchestra pour compléter leur tenue de baptême.
voilà 3615 ma vie.
hier j'ai passé la journée avec ma soeur, elle est venue à la maison, elle avait son rendez-vous de terme hier matin donc autant vous dire qu'elle n'avait pas le moral. il/elle n'est vraiment pas décidé(e) !!!!!

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 14 Mai 2014 à 13:16:53 »

coucou les filles !

je ne vous ai pas lu j'ai 30 pages de retard ... entre la récupération après l'opération, les jours fériés, mes parents qui sont venus passer quelques jours à la maison je pédale dans la semoule sur le fofo !!!

allez cette fois je me remet en selle et je ne perds plus le fil !!

Je suis enfin remise de tout ça, plus de douleurs; les bébés vont bien ils ont eu leur visite du 4ème mois en début de mois.

CR =
Lucas 7,8kg pour 64 cm
Ethan 6,9kg pour 62 cm

On commence la diversification à leurs 5 mois  Sourire On est allés dépenser nos bons d'achats (suite clôture de liste de naissance) pour prendre tout ce qu'il faut pour les loulous chez Aubert Sourire

des bons gros pépères ! !

je file vous lire mais je ne rebondirais pas bcp j'ai une tonne de linge à la bourre 

j'espère que tout le monde va bien, des bisous !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 14 Mai 2014 à 13:23:57 »

un petit post pour <3 <3

je suis en train de lire tes messages ... je pense fort à toi et toute la petite famille , c'est injuste que ça tombe sur T ... je t'envoie tout mon courage ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 14 Mai 2014 à 13:52:50 »

Ela : tu peux dire à Lenny de faire un effort pour les siestes car sa copine Lisa, elle, elle en fait de 2h30-3h l'après-midi !!!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 14 Mai 2014 à 13:58:49 »

Ela : tu peux dire à Lenny de faire un effort pour les siestes car sa copine Lisa, elle, elle en fait de 2h30-3h l'après-midi !!!!
je transmets le message  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 14 Mai 2014 à 14:34:18 »

HOPE tu as bien fais de changer de pédiatre. On n'est plus à l'âge de pierre

BRYSEIS alors tu as lu les 20 pages de retard?Huh?Huh?Huh?? Tire la langue
T'as intérêt à faire du pave de compèt' après ta lecture Clin d'oeil

GWEN a Edouard est Lecl*erc..ok... Bon je n'ai pas compris le rapport mais c'est pas grave.
C'est le pt nom que tu donnes à l'enseigne 

Oooh pénible la conjonctivite!
Faut espérer que ça ne fasse pas le tour, c'est contagieux 

Ah le frigo qui lâche sympa
Forcément à 20h0, se retrouver à assainir un vieux frigo, penser au repas et se préoccuper pour le boulot ça n'aide pas à trouver la sérénité.
Allez , ça va le faire. Tu vas voir qu'après tu vas être envahie Clin d'oeil

NANE alors comme ça on emmène les bébés boire l'apéro! c'est du beau!
Et toute la soirée en plus..bravo vraiment!

Oh elles dorment bien le matin c'est bien pour maman aussi ça!
Hop tout le monde en profite!
Quand a lieu le baptême?

ELA aie pas facile quand ils se passent le relais.
C'est moins évident d'avoir un temps de repos dans ces cas-là.

Je suis crevée, mon BF est venu à la maison hier.
Couchés à 1h30.Endormi à 2h00, réveil à 5h45. Aie j'ai mal.
Et ce soir y a Grey's... je ne vais jamais tenir..enfin ce ne serait pas raisonnable  Roulement des yeux
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 14 Mai 2014 à 14:36:02 »

Bryseis : reprends des forces ma belle !!! Les dernières semaines n ont pas été de tout repos !!!

Nane : pour mes loulous... Impossible de patienter le matin... Des le levé il leur faut le bibi...
Bon courage pour tes travaux... Moi il ne me reste plus que la déco, on réfléchit aux couleurs qu on aimerait !

Je vais essayer de fermer les yeux un peu pendant la sieste des 3 Clin d'oeil
Biscoito je te lis et reviens
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 14 Mai 2014 à 14:38:49 »

Biscoito : 1h30 en pleine semaine... Ce n est plus de mon âge... Je tiendrai pas le coup .)
Ah yessssssss ce soir c est grey's anatomy Sourire

Allez cette fois je ferme mes yeux  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5890 le: 14 Mai 2014 à 17:32:15 »

coucou les filles

Nous ca va tranquillou.
Ils ont bien dormi cette nuit mais comme d'hab des sieste de 30min maxi. bon on fait avec.
j'ai une entorse du genou qui m'empêche de bouger. ca fait mal. :/

Oui gwen j'ai commencé par la purée et 10jours après j'ai entamé les compotes. vu qu'il n'y a rien d'urgent je leur fais goûter ils veulent tant mieux sinon c'est le bib. je ne montre aucune pression. Adrien il adore les purée et compote. ca passe nickel par contre Hugo c'est plus dur heureusement qu'il y a le bib à côté

hope : j'ai demandé à une fille qui travaille à la fédé jumeaux et plus et elle n'a jamais entendu parler de vaccin fait dans la nuque ou sous la nuque et comme nous elle a été fortement surprise vu que c'est une zone avec beaucoup de nerf.

Qu'est ce qu'il pète mes loulous. heureusement que leur couche est bien attaché car un de ses 4 ils vont me trouer la couche.

bon je vais faire mon vol au vent pour se soir miam ^_^

ce soir c'est grey's anatomy
et ce week end on va commander notre salon salle à manger. je suis trop contente. Vu que j'ai bcp déménagé bah j'ai tjs fait avec des meubles lidl et de récup donc dépareiller et pas beau. j'aurais enfin mon chez moi je suis super contente.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 14 Mai 2014 à 17:45:20 »

Lili : on veut une photo de tes futurs meubles !!!
Bon s ils font leurs nuits complètes c est déjà bien... Mais je comprends ton envie ( et ton besoin) d avoir du temps à toi !!!
Moi quand j ai réussi enfin à fermer un œil, il y a eu un énorme orage... Ça a bien tapé... Du coup réveil en sursaut !!!! Après c était mort Triste

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 14 Mai 2014 à 18:54:54 »

Coucou les filles
Je suis désolée j'arrive plus à suivre
Mon asso de tennis m'occupe bcp en ce moment. Pis les loulous dorment de moins en moins donc g du mal à suivre
Vraiment désolée... Pas taper pas taper!!!!

Hé oui je reprends lundi.
Ma remplaçante part avec mon boss donc son mari au Japon mercredi. Donc je reprends le flambeau. Au départ je devais faire que PDt les 15j de leur voyage mais finalement je v reprendre pour de bon.
Besoin de sous sous dans la popoche entre mon avocate qu'il faudra finir de payer après le jugement et ma jolie facture d'EDF bah pas le choix.

Gwen
T'inquiète il fait moche mais quand le beau temps sera là et les touristes ça roulera de nouveau.

Violett courage pour les bibs et la diversification .
Mes petits ne veulent tjrs pas de la cuillère c chiant!!!! Sont fainéants mes bébés Clin d'oeil

Briseis poids de compet tes loulous.
Idem Gwen

Hope ça me paraît bizarre la méthode de ta pédiatre.... Ils sont ou les muscles dans le cou?Huh?

Je vous embrasse fort! Et je pense fort à vous.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 14 Mai 2014 à 18:59:04 »

Coucou les filles,

Comme chaque mercredi c'est bien chargé : bib/bains des twins le matin et cette après midi, Mimi les gardait pendant que j'emmenais Zach à la piscine; il était ravi; ce midi, il m'a encore fait crise de pleurs en disant que je ne l'aimais plus depuis que j'avais les twins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mon Dieu que c'est dur de gérer une crise d'ado à 5 ans ?   ; on passe notre temps à lui dire d'y aller mollo avec les juju (il leur parfois des calins mais pour l'essentiel il veut jouer avec eux mais est trop brutal); du coup on culpabilise on a l'impression qu'on passe notre temps à l'engueuler...

Ela : mince pour la sieste interrompue par l'orage; je compatis pour poupette, pas simple la gestion de l'aîné...
Biscoito : Edouard est le prénom de M. Lecll (Michel Edouard en fait); Lili : cool pour les meubles, je suis une fan de déco
Bryseis : bon courage pour les 20 pages de retard et beau gabarit pour tes loulous; ils iraient bien avec les dindes de Gwen Clin d'oeil
Nane : je compatis bis pour ta soeur; j'ai été déclenché 4 jours après le terme pour  Zach; les derniers jours sont Gwen : normal que tu t'inquiètes quand c'est ton business c'est normal mais le beau temps va revenir et ta boutique déchire, c'est obligé de marcher
Leelo sympa la photo Souriant Souriant

A toutes des  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 14 Mai 2014 à 19:19:55 »

Céline : la cuillère va venir !! T inquiète ils vont finir par adorer !

Dolly : pas facile la crise d ado de zach...
Perso poupette est adorable avec les jujus, elle leur fait pleins de câlins tout le temps... C est vrai qu elle veut aussi jouer mais on lui a dit que pour le moment ils étaient un peu trop petits alors elle leur ramasse leur jouet !!! C est mignon Sourire c est la différence entre fille et garçon !!!

J ai eu mon homme tout à l heure... Il y a de grande chance qu il soit encore en déplacement la semaine prochaine Triste je vais péter un plomb !
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: