27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 12:52:06
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 410863 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 04 Mai 2014 à 04:41:54 »

Bonnes vacances Leeloo

Nous on a investi dans des rehausseurs ... Moins encombrant pour nous que la chaise.

Gwen
Franchement respect
Je reprends dans 3 semaines et chez moi j'avoue que g un peu peur....

4h30
Ils ont sauté un bib hier et bien voilà maman est réveillée pour en donner un...
Marre des 5 bibs par jour toutes les 3h c quoi ça?Huh? Ce sont les derniers?Huh? Je peux rien faire de mes journées ça me déprime!!!!!

Bisous les mamans et les bouts de chou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 04 Mai 2014 à 09:13:55 »

Coucou

Dabord Céline tu reprends ds 3 semaines ? moi pas comprendre...
C'est clair que tes petits coeurs ont un sacré rythme. J'imagine ta lassitude. Et tu n'as le temps de rien faire entre les bib bien sur.
Hugo, vient de passer a 4, jusqu'a cette semaine, il prennait 5 X 110, je souffle d'avantage là.

Il va mieux mon bonhomme, il ne ronfle plus 

Leeloo, boonnes vacances, profites du soleil.

Gwenn, disons que les semaines ou tu n'auras pas ton mari, tu ne verra jamais le jour. C'est chaud d'embaucher un saisonnier pour ta boutique ?
Tu voudrais remplacer les apostrophes par des FUCKK ? Grande idée 

<3, on n'a pas de plan incliné, j'espere que Tyméo ne va pas bouder son lit.

Ela, est ce que c'est toujours aussi bruyant par chez toi ?

Dolly, tu vas profiter de bonnes balades en poussette et roller.

Hier, notre babysitter est arrivée a 19h, tres sympa, on l'a recruté par l'intermédiaire de l'association qui a trouvé notre nounou du lundi matin. On est allé a Rennes ou il y avait une super ambiance, toute la ville au couleurs du stade, et puis bah Rennes a perdu alors on est rentré a 23h, comme beaucoup de rennais.
Pas grave, il fait beau ce matin, et au moins, je suis en forme.

Bon dimanche avous les copinautes.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 04 Mai 2014 à 19:06:48 »

Coucou

Alors la micro Kine, en gros, c'est une technique pour "corriger" les erreurs que l'organisme a fait. En fait, l'organisme se trouve face à des difficultés ou des pb et réagit d'une façon. La micro Kine permet de corriger si l'organisme n'a pas pris le " bon chemin". Bon ok expliqué comme ça, ça paraît un peu bizarre. Mais la séance sur T a vraiment eu un effet super. C'est comme s'il avait eu un déblocage: après la séance, il s'est ouvert, s'est mis à "discuter", à faire des grands sourires alors qu'il était très renfermé et toujours très tendu. Pour le moment, je n'ai pas vu de changements sur A mais ça peut prendre une quinzaine de jours avant d'agir.
La micro Kine ne manipule pas. Elle pose ses mains à différents endroits du corps.

Je vous ai lu en travers. J'espère que vous allez ttes bien. Pas trop de temps. A veut toujours être dans les bras.
Violett: bon courage pour les bibs  Clin d'oeil
Leeloo: bonnes vacances

Depuis deux jours A a  38 le soir et rien le matin !!! Peut être les dents. Il a les joues rouges. Et depuis cet aprem, il a le nez bien pris.... Chouette, et Cherito part en déplacement demain...

Ça pleure!!!! Je vous laisse.
Bisous à toutes

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5598 le: 04 Mai 2014 à 19:09:49 »

Coucou les mamans qui déchirent !!!!!

Demain c est la rentrée alors on en a profité pour se ballader, aller au parc (en vélo pour poupette) et prendre un peu le soleil !!!!
Il n y a quasi pas de vent donc depuis ce matin, on entend quasi pas de boum boum... Perso, même avec je dors super bien !!!
Axelle et lenny en ont marre d être allongés ou semi allongés dans leur transat... Ils veulent être assis les loulous !!!!!!

Céline : m**** de nouveau bib en pleine nuit Triste pas cool du tout pour toi... Essaie de les caler à des heures fixes... Enfin je sais pas trop si c est possible !!!! Tu reprends le boulot déjà dans 3 semaines Huh?Huh??? Qui va garder tes loulous !!!!!

Papillote : trop bien la soirée... Moi pas assez confiance pour laisser mes bébés à une baby-sitter, déjà les laisser à ma BM m embête  

Leeloo : parle pas de valise... On part mercredi soir et j ai encore rien préparé...  

Je repasse tout à l heure c est l heure de manger !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 04 Mai 2014 à 19:19:14 »

Ela Papillote
Oui je reprends 1 mois plus tôt pour arranger mon patron... Qui a été super arrangeant avec moi pour que je puisse toucher des indemnités pour le congé mat
Et je bosse chez moi donc je v garder mes bébés .
Oui ça va être sport mais ça va bien se gérer.

Les grands sont rentrés
Ils savent qu'une surprise les attend... Mais quoi,??? ^^
Vivement samedi
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 04 Mai 2014 à 19:36:51 »

Coucou les filles,

Ça doit faire presque 15jours que j'ai désertée mais je pense bien à vous! J'ai été pas mal occupée et encore ce week-end mais je tenais à vous donner signe de vie car vous me manquez!

J'ai quand même vu les nenettes de Gwen dans leur youpala: trop mignonnes avec Neil!

J'ai du louper pleins de trucs je suis désolée!

Ici tout roule, Manon digère vachement mieux depuis qu'on est passé au AR (épaississant mélangé Caroube et Amidon). Les filles profitent plus que bien, pesée hier à la maison Charline 7,220kg et Manon 6,980kg! J'arrête de tirer sur le 3mois, plus le choix on passe au 6mois...

Je vous embrasse toutes! Je vais avoir du mal à rattraper mes 20pages de retard alors je reprendrai en douceur!

PS: Biscoito et Violett: un vrai plaisir cette soirée avec vous!
PS2: Violett J-1: yeah!!!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5601 le: 04 Mai 2014 à 20:22:29 »

coucou les filles j'espere que vous avez passé un bon week Clin d'oeil

ici on a eu plein de soleil ca fait du bieeennn 
demain rdv psychomotricien si il ne se désiste pas au dernier moment !!!! Tire la langue

mon T va mieux mais je pense qu'il souffre a nouveau de son reflux il tete sa levre sans arret comme si il passait ses journées a essayer de ravaler ce qui remonte 

rooo papillote tu as fourché  tu as dévoilé le prénom de mon T  loooool
 bon Rennes a perdu mais vous avez quand même passé une bonne soirée  Clin d'oeil

bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 04 Mai 2014 à 20:46:25 »

Ça y est me revoilà !!!!!! Les loulous sont couchés... Quel calme... Et oui on entend plus le teknival alors qu il ne se termine que demain après-midi Sourire les vents vont tourner donc ça va revenir Sourire

Gwen : mais comment fais tu ? Tu as un planning de dingue !!!!! Tu as du monde à la boutique en ce moment ?

Laeti : tu leur mettais encore le 3 mois Huh?Huh??? Moi ils sont au 6 mois depuis plusieurs semaines... Je pense que le sèche linge rétrécit aussi un peu les vêtements donc je leur ai peut être mis un peu plus tôt !!!!

<3<3 : nous aussi on a eu du soleil... Et donc un petit coup de soleil pour moi !!!!
Tiens au courant pour ton rdv demain !!!!!
Moi j ai rdv avec la sous directrice de l école de poupette pour parler de l année prochaine Sourire

Céline : tu es bien courageuse, moi je pourrais pas bosser de chez moi avec les loulous, ils demandent trop d attention encore !!!!
Respects bichette Sourire

Bramour : moi je comprends ta description du micro kiné... J y ai déjà au recours pour moi Sourire

Leeloo : cool pour les repas... La vanille... Ça doit être carrément mieux que l odeur pourrie du lait Triste moi je supporte plus l odeur 

Dolly : bon j exagère un peu... Mais on est très féculents... Donc pâtes, riz semoule... On s est quand même mis aux légumes lors de ma première grossesse Sourire

Demain c est la rentrée pour poupette donc on va reprendre les bonnes habitudes... Réveil 6h30 Triste
Bisous les mamans !!!!  Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 04 Mai 2014 à 21:44:39 »

coucou
pour changer suis claquée.........
boulot ce matin...
récupérer les filles à 13h30 qui ne m'ont pas laissé faire la sieste....
soleil donc balade avec mes 3 stroumpfs, j'ai emmené mon grand manger une crêpe à la plage Cool Souriant
et ce soir hurlements et pleurs au moment du bib Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elles ont fini par boire tant bien que mal et se sont endormies direct...
j'ai le cerveau vrillé....
je comprends ta lassitude des crises du prince violett........
je lis et reviens Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 04 Mai 2014 à 21:59:49 »

leeloo bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!profite à fond!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Cool

céline encore 5 bib?
lait normal ou épaissi pour caler les estomac??
boulot dans 3 semaines! aie!! j'espère que ça ne te demandera pas trop d'heure à faire par jour car avec les loulous pas facile....

papillote....non pas les moyens d'embaucher quelqu'un à la boutique sinon je l'aurais fait sans hésiter.... Clin d'oeil
rrrooohh rennes a perdu...vous avez fêté ça?

bramour merci pour les explications micro kiné Clin d'oeil
ça doit être les dents je pense pour la fievre en soirée....
courage sans chérito, je comprends!! Clin d'oeil

ela tu pars mercredi? j'ai raté un épisode..... Huh?
j'ai peu de monde à la boutique par rapport à d'habitude.... la crise Huh?
bonne rentrée pour poupette!!

laeti j'espère te voir au prochain rdv parisien! Clin d'oeil Clin d'oeil
tes dindes pèsent comme les miennes....mais moi suis au 12 mois!

<3<3 ça bien du bien le soleil!!!! Cool Cool Souriant
T va mieux, cool!!!!!!....   le pédiatre te dira si c'est un reflux ou non qui le gêne.....
vivement qu'ils parlent nos nains de jardin!!!! pour savoir où ils ont mal quand ça va pas!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 04 Mai 2014 à 22:02:25 »

bonne nuit tout le monde!
là il me faut un gros dodo récupérateur!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 05 Mai 2014 à 08:41:53 »

coucou les filles

bon NDM N s'est réveillé en hurlant toutes les 1h  un peu claquée ce matin  Tire la langue

sinon je me posais encore une question  pour les sieges auto ....après le cosy vous allez passer aux sièges auto groupe 1 c'est ca?Huh? c'est dos a la route ou pas ? car il me semble qu'il y a une nouvelle réglementation qui dit dos a la route mais les sieges auto ne le sont pas  Huh? Huh? Huh?

bon sinon j'ai trouvé un plan incliné avec cale bébé intégré (donc ça reproduit un peu un cocon comme dans le cocoonababy) .....T est dedans pour la sieste du matin........il a l'air d'apprécier Clin d'oeil
gwen pas de cale bébé Huh? pourquoi??? c'est au sujet de la msn Huh?
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 05 Mai 2014 à 09:41:04 »

Coucou les mamans qui déchirent,

Ca y est j'ai déposé poupette à l'école...
tranquille toute la journée avec mes loulous !!!!!! enfin je pensais pouvoir commencer à préparer les valises pour le départ chez mes BP mais Lenny ne veut pas dormir !!!grrrrrrrr du coup je le berce dans son transat  !!!!!!

<3<3 : ben alors, N, qu'est ce qu'il se passe ? envie de voir maman en pleine nuit ?
pour les sièges auto... je vais me renseigner car moi je voulais passer au siège Béb* Conf*rt Ax*ss mais ils ne sont pas dos à la route... je crois que la loi ne passe pas tout de suite !!!!

Gwen : sympa la ballade avec tes schoumpfs !!!!!
nous aussi on a bien profité du soleil !

Bon maintenant que Lenny est endormi, eh bien c'est Axelle qui se réveille !!!!!! ahhhhhhhh faites des jumeaux !!!!!!
lol
J'essaie de repasser plus tard  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 05 Mai 2014 à 12:40:06 »

bon bah me voilà démontée.....................une fois de plus ...........................T a un retard psychomoteur  Pleurs Pleurs Pleurs assez important pour que ça nécessite un suivi  Pleurs Pleurs Pleurs
ahahaha j'ai osé dire que j'avais besoin de voir un médecin pour être rassurée bah je vais être servi!!! minimum une fois par semaine au CAMSP

voilà bah je vous laisse imaginer mon état entre 2 sanglots; j'en ai marre je suis écœurée ; il est si petit et a tellement de combat a mener !il galère a manger souffre de son reflux a un cœur en carton ; alors le retard psychomoteur merde fuck chiotte!!! hein désolé pour la grossièreté mais là je sature!!!!

je l'ai toujours pas annoncé au papa pffff lui qui commençait a retrouver un peu le sourire !!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 05 Mai 2014 à 12:42:34 »

désolée les filles j'ai pas rebondi mais là j'ai pas la force 

hein un p'tit coup de pied au cul et ça ira mieux  faut que j'encaisse pour retrouver la force de me battre avec lui! pas le choix!!

des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: