Coucou les filles!
Ca va?? Vous avez passé un bon week-end?
Les bébés sont en forme?
GWEN on va faire une pétition pour que les massages californiens soient remboursés par la sécu, je serai la première à signer tiens!

Cela a du te détendre un peu, bon tu le dira , tu cours tellement à côté que t'as à peine le temps d'en profiter.
Mince pour les douleurs de règles.. j'espère que ça va passer avec le temps. D'une femme à une autre c'est différent, ton corps a peut-être besoin de plus de temps. J'en ai un en cuivre et je suis bien contente. Bon je suis crevée pendant 4 jours mais peu de douleurs.
Pour l'asso, oui c'est rageant si tu te tapes tout le boulot

Démissionne et laisse les se débrouiller..pas possible?
ELA ça y est tu as retrouvé une maison impeccable? TU dois être contente . Finalement cela n'a pas été si dur avec les BP. Ils sont déjà repartis?
<3<3 sont pénibles les gens avec leur petits commentaires. Moi aussi ça me gonflait, impossible de se balader sans entendre une RALC.
Ah tatouage en vue!!

Moi aussi, le 8 mai! Mon 2ème!Et le hasard a voulu que j'ai rendez-vous le même jour et à la même heure qu'une copine du forum! C'est elle qui m'avait parlé du salon donc je me suis pointée et voilà!
Tu en as pour combien?
Chéri aménage le camion pour des déplacements à venir? aménagé genre couchette et compagnie?
DOLLY la gémellité ça attire autant que ça rebute!
Après ça dépend qui on a en face de soi...a choisir je préfère....aucune des 2 réactions.

Un chalet de jardin dans le grenier

Mais il ya combien de m2 dans ton grenier! En tout cas c'est une bonne idée, ça doit demander pas mal d'aménagement et de travaux non?
BRYSEIS tu peux venir même quand la moral est dans les chaussettes!!!
Ca fait du bien de venir échanger et de vider son sac..même virtuellement!
VANLAURMAX.... manquait plus qu'une infection urinaire.
Décidément chez vous c'est la valse des virus pourris

C'est bien que tu aie pu sortir un peu sans les loulous, ça permet de décompresser et de penser à autre chose qu'aux lavages de nez.
Et oui, il faut le dire, ça fait du bien de passer la main de temps en temps.
Coiffeur, ben j'ai coupé. Pas mal vu la longueur que j'avais! Et je suis ravie du résultat!
J'avais besoin de couper, de changer de tête, de laisser ces longs et lourds cheveux.
Elle a coupé exactement comme je voulais: au-dessus des épaules avec une fine frange que je n'ai pas besoin de tirer tous les jours et que je peux planquer .
Cherito n'aime pas: trop court
Mes parents et ma soeur adorent.Mes collègues trouvent que ça fait encore pus élégante

Oui je me la pète

Toi aussi tu envisages de passer sous les ciseaux alors!! tu ferai quoi?
COLLEOPTRE Super Eve! C'est chouette qu'elle accepte bien la cuillère! Pour Sacha il faut peut-être plus de temps, c'est tout nouveau encore.
Ca va venir en douceur!
Bon courage pour ta semaine de dingue!
BRAMOUR tu peux aller à la rééduc malgré les pertes, je en crois pas que ça pose de soucis. Après si ça te gêne c'est différent!
CELINANDCO tant mieux pour ton week-end en famille!
Courage pour tenir sans les grands, cela ne doit pas être facile

SISSI, CONNIE, NANE, LAETI et les autres

J'espère que vous allez bien vous aussi!
Pour FB... je vous l'avais dis, ça plombe les fils. Sans exceptions.
Allez je file