28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 05:02:01
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 411511 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5280 le: 27 Avril 2014 à 21:00:25 »

Coucou les filles,

Bon je suis claquée... Et ma maison est loin d être propre...
Je crois que j ai des baisses de tensions... Donc pas cool
Et oui mon homme n à pas fini de poncer, donc je peux pas trop faire le ménage !!!!
Ensuite il y aura les sessions de peinture et enfin tout sera propre !!!
Par contre suite à l achat de la commande pour la chambre des twins, j ai pu enfin ranger les affaires !!!! Au moins leur chambre est niquel...

Nane : il est trop beau en noir le s Max...
Cool bientôt les travaux pour la cuisine Sourire

Dolly : ah ouais carrément un chalet dans le grenier Huh?? Mais tu habites une maison de combien de mètres carres ?
Moi aussi je savoure mes instants de calmes, cela fait deux jours que les twins font des siestes à l étage dans leurs chambres... Ça dure en moyenne une heure, voir une heure et demie ! C est cool

<3<3 : tu vas faire quoi comme tatouage ? Je me tâte pour me faire 3 petites étoiles sur l intérieur du poignée...

Allez je vais me poser devant la télé dans mon lit... Demain poupette va au centre culturel , donc je serai tranquille pendant 3 jours, et ça lui fera du bien de retrouver ses copains d école et de faire des activités...
Pour moi demain midi c est resto avec mes collègues... Youpi, j ai hâte Sourire
Bonne soirée les filles !!!  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 27 Avril 2014 à 21:41:52 »

coucou du soir, bonsoir!

bon dernière nuit sans être de garde avant départ de chérito
ça passe trop vite quand il est là

ela, dolly, merci pour les précisions mirena Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

<3<3 rrrooohhhh un tatou!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
j'ai bien envie de me lancer moi aussi!!!!!!!!
tu le fais à quel endroit??
moi j'aimerais sur l'omoplate....
demain soir assemblée générale de mon asso............pppppppffffff pas envie.....toute façon j'ai rien préparé.....qu'ils aillent se faire f.............j'ai trop donné de mon temps et de mon nrj...................

dolly, un chalet dans le grenier! trop fort!!!!!!!!!!!!

nane, temps de merde donc rien vendu du week-end
et ça va être comme ça toute la semaine
je vais speeder et payer la nounou pour rien
fuck!
cool les bons moments entre amis!!!!
ah la cuisine bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi se sera bientot salle de bain....
la mienne est toute petite.....
chérito va faire une sdb dans le garage, et l'ancienne sdb deviendra un dressing de 4m²!!!!  Souriant
car après à 5 personnes....ça va pas le faire dans ma cacahuète actuelle!
snif pour le jacuzzi....on va surement le vendre.....ou le mettre dehors.....
pour me consoler je vais investir dans une grosse baignoire qui masse et qui fait des bulles!!

ela restau demain midi!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
profites de la sieste de tes loulous et de l'école de poupette pour te reposer! Clin d'oeil Clin d'oeil
ah le ponçage
pas la peine de faire le ménage là!

bon bah j'ai fais le tour.....
j'ai bien peur que fb soit entrain de tuer notre fil comme l'avait prédit marraine nan???
c'est bien dommage
bonne soirée les filles Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 27 Avril 2014 à 21:44:47 »

Ah un p tit moment pour venir faire un coucou  Tire la langue

Bon en résumer ben toujours en mode dépotage des narines ms bon c est qd même mieux et bien propre! Ça tousse toujours ms pareil c est moins et de toute façon il faut bien qu ils évacuent tout ça hein?!!!!!!

Par contre Thibault est gêné pour boire il se met à tousser comme un fou à faim prend la tétine et rejette pffffff alor je m'énerve bien sûre! Il a du mopral le soir ms je lui en ai collé le matin aussi pour voir si ca améliore les choses, à suivre ms on voit qu il souffre mon chouchou, alors on va voir ça cette semaine...

Gwen ma mère à prit le relais samedi pendant qq heures le temps qu on aille chez aubert et faire les courses ça m à permis de souffler... Ça ressource un peu et prime je me suis coltiné une infection urinaire carabiné hier punaise ça pique! Je m en souvenais plus que ça faisait si mal!

Ela tans pis si la maison n est pas niquel, au pire chérito le fait à son réveil il sera en forme  
Prends soins de toi aussi  Bisou

<3 sympa le petit tatouage eh oui tu vas faire quoi?Huh?

DOLLY je veux voir une photo du chalet ds le grenier ça m intrigue!!!

Marraine alors ce coiffeur???! Roooo moi je crois que je vais pas tarder à y aller! Ça commence à me démanger!!!!!!!!!

Bon je repasse plus tard j ai besoin de me détendre je suis tendu aujourd hui car fatigué mal dormi cette nuit il a fallut que je me lève 10 fois pr pisser j y suis aller au radars!! Km je dormais limite sur le chiotte  

VIOLETT tu tiens le coup? Est ce que tu as mis la corde autour du coup de BM?Huh? Et le forl ax fonctionne ds le café!!!!
Bisous à toute
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 27 Avril 2014 à 21:54:55 »

oh ma pauvre vanlaurmax, infection urinaire c'est juste insoutenable
faut boire des litres là !!!sans pisser au lit hein?
j'espère que tu vas passer une bonne nuit! Bisou
pauvre thibault....faudrait que ça rentre vite dans l'ordre! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 27 Avril 2014 à 21:56:14 »

Rehello les filles,

Promis je vous mets une photo du chalet demain; on a fini le ménage ce soir donc pas eu le temps; oui le grenier est grand (60 m2 sur 5 m de haut) et la maison aussi plus de 160 m2 sur 3 niveaux; mais bizarrement il n'y a que 3 chambres (les anciens proprio plutôt que d'aménager le grenier ont aménagé les combles ); donc Zach dort dans notre ancien chambre au 1er; et nous on a fait des travaux pour faire des belles chambres au 2e, 1 pour nous et 1 pour les twins + 1SDB WC); donc désormais, on a un wc à chaque étage,   c'est + pratique.
Pour en revenir au chalet, franchement, c'est vraiment une super idée du BP; ça rend super bien et c'est grand ! on a mis un lit de 160 et il y a encore plein de places; je vais essayer de trouver sur le net des posters trompe l'oeil pour mettre sur les fenêtres.  Il y a tout le confort, le chauffage; et comme ça plus obligés d'abandonner notre chambre quand les BP viennent  Souriant Souriant Souriant

Vanlaurmax : mince pour l'infection et pour cette toux qui dure pour les twins; A tousse un peu aujourd'hui mais pour l'instant ça n'est pas descendu sur les bronches et ça ne l'empêche pas de manger; pourvu que ça dure...

Gwen : allez on va faire le max pour que le fofo dure non? Chient ce temps qui te plombe tes ventes; et mince, le "célèbre" jacuzzi va être vendu  Huh? Huh?

Ela  : cool si tu peux laisser poupette et respirer un peu

<3<3 : je comprends que tu ne veuilles pas partir trop loin; en même temps, on n'est pas obligé de partir très loin pour se sentir en vacances; nous cette année, ce sera Annecy, à 2h de route de chez nous.

Violett : personne sur FB, j'avais espoir que tu sois venue sur le fofo mais non  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; bon ça n'allait pas fort, j'espère que tu vas mieux; des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les super mums qui déchirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrent
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 27 Avril 2014 à 22:03:01 »

Coucou les filles

Pffff le week end passe trop vite!!! Pas eu le temps de venir sur le fofo.

Moi aussi j'ai Mirena et j'ai des pertes depuis la pose. C'est pas tous les jours mais c'est chia.... quand même. Je n'ai pas encore fini ma reeduc. J'annule mes rdv à cause de ces pertes.  

Ela: oh oui c'est vraiment génial maintenant qu'ils commencent à "discuter". T a commencé la semaine dernière et il y a des jours ou il nous fait des grands discours, c'est trop mignon, j'adore  Souriant

Dolly: sympa l'idée pour la chambre d'amis  Sourire

Gwen: alors tu abandonnerais ton jacuzzi??!!!  

Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 27 Avril 2014 à 22:05:05 »

bon bah si la famille entière attrape la gastro on saura chez qui aller pour trouver des WC libres! hein dolly?
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 27 Avril 2014 à 22:07:04 »

j'ai pas envie de vendre mon jacuzzi chéri mais il prend de la place quand même
où je vais mettre où mon bordel si j'ai plus de garage??
dans le grenier de dolly!!!!!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 27 Avril 2014 à 22:08:40 »

bramour si tu annules ta rééduc à chaque fois à cause des pertes, j'ai bien peur que tu y sois jusqu'à noel!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 27 Avril 2014 à 22:10:28 »

violett j'espère que tout va bien chez toi!! Huh? Huh? Huh? Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 27 Avril 2014 à 22:12:18 »

bon allez dodo pour moi.....
je ne suis pas de garde mais mon grand a école demain, faut pas louper...quoique lui ça l'arrangerait!

bonne nuit les copinautes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 27 Avril 2014 à 22:17:54 »

Bonsoir les filles,

Je suis désolée j'ai beaucoup de retard et je n'ai pas encore tout lu 

Week end chargé. Samedi : choix des tenues de baptême des loulous. On a déposé les twins chez mes BP où ils ont passé la nuit. On en a profité pour un petit restaurant et on a récupéré les twins aujourd'hui...

Eve s'habitue aux petits pot et petits suisse, elle a l'air d'apprécier. Par contre, Sacha toujours pas  Triste Il s'ennerve et se met à pleurer à chaque fois...

La semaine va encore passer vite. Mes parents viennent demain et mardi. Jeudi chérito sera à la maison. Samedi, ma cousine vient donner un coup de main pour les préparatifs et dimanche baptême.

Gwen : Je suis d'accord avec toi, j'ai comme l'impression que FB va tuer le fil  Triste Triste Triste

Violett : J'espère que tout va bien  Huh? Huh?

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 28 Avril 2014 à 07:46:49 »

Hello les girls

Oui fb a ralenti le rythme des publications
Mais on pense tjrs les unes aux autres Sourire

Ici ça va
Tjrs 5 bibs et hier ils étaient décalés d'une heure et demi... J'ai fait que ça.

J'ai reçu mes parents ce week end ça m'a fait du bien. Et on y retourne dans 15j à peine pour aller à Disney Sourire
Mon père a gaffé mais par chance je pense que les enfants étaient trop absorbés pas la Tv pour capter.
J'ai juste lâché à ma fille avant qu'elle ne parte que la semaine d'après ils auront un truc sympa à faire.
Je ne vois pas les grands de la semaine. Ça va être dur dur... Surtout que ma fille me dit que je lui manque énormément quand elle ne me voit pas... Alors que son père non... Snif!

Je sors d'un rhume carabiné je suis épuisée.

Voilà pour ma vie

Ela
Repose toi bien PDt ces 3j.
Et profite bien du resto.

Gwen
J'espère que le beau temps va vite revenir c'est rageant!
Et ça doit être long d'attendre.

Bramour
Tu peux faire de la reeduc avec des pertes ce n'est pas incompatible.

Vanlaur
J'espère que tu vas sortir bientôt du sérum phy et des cacas de nez ça doit être usant à force

Violett ça va?
J'espère que BM et chéri vont plus te soutenir... Tu es au bord de la crise de nerf toi aussi.

❤️❤️
Quelle chance ton camion. J'adorerais.
Mes BP ont un camping car qui squatte notre cour toute l'année pour le stocker et on n'a pas le droit de l'utiliser.
On va tout de même essayer de partir en juin mais faut négocier sévère! Alors que nous notre cour est inutilisable pour eux...
Bref

Dolly
Ça doit être impressionnant le chalet dans le grenier
Hate de voir ça en photo
Grande maison en tout cas.
Nous une fois les travaux finis on devrait arriver à 140m2 tout au plus.

Je pense que j'ai oublié des choses...
Mais je pense à vous toutes.

Énormes bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 28 Avril 2014 à 08:18:29 »

J attends le réveil des guerriers! J ai déjà dégainer le mouche bebe prête à dépoter les trous de nez avant le bib!!!! Ça c est du réveil en douceur   

Rooooo ils doivent me haïr mes zouzou! Mais bon pas le choix!

CELINANDCO c est clair qd ils sont trop décaler c est le brin tu fais que ça toute la journée...bon et le camping car ben tu le prends pis c est tout sinon ben ils vont le garer ailleurs... C est fou ça qd même!
Essai de te reposer un peu sinon j arrive avec mon sérum phy et je te dépote les narines à ton tour!!!!

Concernant face de bouc, ben c est sûre ça ralentit le rythme mais ce week end c était calme aussi et y a toujours une pensée pour le fofo, tous les jours quelqu un dit faut pas oublier le fofo, faut aller mettre un mot! Ben oui faut pas oublier notre fofo adoré!

Bon je repasse je vais écouter si ça hurle!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5294 le: 28 Avril 2014 à 09:15:34 »

coucou les filles

bien d'accord avec vous fb tu un peu le fil mais alors nos photos on les mets où Huh? Huh? Huh?

bon je vous mettrai une photo de mon tatoo quand même hein     je vais me faire griller mais tant pis :-P (c'est un tatoo avec le nom des shtroumpfs Clin d'oeil )

Ela repose toi bichette ; tant pis pour le ménage !!! ta tension te joue des tours :-/ pas cool Triste

Dolly oui une photo du chalet ds le grenier

Vanlaurmaxx bah si toi aussi tu es malade Triste Triste je n'ai jamais eu d'infection urinaire mais j'imagine que ca doit etre douloureux

Céline nous on a toujours eu des véhicules aménagés ; on a vécu en camion pendant qques années ; c'est notre drogue, pouvoir partir qd on veut où on veut  ;allez je vous mettrai aussi une photo de notre maison roulante Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: