28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 03:33:24
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 411442 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5265 le: 26 Avril 2014 à 21:40:21 »

<3<3 : je suis dans mon lit avec poupette !!!!  Clin d'oeil
N parle Huh? Moi aussi mon lenny me parle, j adore et maintenant quand je fais semblant d éternuer, il éclate de rire !!!!! J adore...
Ma axelle est égalé à elle même...adorable, et elle aussi est très bavarde, le matin elle papote avec ses nounous dans son lit Triste
Bon repos ma belle, les cycles   Triste Triste moi je crois qu un mois après la pause de mon stérilet je ne vais plus avoir de pertes !!!! Youpi

Gwen : tu dois être crevée après ta journée boulot !!!

C est vrai ça... Violett ... Ta BM est arrivée ? Comment ça se passe ?

Allez moi aussi je vais sombrer... Grosse journée !
Bises les filles  Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 26 Avril 2014 à 21:44:55 »

marraine, alors nouvelle coupe de cheveux??

leeloo pas cool tes patrons
pour ta valise, vu le temps prend un peu de tout! Clin d'oeil
les jouets...tapis d'éveil et sophie la giraphe devraient suffir! Clin d'oeil
ça fait un an que tu dois faire un massage!!!!!! vas y vite!!!!!

bramour, combinaison intégrale pour la purée de carottes!!!!!!!!!

hope si tu n'as pas le moral vient parler ici, restes pas dans ton coin!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

vanlaurmax, personne ne peut venir te relayer un peu 1h ou 2 dans la journée?? que tu sortes un peu du décrottage de nez et autres  Bisou

nane bonne soirée chez les amis! Souriant

<3<3 te revoilà
pour l'instant je gère commerce et le reste...mais pour combien de temps....je sens bien que je suis fragile et en manque de repos....je devais organiser un vide grenier pour mon asso....et faire tourner ma boutique....bah là je crois que je vais laisser tomber...c'est trop de boulot....et personne ne m'aide....c'est un coup à péter un cable ça.....
lundi soir réunion de l'asso des commerçants dont je suis la présidente....
pas envie....
ça fait 4 ans que je veux démissionner....personne ne veut la place.....
bah là je ferai le minimum....sinon je vais craquer....
moi aussi j'ai une grande bavarde dès le matin à la maison!! Lana nous saoule avec ses grands discours!!!
pour les RALC, j'ai les mêmes....gggggggggggggrrrrr
oui parfois le bonjour est en option

bryseis, en vieillissant ma chienne faisait de l'epilepsie... c'est peut être ça.... Bisou

ela, joyeux moisanniversaire à chouchou et lou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

allez je file dormir Tire la langue
bisous à toutes, surtout celles non citées
bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 26 Avril 2014 à 21:47:05 »

ah bah moi aussi douleurs de règles...fais chier....
depuis mon lance pierre...pertes tous les jours....mais là on dirait mon cycle....
ppppffffff
le mirena n'est pas censé stoppé les saignements?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 26 Avril 2014 à 21:50:47 »

allez dodo!
je bosse demain matin
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 26 Avril 2014 à 21:53:37 »

Gwen : si le mirena stoppe les règles, mais ma SF m a dit que des pertes plus ou moins abondantes et pendant plus ou moins longtemps peuvent apparaître après la pause, moi ça fait un mois que j e l ai et c est la premier journée ou je ne perds quasi rien !!!! Courage !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 26 Avril 2014 à 21:54:02 »

Allez dodo pour moi aussi
Bises les filles !
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 26 Avril 2014 à 22:38:18 »

Bonne nuit les filles; sommes devant the voice...
Gwen, Zach va mieux merci; pour le mirena, désolée pour moi c'est juste le top; depuis sa pose, 2 jours de saignements et depuis plus rien : le BON HEUR...
Normal que tu sois HS entre la gestion du commerce et la vie de famille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ela, reposes toi bien

<3<3 : pour les RALC, ça me passe au dessus en général; et honnêtement, les gens sont globalement sympas, ils semblent complètement fascinés par les jumeaux; moi suis prête à leur prêter pour 1 h ou 2  , il suffit de réserver le créneau horaire Clin d'oeil

Bryseis, j'espère que ton chien va mieux

Hope, n'hésites pas à vider ton sac sur le fofo, ça fait toujours du bien de parler

Pardon pour celles que j'oublie, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5272 le: 27 Avril 2014 à 11:40:38 »

coucou les filles

bon mes schtroumpfs sont tout énervés ce matin Triste j'ai pas l'habitude :-/ en général ils sont tout Zen Clin d'oeil
du coup au lit :-P et là on dirait que ça va mieux leur nuit de 12h et la sieste de ce matin ne leur a pas suffit ils devaient être encore fatigué :-P

ah j'ai pris rendez vous pour mon tatoooo hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente :-P je le ferais donc le 14 juin Clin d'oeil et oui ça fait un peu loin mais c'est le meilleur aux alentours :-P donc ça vaut le coup d'attendre Clin d'oeil

sinon tout va bien
 mon chéri est en train d'amménager notre camion je crois que je vous l'ai déjà dit mais je suis trop contente même si on part pas de suite au moins c'est fait Clin d'oeil :-P

Gwen: alors si en plus tu geres l'assoc' des commercants :-P
et oui comme dans toutes les assoc' en général ça ne tiens qu'a une voir 2 personnes ce qui est bien dommage Triste car en plus quand c'est pour râler ou critiquer en général tout le monde est là......mais qd c'est pour agir  et participer
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 27 Avril 2014 à 11:47:20 »

Dolly oui pareil les Ralc j'arrête d'y prêter attention mais je trouve qd même ça dingue le manque de politesse des gens !!! perso moi j'entend plus de:" roooo le boulot" ou" ouh bouh pffff deux!!! " alors qu'on pourrait tout simplement nous féliciter d'avoir réussi deux merveilles d'un coup nous dire qu'ils sont beaux qu'on est des mamans qui déchiiiiiiiiiiiiiirent.........etc !!! MDR  coool si Zach va mieux Clin d'oeil
Bisou
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 27 Avril 2014 à 13:59:23 »

Hello les filles,

petit moment tranquille, les juju ont bien bu leur bib Souriant Souriant Souriant, on a mangé, bref je me pose dans le canapé...chérito et BP terminent les finitions du chalet : quezako? pour celles qui ne sont pas sur FB, pour nous permettre d'avoir une chambre d'amis à moindre frais, vu qu'on a un immense grenier, on a acheté un chalet de jardin qu'on a mis dans le grenier; mon mari et son père l'ont isolé, mis un sol, bref, un vrai petit cocon... je vais trouver des posters trompe l'oeil pour les fenêtres et voilà  Souriant Souriant Souriant

<3<3 : d'accord avec toi mais on empêchera jamais les gens d'être c%%%... les gens aiment se dire que les gens qui les entourent sont plus malheureux qu'eux donc ça les rassure de nous balancer "ah ça doit être très dur"...
Félicitations pour le rdv tatoo; moi suis pas tentée du tout par ce type d'"expérience" et puis ça doit faire mal non?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon après midi, à ++,;  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 27 Avril 2014 à 14:56:58 »

euh oui ça doit faire un peu mal mais comment je sais pas lol ca sera mon premier Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 27 Avril 2014 à 14:58:04 »

effectivement votre grenier doit etre immense  c'est une bonne idée Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 27 Avril 2014 à 19:38:30 »

bonjour les filles !

Bryseis : comment tu vas ? j'espère que ça ira mieux

Ela : notre S max est noir. j'ai trouvé un pantalon blanc avec un top noir et blanc, ça devrait le faire. tu retrouves du calme dans ta maison ? ménage fait ? tu as pu te reposer ? chéri est encore en vacances ?

<3<3 : cool le camion, vous prévoyez de partir quand ? ah ces RALC, moi je les comprends toujours pas. super le tatouage !!!! tu dois avoir hâte maintenant

Hope : pas le moral, que pasa ?

Gwen : alors tu as vendu ce week end malgré le temps ?

dolly : super pour le chalet dans le grenier !!! il doit vraiment être grand le grenier quand même !

Violett : BM a débarqué ? ça va ?

week end encore bien chargé, mais ça fait du bien de voir des bons amis !!!!!!!! pas des foc.. !!! lol
ce matin chéri s'est levé pour les bib, donc réveil à 9h30 mais couchée à 2h.
mon grand va beaucoup mieux, il est moitié insolent donc ça va mieux , lol. demain il va chez la nourrice et mardi mercredi il va chez mes BP. après chéri est en vacances et attaque les travaux de préparation pour la cuisine.

Des bisous à toutes

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 27 Avril 2014 à 20:14:58 »

Nane pour l'instant on va attendre que les schtroumpfs grandissent un peu Clin d'oeil puis on partira surement qques week end cet été car chéri travaille et n'aura pas de congé avant l'automne Clin d'oeil après tout depend de T; on ose pas trop partir tant que l'opération n'a pas eu lieu Clin d'oeil ...........même si c'est bete car étant donné qu'a la base on habite loin de tout; en cas d'urgence qu'on soit ici ou ailleurs, ca ne change pas grand chose Clin d'oeil

cool la soirée entre ami(e)s Clin d'oeil oui ca fait du bien Clin d'oeil le week dernier on a fété l'anniv' d'une copine c'était chouette Clin d'oeil
dc les travaux pour la cuisine approche cool Clin d'oeil

des bisous Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 27 Avril 2014 à 20:16:14 »

Ela ta maison brille Huh?

j'espère que tu as pu te reposer un peu !!!
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: