Hello les filles,
Milan joue, papa est aux courses et les bébés sont a la sieste. Je fofote un peu et file a la douche. Je suis épuisée. Hier soir Sandro n'a pas voulu manger, je l'ai laissé dormir plus, puis l'ai réveillé à 22h45 mais il était trop fatigué. Je le suis résignée à le coucher. J'ai dormi la boule au ventre, je me suis levée avec et j'ai angoissé jusqu'à ce qu'il se réveille. Il était de bonne humeur et a pris 160ml. C vraiment dur, je suis tellement sous pression. J'espère que ça va aller jusqu'à a la fin du mois... Mon bébé qui n'aime pas manger, ça me gâche tout mon plaisir. Et mon mari qui se barre 4 jours dans le sud avec Milan... Pfffff.
Donc voilà j'ai pas un moral du feu de dieu, j'ai l'impression que je vais m'inquiéter chaque jour pour mon prince, que la légèreté c'est fini.
Cadoc : je comprends a 1000% ta tristesse pour ton chien, mais tu le fais pour son bien. Un chien a besoin de bcp plus d'attention et de soins qu'un chat, moi je vois mal ou je caserais le temps de m'occuper d'un toutou... Je néglige mes chats, on se rattrape la nuit car Virgile dort avec moi, et Cassou aussi parfois. C'est la vie, avec les bébés on n'a pas le temps. Ton chien sera heureux avec sa famille d'accueil ! Mais en attendant c sur c pas facile. J'espère que ça s'est bien passé pour Erine, c'est ce que j'aurais redouté le plus.
Bon courage avec la poussière de travaux et les Bo dans les pattes. Tiens j'en parle pas sinon je vais chialer (BM dans 8 jours...)
Vanlaurmax : si mon mari me sort la même phrase que le tien, je lui explose la gueule ! J'en bave tellement avec les biberons et chaque gramme qu'ils ont pris c'est juste un combat quotidien alors la moindre réflexion sur le sujet c'est même pas la peine. Ah ils sont pas stressés les mecs !!! Bon courage avec les petits nez bouchés. Des gros bisous décontaminés pour eux. Courage a toi ma poulette !
Laeti : oh pas de bol la poussette... Alors tu tes décidée pour le gros cadeau d'eliott ?
Dolly : le soir et le mercredi sans cherito (ça m'arrive pas très souvent le soir mais bon !) c'est chaud avec les 3 !
Bon anniversaire de mariage. Il y a pensé ou je lui envoie une beigne par les services de ton entreprise ?!?!!!
Gwen : pour le moment j'ai pas l'impression que Sandro kiffe particulièrement le lemiel. Pffff j'ai vraiment l'impression qu'il n'aime rien

pour le moment j'ai pas remis de farine, je voulais attendre un peu pour voir s'il aimait le lait lemiel. A l'hosto ils m'ont qd même dit que ça avait été une bonne chose car ça l'avait aidé a prendre du poids.
6,8 et 7 kilos ? On vit pas dans le même monde ! 2cm et 3 cm d'écart mais 2,5 kilos d'écart.... C'est fou. Tes dindounettes exploseraient les tutus de ma princesse je crois !!!!!!
Merde merde merde merde pour le rdv de neil, je pense fort a toi.
Hope : cool pour le mariage, j'imagine q les laisser n'a pas été facile. Avec les pb d'alimentation de sandro, j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais le laisser...
Bryseis : tu vas être paumée sur FB avec nos vrais noms !!!!!!!!!!
Céline : ça va le genoux ce matin? Reste tranquille miss, va pas aggraver l'état de ton ménisque et ligament! C'est pas de bol qd même. Tiens nous au courant pour ton fredo !! Je suis sûre qu'il n'y aura rien.
Bon allez je file a la douche j'ai une tête pas possible. Mes cheveux sont pourris et je me casse un ongle tous les jours... Super haut en plus donc. Je me fais bien mal. À plus tard les poulettes