Bonjour les filles,
Merci pour les message de moisanniversaire des petits bouts !! En mère indigne que je suis, je n'y ai pensé qu'à la vue du message de <3<3

Violett : Pas coool pour la GNDM... J'espère que vous allez connaître les causes avant votre retour à la maison...

Gwen : très joli ta boutique, çà donne envie !!! J'espère que les premiers clients ont pointé le bout de leur nez !!
Lili : J'aime bcp ton coin dédié aux bébés pour leur éveil !! Les mobiles sont sympas aussi et j'imagine qu'ils vont beaucoup s'amuser avec !
Beaux poids tes loulous

Laeti : Alors machine à laver et sèche linge testés ?
Ce sont des poids de compet tes puces !!
Bon anniv Eliott avec un peu de retard

Celinandco : Quand as tu les résultat du scanner ?
Je viens de lire ta réponse dans les posts suivants. Normalement demain vous serez fixés!!
Cadoc : Profite bien de tes dernières heures de calme !!! Mais bon c'est pour la bonne cause

Désolée pour les selles, je n'ai pas de conseils à te donner

Ca va mieux de ce côté là ?
Nane : Cool pour le super week end !!
Leeloo : S va mieux ?
Vanlaurmax : Tu as appelé le pédiatre ? Les loulous toussent moins ?
<3<3 : Sympa le mei tai !! En tout cas, çà a l'air confortable !
Marraine : Oui les petits loups sont en pleine forme

Lluciole : tant mieux que les tensions se soient apaisées à la maison
" et que j'ai mal interprété (heu un peu plus faux mais on va faire semblant d'adhérer hein)" : oui on va éviter de remettre de l'huile sur le feu même si je te comprend

Mon responsable m'a contacté hier et je n'ai pas eu le poste où j'avais postulé mais bon il en sort du positif et de nouvelles missions m'attendent à mon retour en juillet

Cette semaine, il faut que je m'occupe de l'achat pour les petits bouts : poussette canne, chancelière, ombrelle, sièges auto, chaises haute, pots de conservation (on va surement commencer les petits pots le week end prochaine, j'ai hâte!!)... L'addition va être salée et il y a tellement de modèles pfff
Ca va bientôt être l'heure des bibs...

les filles !!