Colleoptere : si c'est ta poussette qui ne te convient pas, tu la revends et prends une canne! T'embête pas ! C'est sur que n'importe quelle sortie devient une expédition mais ça nous fait et ça leur fait du bien de sortir un peu !
<3 : il a toujours une personne qui t'inspire confiance pour jeter un oeil sur les twins le temps du pipi. Ils ne peuvent pas sortir du train de toute façon, il ne peut pas se passer grand chose ! Ou tu mets une sonde... :s Après, je ne suis pas une flippette (enfin j'aime pas trop marcher dans le noir) dans les endroits où il y a du monde. Après, je viens de la campagne donc ça craint peut être un peu moins hihi. Comme toi, j'ai pas mal bougé en camion aménagé quand j'étais jeunz

Pour la piscine, c'est à partir de 6 mois et faut que l'eau soit chauffée.
Biscoito : réveil à 6h tous les matins

Rho déjà qu'en ce moment c'est 7h30 et j'ai du mal...
Pour le théâtre c'est un spectacle de l'école où les enfants jouent ^^
Violett : rho quel bonheur pour toi, ils mangent, font leur nuit ! le rêve !
Notre Bree est une fée c'est clair ! Elle tenait un commerce avec son mari mais ils bossaient comme des acharnés, ils ont eu envie de lever le pied suite à des soucis de santé de son mari. Donc elle est en reconversion (ne sait pas trop encore) et de passer de hyper active à tranquille à la maison c'est pas facile, elle aime se rendre utile et adoreee faire le ménage et repasser !

Cadoc : moi aussi, trop fan de ma baby jogger ! Courage pour ton linge !
C&G : oh ptit coeur, plein de bisous guérisseurs !
Dolly : toi aussi tu as rendu ta carte des NDM ! Bravo ! Il reste moi et ma trinomette, qui d'autre?
Lili : pour ma première, mon périnée avait morflé, elle a fini par me faire des minis électrochocs pour stimuler les muscles et c'est revenu niquel ! Pour le dos, ostéo ! Pour ton somnambulisme : heuuu !
Nane : très classe la cuisine ! J'aime beaucoup !
Gwen : ma pauvre poulette !

Bonnes retrouvailles avec tes loulous !
L'autre jour, il pleuvait en allant chercher ma fille à l'école et j'avais les twins dans la voiture. J'ai donc (oser) demander à un maman de me monter Lilou. Cette même maman m'a proposé ce matin de venir chercher Lilou tous les matins à la maison comme elle passait devant chez moi. Je ne suis pas très loin de l'école donc quand je tourne, les voitures qui suivent voient où j'habite donc pas mal de parents ont vu la maison

j'ai trouvé ça adorable et j'ai bien sur accepté. Je lui ai prévenu qu'elle risquait de me voir en robe de chambre tous les matins du coup mouhaha vaut mieux qu'elle se prépare psychologiquement. Une autre maman est venue me voir car sa fille veut inviter Lilou à jouer chez elle. Les filles, ça y est, on s'intègre ! hihi