Celinandco : Roh comme je comprend ton énervement !!! Pour l'assurance, c'est de la paperasse mais bon le plus emmerdant c'est pour lui !! J'imagine que c'est ces dents définitives ?

<3<3 : Pas cool ces problèmes de biberons !! J'imagine que tu te sentes impuissante. N'hésite pas à écouter ton intuition !!
Dolly : On a fait un album commun enfin quand je dis un... on est déjà à 3 albums de 300 photos...

Super le resto avec Zach !! Ca doit lui faire plaisir de passer un moment en tête à tête avec maman
Papillote : Pour nous aussi les journées étaient anarchiques le temps qu'ils ne faisaient pas leurs nuits. Maintenant, c'est beaucoup plus simple ! Je réveille Sacha à 7h30 pour le bain + biberon, puis Eve vers 8h30 pour le bain + biberon et après biberons dans le transat pour les 2 vers 12h30, 16h30 et 20h30. J'aimerais bien les laisser faire la grass mat (et moi aussi par la même occasion) mais s'ils se lèvent plus tôt, çà décale l'heure du coucher et ils deviennent plus grognons...
Nous aussi les loulous mettent beaucoup leurs mains à la bouche depuis quelques semaines mais pas de joues rouges. Je pense que c'est plus le réflexe de mettre à la bouche que les dents pour eux. D'ailleurs, quand ils sont sur le tapis d'éveil à 2, si l'un attrape la main de l'autre, il essaye de la mettre à la bouche également... trop mignon !