coucou les filles

bon je ne suis pas douchée ni habillée mais cette fois je prend le temps de vous écrire

alors cadoc oui je suis un peu débordée

mais j'adooooore ca
dimanche nous avons été chercher la voiture de chéri a 3 h de route on en a profité pour se balader

ensuite lundi rendez vous pédiatre donc T fait 5kg 160 pour 57.5 cm (un razmoket comme dirait son père

) il n'est pas encore rentré dans les courbes sauf pour le périmètre crânien ; N lui fait 5kg 410 pour 60.5 cm il n'a pas beaucoup pris en poids mais a bien pris en longueur il est dans le bas de la courbe mais DANS la courbe .
Violette j'ai donc lu que tu avait trouvé une farine magique pour ton petit prince ; je suis vraiment très heureuse que tu ais enfin trouvé LA solution pour le faire manger et en + avec plaisir ; le top
alors ma pédiatre c'est niet elle ne veut pas qu'on commence la diversification avant leur 4 mois AC (6 mois AR)

j'ai insisté sur le fait qu'ils ne mangeaient pas beaucoup mais SURTOUT que le peu qu'ils mangeaient c'était parce qu'on les gavaient /les forcaient a le manger ( elle nous a d'ailleurs dit qu'il fallait qu'on continue a les forcer

j'ai pas du insister assez

et je n'ai lu la solution de la farine magique qu'a mon retour a la maison donc je n'ai pu lui en parler

donc d'un coté j'aimerai essayer et d'un coté ca m’embête vraiment de le faire en solo sans l'accord de ma pédiatre

vous en pensez quoi? je vais peut être laisser passer 10 jours puis les peser a la pmi puis en fonction de la prise de poids voir avec l’infirmière ce qu'elle en pense; car hier N a mangé 2 bib de 160 et 2 bib de 80

plus il grandit plus il diminue les doses

en plus hier soir sa frontanelle était encore un peu creuse

enfin bon voila mes histoires de biberons toujours la grosse galère j’espère qu'ils aimeront compotes et purées car c'est vraiment l'angoisse d'avoir des enfants qui n'aiment pas manger (je repense a un de mes petits frère qui jusqu’à l'adolescence n'aimait RIEN et bien je vous raconte pas la tourmente de mes parents pour essayer qu'il ai une alimentation équilibrée

)
et hier papa travaillait donc je me suis faite une petite virée j'ai chargé tout le monde (tout le monde =mes 2 bébés MDR) dans la voiture et suis aller faire un petit tour en ville
voila pour ma vie je vais maintenant ESSAYER de rebondir