18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 23:41:19
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378425 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4230 le: 29 Mars 2014 à 20:16:46 »

C est le film du soir... 20h45 je pense ! Ce ne sera jamais aussi bien que broadchurch Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 29 Mars 2014 à 21:11:31 »

Sandro a encore faim... Nan mais limite je m'en veux trop je me dis que si ça se trouve ça faisait des semaines qu'il était affamé mais résignée a pas manger parce qu'il trouvait son lait degueu.... Sienna, c'est fait. J'attends un peu pour enchaîner Sandro et hop hop hop les twins au dodo. Le grand frère y est déjà. Mon mari vient de partir pour une soirée avec ses potes. Pour moi ce sera soirée télé, vive the voice le samedi soir !
Mon milou est au taquet avec les bébés, il a hâte qu'ils soient plus grands pour leur donner leur biberon ! Il demande plusieurs fois par jour de les prendre dans les bras dans le canapé, et il adoooooore qu'on le prenne en photo avec eux ! Il est trop mignon !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 29 Mars 2014 à 21:20:49 »

Trop fière de ma pépétte !!! Son Premier vrai rire aux éclats  en regardant papa qui frappe dans ses mains, elle était morte de rire... On a adoré !

Lluciole; tes quantités me paraissent correct. S est a 4 fois 180 sauf aujourdhui 2x 210 et 1x 180  !

Aujourd'hui, petite promenade en ville avec les tewins et papounet... C'était agréable avec le soleil et la chaleur 
Que du bonheur d'être tous les 4 !!! Euh tous les 5 je veux dire, avec ma chienne d'amour 

Violett; on va faire comme toi dans 5 min, tournée bibi, couches de nuit et gros dodo 

Bonne soirée les girls...  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 29 Mars 2014 à 21:22:05 »

Hihhihi, les miens dorment depuis 18h  fatiguant la promenade !
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 29 Mars 2014 à 21:34:30 »

Cadoc, Violett : punaise, je me suis emmêlée les pinceaux dans les couples, désolée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Violett, tu penses que c'est juste le fait de la farine qui a amélioré les choses pour Sandro? c'est quoi ta marque de farine?
Cadoc, cool pour Axelle
Leeloo : c'est clair que ça les sèche les ballades 
Lluciol : super quantités ; moi suis d'avis quand ils réclament de leur donner +
Lili :2 heures de ménage par jour?? respect, les journées font 26heures chez toi?  Clin d'oeil
C&G sympa la photo; je suis vraiment nulle en shopping, je ne connais même pas cette marque  Tire la langue Tire la langue

Nous on est devant the voice; demain un pote vient manger à la maison avec son fils, cool

des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Je vous dis bonne nuit vous mamans qui allez dormir 
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 29 Mars 2014 à 21:47:57 »

Violett : ne culpabilise pas pour sandro... La farine, c est ce qu il aime !!!!
Tu vas enfin pouvoir apprécier de leur donner le bib !!!!
Ici aussi c est un bonheur maintenant enfin pour axelle car pas trop de soucis avec mon musclor Sourire à part qu il mets 3/4 hpour boire 180 ...
Poupette adore aussi leur faire des bisous, des patouilles, et quelques fois elle tient le bib (mais elle n est pas très patiente)

Leeloo : je vous envie toutes celles qui ont déjà eu les éclats de rire !!!! Moi mon patapouf me fait de grand rire mais pas encore d éclat et ma pepette, elle répond bien au sourire ( encore plus que son frère) mais pas d éclat non plus !!!!
Cool pour la ballade, nous aujourd hui c était parc Clin d'oeil

Dolly : bonne soirée avec ton homme...

Ici Les twins sont couchés depuis 20h-20h30... Et poupette s est endormie devant son DVD !!!! Elle est HS de sa journée Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 29 Mars 2014 à 22:05:00 »

Violett : tant mieux pour ton Sandro, c'est vraiment génial. Je comprends tout à fait que tu veuilles rester avec les avis d'expert. Moi-même je n'aurais pas tenté le bouillon aussi tôt pour eux si ma SF ne me l'avait pas conseillé en insistant...
Et félicitations pour la nuit !!!!! Je crois que ce sera plutôt moi la dernière : les 3 nuits précédentes j'en avais toujours un à mes côtés, et la nuit dernière J 3h, A 5h, J 6h, A 8h, J 9h........
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 29 Mars 2014 à 22:07:58 »

Avec dernière têtée à 21h.... couchés à 23h30
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 29 Mars 2014 à 22:08:43 »

Euh VIOLETT tu met quoi comme farine ds les bibi??? Ça m'intéresse?!!! Non pas que je veuille les engraisser ms si ça peut les motivé hein?!!!!

Bon bonne nouvelle Thibault a la chia***  
Bon c est pas une surprise hein?!!!! Allez hop tout le monde au régime lait contre la diarrhée! Il pu en plus...
Je crois qu Antonin ne supporte pas la voiture on est allé en mission couche cet ap midi et il a renvoyé tout le long alors qu il ne vomissait plus du tout  Roulement des yeux
Et je crois q ds la voiture de papa ça passe pas... Ds la mienne niquel c est curieux!
Sinon j ai eu deux selles aujourd hui et quasi normale, il a bu en entier 3 bibi de 150 par contre celui ap la voiture il a abandonné et ce soir disons correct... On va lui laisser le temps de récupérer p tit père...
Bon j espère qu après tout ça mon grand ne va pas nous ramener la varicelle sinon je capitule c est clair!!!

Raaaah que de soucis les enfants!!!! Qu est ce que ça va être qd ils auront 18 ans!!!!

Bon je vais au dodo je viens de repasser tout mon linge et je suis HS avec tout ça! Bon allez c est partit pour une nuit complète! 20h30-7h elle est pas belle la vie?!!!!!!  
Journalisée
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 29 Mars 2014 à 22:20:45 »

cadoc super pour le bib d'axelle !! que ça continue comme ça Sourire    ça doit te faire plaisir de retrouver sa petite odeur de bébé sans arrière goût de lait  Clin d'oeil
si en plus tu la sens mieux c'est top

laeti lol ok je sors je sors  Clin d'oeil    ne vous en faites pas j'ai mes petits pétages de cables aussi et quelques déboires avec ma famille et ma belle famille !

<3 <3 super pour la nuit !!!!! l'ostéo c'est magique, tant mieux si tu as trouvé une magicienne ça peut vraiment changer la vie (et les nuits !) Sourire
et si les bébés font plein de sourires c'est la meilleure des validations Sourire

lili alors la sortie ikéa/auchan s'est bien passée ? pas trop de RALC ?

luciole si ils ont encore faim je pense que tu peux proposer 30 ml de plus et voir si ça passe ... comme je dis souvent "qui ne tente rien...!" donc à essayer Sourire
mais je comprend, avec leurs petits estomacs on a peur d'aller trop vite  

violett pour le changement de lair AR on avait fait directement le changement ... ça doit dépendre des pédiatres (comme pour bcp de sujets   )

leeloo trop mignon les éclats de rire ! j'ai hâte que mes loulous se marrent aussi, ils rigolent mais sans le son ou alors un vieux bruit de phoque lol

sinon ici bib donné à 20h45, couchés tous les deux donc on va être tranquille avec chéri et le toutou devant The Voice.
bonne soirée les filles ! j'ai essayé de rebondir attentivement, désolée si j'ai oublié du monde  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 29 Mars 2014 à 22:37:24 »

Et bien il y a du monde devant the voire... Moi je regarde chronique criminelles !!!! Je vais faire des cauchemards après tout ça...

Sissi : mais comment arrives-tu à garder la forme après ce rythme de tétée ? C est impressionnant !!!

Vanlaurmax : mais c est dingue... Ils vont tous te faire tourner en bourrique... Malade chacun leur tour !!!! Pour la varicelle... No panique, fièvre 15 jours avant l apparition des premiers boutons... Perso c est pas la pire des maladies que poupette m ait fait Sourire même si il n existe aucune maladie sympa 
Par contre tu crois vraiment qu A ne supporte pas la voiture de ton mari ? C est bizarre !!!

Bryseis : bon si tu as des pétages de plombs avec ta famille et ta belle famille... Tu fais définitivement partie de notre groupe Sourire bonne soirée avec ton homme

Allez cette fois j éteins l iPad... Je suis de garde pour demain matin donc il faut que je fasse dodo Sourire
Bonne nuit les filles
À demain Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 29 Mars 2014 à 22:40:29 »

Vanlaurmax : merde pour Thibault, c'est le cas de le dire.... Pour la voiture, peut être que ton mari conduit plus braque q toi et ça lui donne mal au cœur ? Ou sa voiture est plus sportive ? Moi j'ai mal au cœur selon le conducteur...

Dolly : Sandro c'est une marque de fringue juste canon !!!!

Cadoc : moi aussi les bibs sont plus longs q'avant. Sienna ne tête pas vite et Sandro est bcp plus calme, peut être que je vais tester les tétines 3 car ça épaissît grave le lait la farine. Ça fait des grumeaux aussi alors que je mélange comme une dingue... Quelqu'un a un tuyau pour éviter les grumeaux ??

Bryseis : je suis preneuse de tes pétage de plombs, je me sentirai moins seule !!! Vanlaurmax a défoncé sa poubelle par fraternité avec moi !!!!

Alors pour la farine, a celles qui galèrent avec leurs bébés petits mangeurs !!! A savoir vanlaurmax, Dolly et <3<3 ! Je rajoute une bonne cuillère a café de farine sans gluten DIASE de GALLIA, en vente en pharmacie. Ça épaissît bcp le lait néanmoins, sachez le. Mais il faut se rendre a l'évidence : ça doit bien changer le goût parce que Sandro a changé du tout au tout. Zéro crise, zéro triturante de tétine, zéro ballade je suis assise dans mon canapé, il pleure de faim au bout de 3h30/4h, et il finit presque tous des bibs... Nan mais je ne vois que ça : ça marche a fond cette farine ! J'espère juste que ça va pas le constiper c'est pour ça que j'en restée a 1 cuillère. Au départ le but était juste de l'aider a grossir, en plombant son lait avec la farine, mais le pédiatre et moi on ne s'attendait pas a ce que ça lui redonne de l'appétit et de l'envie... Franchement jhallucine complet et je n'ai changé que ça donc oui c'est la farine magique ! Normalement c'est a partir de 4 mois mais là y'avait urgence qu'il prenne mieux du poids donc le pédiatre m'a sorti cette carte magique. Punaise !
Franchement j'ai ma réponse : Sandro n'aime pas le gallia gest premium qui doit avoir un goût de chiotte, avec de la farine ça a meilleur goût alors il boit mon bonhomme. Nan mais je vous jure...

Bisous, je croise les doigts pour une nouvelle nuit sans réveil ! Sinon Sissi je penserai a toi, Dolly aussi si mister A reste bloqué sur 3h du mat !
Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 29 Mars 2014 à 22:51:49 »

Leeloo et Cadoc : trop mimi les éclats de rire ! Sandro le fait parfois ! Mais pas encore Sienna, ça va venir ! Il m'épate mon petit Sandro, il était tellement pas prêt pour sa naissance, il est resté 2 voire 3 semaines vraiment dans le brouillard, je me faisais du souci pour son futur éveil car Sienna était tellement plus "réveillée". Et ben en fait il a ultra rattrapé, il est même plus avancé je trouve maintenant ! Il m'a chopé Sophie la girafe tt a l'heure !!!! Il la tenait super bien !! Trop fort mon pépère.
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 29 Mars 2014 à 23:16:11 »

Merci pour tous vos conseils et retournement de situation, après son troisième bib de 150 dont un de mon lait, monsieur a dormi, dormi et encore dormi soit, a sauté un bib, une grande première! Du coup, je lui ai donné un de 210 qu'il a avalé sans pb. Il est en train de changer de rythme et c'est pas plus mal que ça arrive en même temps que le changement d heure Clin d'oeil A voir comment se passe la nuit maintenant. .. la grande est chez mamie Sourire
Bonne nuit !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 30 Mars 2014 à 01:29:25 »

C'est marrant Lluciole j'allais te dire que si tu passais à 180 il ferai peut-être sauter un bib! Franchement je trouve que 4 bib tuto que 5 (enfin 8 plutôt que 10) ça change la vie!!!

Mon pauvre Loulou cumule: conjonctivite + nez qui coule beaucoup donc lèvre gercées + toux + un peu de fièvre! Enfin il garde la pêche quand même! C'est lui les conjonctivite c'est assez régulier donc j'avais une ordonnance de Tobrex d'avance + lavage de nez + toplexil+ doliprane --> cocktail gagnant pour une bonne nuit enfin j'espère!!!

Vu l'heure qu'il est vous comprendrez que je vous laisse, surtout qu'avec le changement d'heure eh puis Manon qui ne devrait pas tarder à pleurer. <3<3 ça l'intrigue cette médecine chinoise tu peux m'en dire plus.

Bisous les filles.

PS: trop cool pour Sandro et moins cool pour Thibault.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: