Bonsoir ! Je suis seule dans le salon, dans le calme, à vous lire : Je kiffe ce moment

Bienvenue Bryseis et félicitations pour ton parcours et pour tes petits loulous

ça fait longtemps que tu nous suis?
Sissi : oh ptit coeur, pensées +++ pour ton neveu, la famille doit être bouleversée !
Pour la diversification, je ferai comme Lilou, à 4 mois et demi, ça c'était très bien passé

Céline : rho petit Noah

Courage pas facile de voir nos enfants pas bien

Violett : merte pour le lait ! Je croise les doigts pour que ça se résout vite ! Ils ont la taille mannequin tes chameaux

Gwen :

Je suis fan de toi !
Lili : pas facile de tout gérer seule ou presque, tu as bien du mérite !
Leeloo : je pose un en cuivre la semaine prochaine car comme toi, la pilule me détraque !
Colleoptere :

aussi

Dolly : tu n'entends pas les bébés la nuit quand tu n'es pas de garde? La maison est grande?
Hope : ça va chez toi?
Papillote : tu viendrais jusqu'ici pour la rencontre avec Nane ou tu préfères qu'on fasse un peu de chemin? On se rencontre en famille ou ont fait comme les filles à se prendre une cuite juste entre mamans (hihihi)?
Biscoito : profite bien de ton weekend ma belle et veinarde, la parano sur les photos fait qu'on a toujours pas vu ta bouille !

Cadoc : grasse mat? C'est quoi ça?

Profites en bien

à celles que je n'ai pas citées
Bon alors Aëla : pédiatre top qui confirme effectivement qu'il n'y a pas idée à se mettre un angiome à cet endroit là

Elle va en parler au chirurgien pour voir ce qu'il en pense mais c'est rare qu'ils opèrent et les traitements dermato sont lourds et se demande si ça vaut le coup d'embêter Aëla avec ça et plutôt tolérer que ça saigne de temps à autre...
Du coup, on attend qu'elle nous rappelle ! Sinon mlle fait 55cm pour 5kg170, un beau bébé dodu quoi! J'ose même pas imaginer combien fait son frère car il pèse le bonhomme !
Et surprise (qui n'en est pas vraiment une) : début de muguet pour elle, rhoo ras le bol de ce champignon !!! Elle m'a donné un traitement + efficace que celui donné par le doc pour Manao.
Voilà le bilan, et elle m'a fait pipi dessus après la pesée, ça finissait la déco du haut avec le vomito sur l'épaule : ahhh j'adore être maman !

Je suis allée à GDM après mais je me trouvais trop ronde dans tout ce que j'essayais, c'est trop tôt !

Je suis rentrée à la maison, frigo plein, pile de repassage irréprochable, N faisait les carreaux

Elle avait peur que je la prenne pour une sans gêne d'avoir pris cette initiative : non non je t'en prie, fais comme chez toi

Et la cerise : je peux venir vendredi prochain plus tôt pour que j'ai le temps de faire plus de choses? Mais tu veux revenir vendredi? viens habiter là si tu veux ! hihi le bonheur ! Elle vient en bénévolat car elle s'ennuie, elle dit que je lui rends service car elle se sent utile

Elle nous a été envoyée du ciel !!!

Allez, je file car Lilou dort dans la chambre avec Aëla donc si je compte bien, il reste une place pour dormir, c'est près de mon mari !!!! ça fait au moins 2 mois qu'on a pas dormi dans le même lit !!!!!
