18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 11:43:27
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378176 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #4185 le: 28 Mars 2014 à 21:47:54 »

ohhhhhhhh petit Noah Triste heureusement super maman va vite te soigner Clin d'oeil repose toi bien celine  Bisou Bisou Bisou Bisou

cadoc : bonne grass' mat' Clin d'oeil

bisous les janviettes Clin d'oeil

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 28 Mars 2014 à 21:57:21 »

petit coucou du soir rapidos...
le massage de 30 min...........hummmmmmmm trop bon!
les sourcils...aie aie

demain surprise pour moi ...ma copine m'offre un soin en thalasso, on y va toutes les deux!!hihi!!

nane ça va ton rhume? Bisou

lluciole, alors le rdv pediatre? Bisou

vanlaurmax, courage ma grande Bisou Bisou putain de gastro!

colleoptere, laeti, papillotte, marraine, sissi, hope, c&g  Clin d'oeil Bisou

violett, hate de te voir dimanche moi aussi!!hihi!! Souriant Bisou

dolly, ouais fuck les années qui passent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cadoc, t'as pas eu mal pour la pose du lance-pierre?

<3<3 super si la mutuelle fait un geste!! à l'oral c'est bien, mais maintenant il faut des preuves!! Bisou

bryseis, ah bah un de ces jours tu pourras trinquer avec dolly! Souriant

céline, oh pove ti pepere.....j'espère que cette merde va vite partir de ses bronches! Bisou Bisou Bisou
gggggggggggrrrrrrrrrr putain de microbes!!!
foutez nous la paix!
on est déjà bien assez occupées comme ça!!!!!!!!

leeloo, bah oui en famille on peut gueuler quand ça saoule!
bon moi je me gêne pas chez les BP....toute façon je gueule tout le temps... Clin d'oeil

lili, il y a du lait de riz en supermarché nan?Huh? le modilac-riz ou milumel-riz sans lactose...surement moins cher qu'en pharmacie.... Bisou
bravo pour ton soutien aux baleinettes qui luttent contre le stt Bisou Bisou

allez dodo
bisou et bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
pardon à celles que j'oublie Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 28 Mars 2014 à 23:06:35 »

Bienvenue bryseis et félicitations pour tes petits coeurs !!!!!!!!!

Merci de vos bonnes ondes pour mon neveu !!!
Il a été opéré, a passé un irm et on attend les résultats...

J'ai commencé à donner les 1° bibs de bouillon (carotte, pdt, oignon) !
J prend super bien : 30 ml, le lendemain 60 ml, et là 110 ml après sa têtée !
Mais A n'en a que faire : 10 ml à tout casser et pourtant il n'avait pas fini de têter... le chameau !
Pour lui seul le lait de maman compte !
Donc j'ai un goinfre et un gourmand capricieux ! 

Sinon les filles, ici c'est pitié !!! Je perds tous mes cheveux ! au secours !!!
J'aurai dû appeler la coiffeuse plus tôt... elle devait me rappeler mais elle n'a pas l'air pressée Roulement des yeux
Du coup; un matin j'en ai eu assez, je les ai coupé de 8 cm, c'est déjà mieux.
Quand elle viendra il y en aura encore. Enfin... j'espère 

Courage à toutes celles qui ont des petits bouts malades  Bisou Bisou Bisou

Je vous lis quand j'allaite le soir....
mais quand je lis Gwen, ben je ris et ça fait lâcher mes bébés.... qui se mettent à pleurer...
mais c'est trop fort !

Demain apm course de voiture devant la porte, ou presque 
Voilà pour ma vie

Je suis pas sûre de pouvoir répondre à chacune ce soir mais je vais essayer....
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 28 Mars 2014 à 23:15:35 »

Céline repose toi bien pour bien soigner ton petit bout... les grands peuvent t'aider un peu ?

Bon anniversaire Laeti !

Gwen bien le massage ! huuumm la thalasso... je n'en ai jamais fait, mais j'en rêve !
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4189 le: 28 Mars 2014 à 23:25:18 »

Bryseis bienvenue et félicitations pour tes petits mecs Souriant

Bon rétablissement a Noah Triste <3
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 28 Mars 2014 à 23:27:43 »

Euh quand mes petits bouts sont pris, c'est lavage de nez et massage du torax avec des HE douces : c'est radical.

Violett : à ta place j'essaierai bien un lait de riz ou un début de diverdification au bouillon/compote/...
Pas drôle quand ça râle et se tord...
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 29 Mars 2014 à 00:13:25 »

Bonsoir ! Je suis seule dans le salon, dans le calme, à vous lire : Je kiffe ce moment 

Bienvenue Bryseis et félicitations pour ton parcours et pour tes petits loulous Sourire ça fait longtemps que tu nous suis?

Sissi : oh ptit coeur, pensées +++ pour ton neveu, la famille doit être bouleversée !

Pour la diversification, je ferai comme Lilou, à 4 mois et demi, ça c'était très bien passé Sourire

Céline : rho petit Noah Triste Courage pas facile de voir nos enfants pas bien Triste

Violett : merte pour le lait ! Je croise les doigts pour que ça se résout vite ! Ils ont la taille mannequin tes chameaux Sourire

Gwen :  Je suis fan de toi !

Lili : pas facile de tout gérer seule ou presque, tu as bien du mérite !

Leeloo : je pose un en cuivre la semaine prochaine car comme toi, la pilule me détraque !

Colleoptere :  Bisou aussi Sourire

Dolly : tu n'entends pas les bébés la nuit quand tu n'es pas de garde? La maison est grande?

Hope : ça va chez toi?

Papillote : tu viendrais jusqu'ici pour la rencontre avec Nane ou tu préfères qu'on fasse un peu de chemin? On se rencontre en famille ou ont fait comme les filles à se prendre une cuite juste entre mamans (hihihi)?

Biscoito : profite bien de ton weekend ma belle et veinarde, la parano sur les photos fait qu'on a toujours pas vu ta bouille !  Cool

Cadoc : grasse mat? C'est quoi ça? Clin d'oeil Profites en bien Sourire

Bisou à celles que je n'ai pas citées

Bon alors Aëla : pédiatre top qui confirme effectivement qu'il n'y a pas idée à se mettre un angiome à cet endroit là Clin d'oeil Elle va en parler au chirurgien pour voir ce qu'il en pense mais c'est rare qu'ils opèrent et les traitements dermato sont lourds et se demande si ça vaut le coup d'embêter Aëla avec ça et plutôt tolérer que ça saigne de temps à autre...
Du coup, on attend qu'elle nous rappelle ! Sinon mlle fait 55cm pour 5kg170, un beau bébé dodu quoi! J'ose même pas imaginer combien fait son frère car il pèse le bonhomme !
Et surprise (qui n'en est pas vraiment une) : début de muguet pour elle, rhoo ras le bol de ce champignon !!! Elle m'a donné un traitement + efficace que celui donné par le doc pour Manao.
Voilà le bilan, et elle m'a fait pipi dessus après la pesée, ça finissait la déco du haut avec le vomito sur l'épaule : ahhh j'adore être maman !  Roulement des yeux 
Je suis allée à GDM après mais je me trouvais trop ronde dans tout ce que j'essayais, c'est trop tôt ! Sourire
Je suis rentrée à la maison, frigo plein, pile de repassage irréprochable, N faisait les carreaux  Elle avait peur que je la prenne pour une sans gêne d'avoir pris cette initiative : non non je t'en prie, fais comme chez toi  Et la cerise : je peux venir vendredi prochain plus tôt pour que j'ai le temps de faire plus de choses? Mais tu veux revenir vendredi? viens habiter là si tu veux ! hihi le bonheur ! Elle vient en bénévolat car elle s'ennuie, elle dit que je lui rends service car elle se sent utile  Elle nous a été envoyée du ciel !!!  Bisou

Allez, je file car Lilou dort dans la chambre avec Aëla donc si je compte bien, il reste une place pour dormir, c'est près de mon mari !!!! ça fait au moins 2 mois qu'on a pas dormi dans le même lit !!!!! 
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 29 Mars 2014 à 01:18:55 »

Aaaah j'ai tout lu mais j'ai les yeux qui se ferment tout seul! Dire que tout le monde dort dans son lit il suffit que je décide de dormir pour que ce soit le drame.
J'ai passé Manon au lait AR le soir, ça a l'air mieux mais je ne crie pas victoire. Violett: tétine 2 MAM!

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire!

Je rebondis demain, bisous à toutes et bienvenue à la petite nouvelle!

PS: trop deg de pas pouvoir venir dimanche!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 29 Mars 2014 à 07:36:53 »

Bon allez les petites nouvelles vous m avez mis une paire de page dans la vue hein?!!!

Bon résumé de la journée d hier, ben c était la merde hein?!!!! 
Antonin m à littéralement ch*** dessus... Ça transpercer la couche et tout les brin pffff et la ben je me suis mise à pleurer.... Non pas parce qu il ma avit chier dessus! Ms je me suis dis on va devoir l enmener aux urgences.... Bon je mme suis donne 24h je lui ai filé le tiorfan, je suis pas trop pour mais pas le choix... Le soir il a fini par boire 140 et ce matin il a bu ses 150 j espère que ça va le faire et pas de caca pourrit cette nuit!

Céline pas cool la bronchiolite, j ai fais les aérosols à Antonin 4 fois par jour c était sérum phy hypertoniique et pulmicort et grâce à ça le dernier bouchon muqueux est partie! Associé au kiné.

Gwen bon ben on est toute fan de tes expressions moi j appelle ça la tapette à souris! 

VIOLETT galère pour sandro qui n aime pas le lait c embêtant... Ah oui moi avec novalac AR tétine 2 de chez mam et niquel...

Bryseis bienvenue chez les mamans qui déchirent!!!! Tu as un sacré parcours également! Bon ben si tu vas bien dis nous le et si ça va pas dis nous le on est la pour ça ....

SISSI tu nous donneras des nouvelles du petit bouchon?!!!!  Bisou
Moi c est pareil perte de cheveux à gogo vive les hormones ms comme ils sont hyper épais ben ça m arrange hihihihi!

Bon je repasse des bisous à toutes
Journalisée
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 29 Mars 2014 à 07:52:30 »

coucou les filles !

je vous aies lues je rebondis plus tard les loulous se réveillent Sourire

Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4195 le: 29 Mars 2014 à 07:56:14 »

Bonjour les filles ,

Violett tu n as pas pointé cette nuit Huh?Huh???

Ici ma grasse mat' s'est terminée à 7h grrrrrrrrr je suis deg...
Mais c est chéri qui gère les loulous et poupette !!!!

Vanlaurmax : normal tes pleurs, avec tout ce que tu as eu à endurer depuis leurs naissances, je crois que j aurai craquer bien avant !!!!! Tu es une wonsermum !!!!!!

Lluciole : pas de chance pour le muguet !!!!!
C est quoi gdm, je connais pas comme enseigne !

Sissi : c est super que tu trouves le temps de nous lire... Et de nous répondre !!!
Pour les cheveux, j ai le même problème !!

Gwen : massage hier, thalasso aujourd hui, je t envie grandement...
Pour la pose du "lance pierre", zéro douleur, il m a dit que je pouvais avoir mes règles encore durant 2 mois et ensuite fini Sourire prochain rdv de contrôle fin juin !

Celinandco : comment va ton noah ce matin ? Et marine toujours la diarrhée ?
Courage poulette !

Bryseis : tu m as l air crevée... Ton homme t aide un peu ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 29 Mars 2014 à 07:56:54 »

coucou du matin Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ai 2 h pour préparer mon sac de piscine, faire mon sac pour paris, préparer les dindes pour la nounou et trouver un putain de maillot de bain qui retient tout le flanby sur les côtés!!!!
GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

il me tarde de mettre le Q dans les bulles tout à l'heure!! Tire la langue
pis au massage cette fois j'essayerais de ne pas déchirer mon string jetable en papier, pis surtout je penserais à l'enlever et à remettre mon maillot de bain avant de tomber le peignoir devant tout le monde en arrivant aux douches....
je vous jure que ce jour là je ne me suis jamais rhabillée aussi vite de ma vie!

allez je lis vite fait

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 29 Mars 2014 à 08:10:23 »

sissi, ondes +++pour ton neveu Bisou Bisou
moi aussi je me déplume... :-\rroohh je sème mes cheveux partout!!!
désolée si à cause de moi tes loulous arrête de téter Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly, anniv dans 3 jours...le 1er avril?Huh?Huh?Huh??? nan?Huh?Huh? si?

lluciole alors bien dormi avec chérito?? ggrr ce muguet!!! affaire à suivre alors pour l'angiome...
N la bénévole!!!!!!!!!!! tu nous la prêtes? Bisou

laeti Bisou Bisou Bisou

vanlaur, la tapette à souris , t'inquiète pas s'il boit et garde un peu ça va le faire....tu n'iras pas aux urgences ma belle, tu fais ce qu'il faut Bisou Bisou Bisou moi les filles avaient remplies 3 fois la couche chacune....et surtout elles vomissaient la moitié du bib....mais au bout de 48h plus de vomito ni de caca...juste un petit appetit...
normal...moi aussi pas bouffé pendant 3 jours...trop écoeurée....
tu déchiiiires super mam Bisou Bisou Bisou

salut bryseis! Clin d'oeil

cadoc pas eu bobo pour le stérilet!! ouf!!!! il me tarde de ne plus avoir mes règles hémorragiques!!!!! Souriant

bon les filles, chérito vient de m'engueuler en me disant que j'avais des choses à faire au lieu de fofoter..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

peut être à ce soir
ou demain matin matin
ou la semaine prochaine après paris.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

à demain les parisiennes!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 29 Mars 2014 à 08:10:36 »

Il va être 8h, les twins dorment encore... Oui TOUS LES 2 ! Alors que Sienna a mangé à 21h et Sandro 21h30 !

J'avoue que cette histoire de lait ça me gave. Je vois bien depuis le début qu'il n'aime pas, c'est qd même dingue.... Pffff
J'espère que la farine dans son lait lui donnera un peu de goût et que ça passera mieux. Allez encore un mois et la diversification...

Sissi : le médecin ne pense pas que ce soit une intolérance à la PLV donc pas de lait de riz. Dans ces cas là c'est davantage au niveau transit que les bébés sont très dérangés, comme les lutins de lili d'ailleurs. Pour le bouillon, j'attends encore un mois, je préfère suivre les instructions de mon pédiatre, je suis très "scolaire" par rapport aux bébés ! Je stresse trop facilement donc je préfère me sentir encadrée !
J'espère que l'Irm de ton petit neveu sera bonne, et qu'il n'aura pas de séquelle.

Laeti : alors Manon a t elle dormi dans son lit ?

Colleoptere : ah je ne savais pas qu'éventuellement était au lait ar aussi !

Lili : le novalac pour bébés intolérants a la PLV est bien pris en charge par la sécu, tu n'as pas grand chose a payer si il est prescrit par médecin.
J'espère que ça leur conviendra !

Bryseis : décision pas facile, vraiment je te comprends... Bon ils font leurs nuits tes lutins ils vont rallonger progressivement. Et ils mangent bien ? Nan parce que là tu vas nous énerver !!!! Nouvelle et même pas adhérente aux NDM et pas de pb de bib ?!? Hi hi hi !

Gwen : j-1 Clin d'oeil

Vanlaurmax : ma Gwen bis !! La tapette a souris ! Pas mal !!!! Oh la la tous ces cacas pourris ma pauvre, j'espère que ça y est ton petit loup ça mieux. Je pense que tu as la palme du pas de bol avec les microbes... Et Thibault rien ?
Bon bah moi j'ai pas fini de me prendre la tête avec les bibs hein ?!

Cadoc : un gros dodo et ça repart ?

Céline : oh non pauvre petit pépère, putain de bronchiolite....qu'il se rétablisse bien.

Lluciole : sympa la déco vomito pipito sur maman !!!! Mais dis donc c'est une fée la copine de ta mère !!!! Profiiiiiiiite !! Les carreaux non mais carrément !!!!

Bon un peu de futilité : hier j'ai passé une petite commande de fringues 6 et 9 mois pour mes doudous, des tshirts pour mon Sandro et..... Des tutus pour Sienna ! Hi hi hi !!!
Bon je vais les voir là ça dort trop ça me stresse. A tout a l'heure les Janviettes !!

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 29 Mars 2014 à 08:13:20 »

Oui Cadoc , pas de pointage cette nuit bordel de merde !!!!!!!! Pardon mais ça fait du bien !!!!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: