18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 14:17:59
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 378260 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 28 Mars 2014 à 10:54:07 »

Dolly : Ça y est la barre des 5 kilos est franchie !!!  Sourire Profite bien de ce moment cocoonage au coiffeur !

Cadoc : Tout va bien pour nous  Clin d'oeil J'ai pris le rythme avec les loulous et je profite vraiment des moments passés avec eux maintenant Clin d'oeil
Tu en profite pour faire quoi quand la femme de ménage est là ? Repos ?

Violett : Personnellement, je l'ai arrêté en plein milieu pour en prendre une autre alors qu'on m'avait dit de finir la plaquette mais bon... si tu le fais, sois ultra vigilante quand même !!!
Sandro te fais de supers nuits !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4141 le: 28 Mars 2014 à 10:58:20 »

Coucou les filles, ça va Huh? Sourire

Je vais lire mon retard si les zouaves me laissent tranquille LOL  Cool Cool
Ah j ai les mêmes à la maison !!!! Veulent pas dormir 

Pas facile parfois... 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 28 Mars 2014 à 11:13:41 »

Bonjour les filles !

Sissi pleins d ondes positives pour ton neveu ! J espère de tout coeur que l opération va bien se passer.

Laeti joyeux anniversaire miss ! Tu t en es sortie hier soir ?

Violett j ai eu melodia avant mon grand et no problem, je l ai reprise après et elle ne me convenait plus, saignement pendant 1 mois puis rien du tout pendant 1 autre mois. J en ai changé 3 fois après et j ai jamais réussi à en trouver une qui me convenait. 
Pauvre petite princesse, j espère que tu gas trouver le lait miracle

Cadoc bienvenue au club, rhume, mal de gorge, yeux qui sortent de la tete ! J espère que ça va passer pour toi aussi. Et oui les bébé ne sont pas livrés avec le guide traducteur !

Dolly beaux poids pour tes loulous ! Profite du coiffeur, ça fait du bien ! Mimi est là ?

Gwen bonne séance tripotage ! Oh oui vite vite une photo de ta boutique

Colleoptere c est cool tu as l air de bien avoir trouvé ton rythme avec les twins.

Celinandco et oui on est crevé, il faut savoir le dire. Ton Fred edt aux petits soins. J espère que ça va aller pour noah

Hope tu vas bien ?

Ça fait 2 bib que Lisa ne boit pas beaucoup. Quand j ai vu ce qu elle a bu hier soir je suis allée direct au lit pensant avoir un reveil dans la nuit. Du coup elle s est réveillée a 6h30 mais pas beaucoup bu non plus. On va voir, je suis pas habituée à ça moi.
Comme je suis vraiment pas en forme avec ce big rhume, je me suis recouchée une petite heure après l ecole ! Ça m a fait du bien.
Bon demain matin c est carnaval, tu me prêtes ta pancarte gwen ?
Allez à plus
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 28 Mars 2014 à 11:28:28 »

Coucou
Ici nuit correcte car on avait chacun notre twin. Manao a bu son dernier bib à 21h30 puis 5h30, ça prouve que mon lait peut encore plus le caler car on nous avait conseiller de donner du LA avant le coucher, et toc Clin d'oeil
Faut quz je me prépare car rdv en début daprem avec le pédiatre pour l angiome de ma minette. Pendant ce temps cherito fera les courses et une amie de ma maman mon repassage, elle est pas belle la vie!
Je file!
Bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 28 Mars 2014 à 11:31:23 »

rrooh dolly chez le coiffeur et moi en pleine séance tripotage!

suis seule dans une salle avec la sonde dans la tirelire en t^te à tête avec un ordi....
pppfff la loose!!

bon anniv laeti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée de penser à toi dans une telle position!!!!!!!!!!!!

nane, soigne toi bien, oui si tu veux je te poste ma pancarte! lol!!

cadoc mes allergies sont venues d'un coup il y a 3 ans....

euh je rebondirais ce soir....
faut que je me concentre là.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 28 Mars 2014 à 11:33:42 »

Bon ben c est pas une surprise Antonin à une gastro dc on continue ce que maman à commencé ultra levure réhydratation, il n a épis que 150g en 13 jours dc je pense qu il a perdu un peu ms bon ça va sûrement s améliorer les prochain jours on va croiser les doigts hein?!!!!

Sissi désolé pour ton p tit neveu je t envois plein d ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4146 le: 28 Mars 2014 à 12:04:34 »

Vanlaurmax mince pour ton loulou... Triste
J'espère qu'il se remettra vite !!!!!

Sissi plein de bonnes ondes !!!!!

Gwen MDR la tirelire !!!! Tu m'as bien faite rire la ahahaaa

Lluciole et toc comme tu dis !
Trop belle la vie tu as raison hihi Souriant

Nane ça va et toi ?
Ça me fait trop bizarre de lire "Lisa a bu que..." Hihi !!! Souriant

Bon j'ai tout lu mais j'ai été appelé au travail entre temps...
Du coup j'ai du oublier des trucs Triste désolée d'avance les filles...
Je vous fais plein de bisous a vous et vos bébés !!!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 28 Mars 2014 à 13:39:21 »

Je viens de réussir à joindre le curé pour le baptême des petits loups...(Chérito essaye soi disant depuis 10 jours sans succès et moi il réponds au 1er appel... mouais...  ). La date est fixée au 8 juin et on va chez lui demain. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre demain  Huh?
On va faire çà en petit comité : parrain / marraine / grand parents. On veut également inviter le frère de chérito mais il ne sait pas encore qu'il n'est pas parrain et on ne sait pas trop comment il va le prendre...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4148 le: 28 Mars 2014 à 13:51:14 »

Colleoptère : le rdv curé... un grand moment Triste et je ne parle pas des réunions des préparations pour le baptême !!!! Nous aussi on doit rencontrer le curé soit le lundi entre 18h et 19h30 soit le jeudi aux mêmes horaires... pas simple...

Vanlaurmax : je crois que tu auras ton quotas de maladie pour ce début d'année, après tout ça tu devrais être tranquille !!!!
bon rétablissement à ton loulou !

Gwen : la sonde dans la tirelire  !!!!

Nane : bon rétablissement !!!!!

Lluciole : profite de l'aide qu on t'apporte !!!!

Hope : comment vas-tu ? tes loulous te laissent un peu de répits Huh???

Allez faut que je ma prépare pour ma pose de stérilet !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 28 Mars 2014 à 14:10:48 »

Coucou les filles !
J'ai été repérée par Gwen alors je me lance ... je vous lis avec culpabilité de ne pas poster depuis un petit moment;

J'ai jamais été trop à l'aise avec le fait d'écrire sur un forum mais je pense que je vais sauter le pas, quand je vois tout ce que ça apporte d'échanger ici sur vos grossesses et vos bébés  !

Pour commencer sur de bonnes bases voici ma petite présentation  Sourire

J'ai 25 ans, je suis avec mon chéri depuis bientôt 7 ans et nous sommes mariés depuis presque 2 ans.
J'ai accouché de deux petits garçons L & E le 02/01/14 nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg460), accouchement par voie basse avec bébé 1 en céphallique.
La grossesse a été difficile, à la base c'était une grossesse triple, nous sommes passés par la  réduction embryonnaire. J'ai été hospitalisée 5 semaines pour MAP à 30SA.

Mais quand je pense à la difficulté de certaines de vos grossesses avec le STT, les épreuves qu'ont traversé vos bébés avant la naissance et après je me dis que ma grossesse n'était pas si dure que ça et que vos bébés sont vraiment des warriors Sourire

Je poste et je finis de vous lire ... si vous m'acceptez parmi vous Sourire promis je ne fais plus l'invisible (encore désolée !!!)
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 28 Mars 2014 à 14:17:20 »

Un petit coucou les filles !

Hier et aujourd'hui j'ai ma soeur qui passe la journée avec moi (et les poulettes) : c'est cool ! Et on est bien occupé puisqu'hier on a mis en carton le 3 mois et sorti le 6 mois :-) Et je me suis rendu compte que j'ai très peu de bodys et pyjamas. Surtout que ce matin mes 2 princesses Fiona ont ravagé leurs couches, bodys et pyjamas évidemment Clin d'oeil

Je pense bien à vous et je rattraperai mon retard de lecture un peu plus tard...

Bisous bisous
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 28 Mars 2014 à 14:55:35 »

Coucou Bryseis, et bienvenue; moi aussi comme Gwen, je me demandais bien qui tu étais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; comme tu as pu le lire, on est une équipe de mamans qui déchirent  

Gwen, la loose ta rééduc; moi j'ai la SF en face de moi au moins qui est super, très à l'écoute, le top; et tiens une question; elle me donne une série d'exercices à faire par jour entre chaque séance; vous aussi? et vous le faites?

Colléoptère, bon courage pour le baptême; moi c'est ce qui me bloque c'est la prépartion; je pense que j'arriverais à convaincre mon mari de les baptiser mais le traîner à x réunions de préparation, ça il ne le fera jamais !! déjà que la préparation au mariage religieux a été une victoire de haute lutte  

Vanlaurmax, bon rétablissement à A

Cadoc, bon courage pour le stérilet
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 28 Mars 2014 à 15:33:29 »

Coucou bryseis, et oui Gwen t'a démasqué. Bienvenue et tu as raison de venir partager avec nous. Hésite pas.

Colleoptere : super pour le baptême.

Doly : nous ici pour le baptême il n'y a pas énormément de réunion. On en a une avec plein de parents du cantons dans 2 semaines et après on a juste la préparation de la cérémonie, 1h à tout casser.

Hope : je me doute que ça doit te faire sourire quand je parle de ma Lisa. Quand j'étais enceinte, on étais sur que de ce prénom d'abord et quand Violett nous parlait de son prénom, ça me faisait rire aussi.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4153 le: 28 Mars 2014 à 15:47:50 »

Stérilet posé !!!!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 28 Mars 2014 à 15:52:06 »

Bienvenue Bryseis ! de quelle région es-tu ? encore deux petits mecs de plus, on manque de nanas chez les janviettes !! c'est très bien que les présentations soient faites, ici on est des mamans qui déchirent mais on est complètement paranoiaque aussi !!!

dolly : non pas de stérilet avant juillet, la gygy veut pas avant elle dit qu'il y a des risques que ça tienne pas après une grossesse gémellaire. alors ta coupe et couleur ?!!

Nane : oh minde, rétablis toi bien

Lluciole : CR pour l'angiome de notre pupuce  qd tu rentres hein ?!

Vanlaurmax : mince pour Antonin, il n'a pas de bol le petit bonhomme.... pfffffff courage !

Bon pardon je ne rebondis pas sur tout. Retour visite pédiatre. Sienna passe au lait Novalac AR en espérant qu'elle ne fasse pas de coliques, c'est la crainte du pédiatre, + augmentation de l'inexium + gaviscon, même avant le bib il insiste, ça marche qd meme un peu avant le bib. Sinon elle fait 56cm pour 4,530 kilos. Il l'a trouvée superbe et très éveillée. Pour Sandro, 56cm aussi et 4,230kg, il y a 100g d'écart en plus entre eux. Il n'a pas pris assez de poids.... le pédiatre pense comme moi, que c'est un bébé qui n'aime pas le lait. MERVEILLEUX !!!! du coup on va diversifier à 4 mois malgré les allergies surtout que deux études, une hollandaise et une canadienne prouvent qu'il y a moins d'allergies en fait en diversifiant à partir de 17 semaines. Ils nous font chier à changer d'avis en permanence... je garde le lait gallia gest premium pour lui mais je rajoute de la farine sans gluten dedans car il pense que je n'arriverai pas à le faire manger plus, alors il faut que ce qu'il mange le fasse plus grossir. Je suis verte.... c'est vraiment la loose un bébé qui n'aime pas les biberons.... pffffff. fallait que ça me tombe dessus en plus, moi la parano du poids et de la maigreur. Vraiment je suis dég.... Sandro a quand même la gorge irritée, il a aussi un reflux mais moins important que Sienna. Voilà.... quelle merde !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: