17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 07:41:23
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 377609 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 24 Mars 2014 à 14:57:16 »

Petits bouchons 

Les miennes hurlaient aussi....ça faisait mal au coeur.
Ca va se tasser.

VIOLETT ... ta BM me fait toujours halluciner par sa connerie!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 24 Mars 2014 à 15:13:35 »

oh pove lluciole, ndm...sieste alors...

cadoc...3 semaines de BM dans les pattes...........euh............courage le moment venu bichette! Clin d'oeil

marraine, dormi hier? rrah le pied! doooooooooormiiiiiiiiir!

colleoptere bonne lecture Clin d'oeil

violett, pour ma BM...je l'ai vu le matin, le midi....2 fois elle me demande si j'ai besoin d'elle...2 fois je lui dis non....comme elle sait que je donne les bains vers 18h, bah elle est venue quand même...pour me demander si j'avais besoin d'elle...
donc je lui est répondu très sèchement en soutif "non, je vous l'ai déjà dis tout à l'heure...", ceci accompagné d'un regard mitrailleur....
elle a tourné les talons et est partie...
si je ne mets pas un frein, elle serait là H24....
elle a fait ça avec toutes mes BS...
elle ne sait pas tenir sa place
trop possessive
quand elle parle aux gens elle dit "mes petits..."
merde! c'est pas ses gosses!! c'est les nôtres!
j'ai arrêté de lui demander de venir pendant les bains...
je pensais qu'elle se contenterait d'en garder une dans le salon pendant que je baigne l'autre...
mais non!
elle en prend une dans les bras et me colle aux baskets!!!!!!!!
elle épie tout!ggggggggggggrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se marche dessus dans la sdb...dans le couloir..elle me gêne!
pis aucun moment d'intimité avec mes filles...
pas envie de faire des gouzi-gouzi en sa présence!
ça me crispe!!!
l'été suis obligée de mentir sur le lieux où on va à la plage...
j'ai qu'une ou 2 après midi de repos par semaine en juillet-aout
bah j'ai pas envie d'avoir la BM à la plage!
gggrrr!!!
quant à toi on croise les doigts pour que le couple princier aie les yeux verts!!haha!! et toc!!
ma BM est envahissante mais pas méchante...
la tienne....
euh....
si tous les cons étaient sur orbite, je pense qu'elle n'arrêterait pas de tourner....

lili, on m'aconseillé le modilac riz en cas de caca liquide, gastro ou intolérance au lait (pas de lactose) Clin d'oeil

celine, pove ti bout! j'espère qu'il n'est pas trop encombré! Bisou

dolly, super ta chambre!! j'achète!

hope, courage pour les pleurs...essaye bob marley! ;)pis des gros calins Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 24 Mars 2014 à 15:15:41 »

<3<3 tiens nous au jus poulette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 24 Mars 2014 à 15:17:30 »

Hello!!!!

Ben ici pas une seconde de répit ça chouine à tout va! J ai enfin réussi à avoir la pédiatre au tel qui va me faire une ordonnance d inexium, enfin! On a le droit d essayer! Au moins on aura tenté qqc! C est dur de les voir souffrir, il dort quasi pas la journée pov gamin ...
Bon maintenant faut que j arrive à aller la chercher car Maxence est au soutient jusque 17h30, bon on va s organiser!

Tiens Antonin se réveil il a dormi 20 mn!!!! Quand même RESPECT!!!!

VIOLETT laisse tombé ta BM elle arrache un Max! La couleur des yeux rien à faire! Ils sont en bonne santé et c est de loin le principal! Pour son QI euh ben laisse tombé prions pour qu ils ne tiennent pas d elle!  Roulement des yeux
Moi j adorais avec mon grand qd c était ma mère elle disait qu est ce qu il te ressemble ( bon c vrai) et ma BM oh je trouve que c est laurent! Ah oui elle se trouvait aussi des points d appels euh no. COMENT! Mais à côté de ça elle adorable et me rend beaucoup service! La avec les twins pas de soucis ils ressemblent pas mal à papa! Comme ça y en a pour tout le monde!

DOLLY sympa la chambre!!!! J aime beaucoup ...

Hope eh oui les vaccins c est pas sympa mais il faut y passer pis c est pour leur bien au fond... Courage!

CADOC pourquoi ils vireraient ta sœur? Je sais qu il y a des trucs débiles ms la ça dépasse mais espoirs???

Bon je repasse et VIOLETT fait tes cheveux pense à BM mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui et au fait nous on sera des BM qui dechhhhiiiiiiiirrrrreeeeennnnnnnttttttttttt! Ouais!
Journalisée
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 24 Mars 2014 à 15:19:55 »

Coucou les filles,
Pffff Violett; ta BM .... Un vrai poids ;-)
On dirait un peu la mienne !
Sinon, weekend sympa a part le temps pourri. Par contre, tjrs chiant les journées en famille (surtout quand c'est la bf)...
Je les ai laissés dormir au salon et bah je recommencerais pas... S a riennn dormi de l'aprem... Une horreur. Il etait excité et en même tps ronchon.
Du coup, on a ecourté la journée, et en rentrant S avait un peu de fièvre 37,9... Cest pas bcp, mais je stress vite quand ya de la fièvre.
Je pense peut'être à des refluxs... Il pleure bcp dans son sommeil.
Heureusement que ce matin ca va mieux. Il a bien mangé et râle plus trop.
Ils vont nous faire devenir chèvre nos bébés....  
Ps: titi notre warrior !!!
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 24 Mars 2014 à 15:34:52 »

Oh Gwen
Ta BM on dirait la mienne   Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 24 Mars 2014 à 15:37:34 »

Et si on lançait le concours de la BM la plus casse c **** Huh?Huh?

Gwen en tiens une bonne aussi

Ou j ai mieux un dîner de c****Huh??!!!!! Ça les défoulerait!!!!

Allez titi rapporte nous de bonne nouvelles !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 24 Mars 2014 à 15:47:39 »

Moi mes BP ont fait des efforts... Donc bon j'ai plus trop à me plaindre
Y a des jours ou ça me saoule des autres ou ça va.
Je mets du mien c'est mieux pour tout le monde
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 24 Mars 2014 à 15:49:39 »

Laissez tomber les filles avec votre dîner, avc ma c%%%% a moi je suis assurée de gagner Sourire
A moins que <3<3 n'invite la sienne, là j'avoue c'est une concurrente ultra sérieuse parce qu'elle est complètement timbrée ! (A bon entendeur si elle nous espionne encore !!!)

Vanlaurmax : bonne nouvelle ! J'espère que l'inexium fera effet. Pour Sandro c'est vachement mieux même s'il garde une sorte de toc avec le bib, par réflexe il résiste et s'énerve et après il prend... Je cherche plus a comprendre, il remange je m'en fous ! Je fais ma patronne ! Pour Sienna c'est mieux mais elle garde des remontées qui la brûle de temps en temps, c'est horrible la façon dont elle se crispe, déjà qu'elle a les yeux rond écarquillés et le teint rose ma pauvre pépette devient rouge et ses yeux pourraient sortir de leur orbite Triste mais bon ça lui arrive bcp moins souvent et elle refait ses siestes quasi normalement ! J'espère que ça marchera aussi chez toi !

Punaise j'espère que mes futurs gendre et brues me trouveront un peu cool qd même... Bon mes brues seront un peu jalouses de mes cheveux mais bon !!!!!!! Hi hi hi !!!!!! !!!

Gwen : ah que c'est bon de te lire !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 24 Mars 2014 à 15:51:49 »

Coucou les filles !

Biscoito : eh bien quel week end ! les filles vont bien ?

Violett : nan mais c'est quoi cette BM !!!! comment c'est réducteur de vouloir que ses petits enfants aient les yeux bleus. Elle est grave !
Nous hier on a croisé ma BM en allant voter et bien elle a fait la bise à mon fils et à mon mari et moi je dois puer sans doute ! Elle a fait que de parler d'elle de ses vacances de cet été, ben oui elle a jamais travailler donc elle a besoin de vacances !
Je me suis foutue d'elle vendredi, mes BP sont venus avec des amis et je suis allée chercher une des filles et pour faire genre devant ses amis qu'elle reconnait ses petites filles trop facilement, elle fait "ah, voilà Line !" et moi "eh non c'est Lisa". MDR. "ah oui je l'ai vue que de profil c'est pour ça !".
Pas de super nuit pour toi ma belle. Je vois que Sandro dort pas mal chez toi aussi. Ici les filles font des méga sieste l'aprèm.

Gwen : sacrée BM chez toi aussi. chéri revient demain ? Neil va mieux ? Vous nous ferez une photo avec votre margharita passion dimanche

vanlaurmax : j'espere que l'inexium va faire effet

dolly : super chambre. D'accord avec toi les vêtements de mec on revient vite à la même chose. du coup moi pour mon grand je m'éclate sur les chaussures, Converse flashy

lluciole : Big NDM pour toi. tu as réussi à te reposer ?

<3<3 : alors le RDV cardio de titi ?

cadoc : j'espère que tu auras réussi à remonter le moral de ta soeur.

Hope : super nuit chez toi

bon voilà super week end ici, bien fatigant.
Ce matin rdv SF avec le big retour de couche. Visite des 3 mois pour les filles tout à l'heure. tout va bien. Line 5.2kg et 58.5cm et Lisa 5.150kg et 59cm.
Dans la nuit de samedi à dimanche, réveil des filles à 4h30, ouille ouille ouille.
allez ce soir soin du visage, ça va me faire du bien. J'aurais bien besoin d'un lifting en même temps.... j'ai vraiment une sale tête, toute blanche, cernée....
sale temps toute la semaine ici
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 24 Mars 2014 à 15:55:09 »

Oui VIOLETT la BM de <3 je crois que c est celle que personne ne veut avoir!!!!!!

Le coup du TOC  mdr!

C est clair Gwen est de retour!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 24 Mars 2014 à 16:16:41 »

Nane : moi aussi je me déchaîne sur les baskets avec Milou, il a eu des modèles de digue ! On aurait voulu les mêmes avec mon mari !! (Je suis une grande fan de baskets !)
Moi a ta place, même si la BM avait vu juste pour la perte fille je lui aurais qd même dit qu'elle serait plantée !!!! Rrrrooooo je suis trop vilaine !! Mais elle avait qu'à te faire la bise non mais !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 24 Mars 2014 à 16:27:56 »

Les baskets de Milou, mon autre passion avec mes sacs a main !!!!!
Hommage a Bob !

Ne je t'epargne les converses en veux tu en voilà aussi !!! Ouhais maintenant tu vas pouvoir acheter les roses !!!
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 24 Mars 2014 à 16:32:40 »

je kiffe les pompes !!!!! on va être tous les 5 en converse ! c'est un budget pour lequel je me fais super plaisir
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3899 le: 24 Mars 2014 à 16:45:22 »

Violett : la dingue de baskets... Lol
J adore...
Pour ma sœur, non elle ne bosse pas à la mairie de Reims mais une mairie en périphérie, au service communication, mais comme elle est en poste depuis moins d un an, donc elle est pas titularisée  et du coup le nouveau maire peut s il le veut ne pas la renouveler.
Du coup elle stresse...
J ai fait ce que je pouvais pour lui remonter le moral.

Je vois qu il y a des BM de compet... Mais celle de <3<3 à tout de emm la palme car elle a voulu les foutre à la porte tout de même !!!!!

Mes BP viennent pour faire des travaux ce qui explique les 3 semaines 
C est vrai qu au départ je voulais que ma BM garde les twins pendant mon escapade avec toi Violett, mais je préfère que ce soit ma maman !!!! Lol

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: