je comprend tout à fait le besoin de retravailler.
Pour ma part, ce qui me bloque c'est qu'il faut trouver une crèche sans avoir retrouver un poste puisque mon CDD était fini avant ma grossesse. J'ai pas envie que tout mon salaire part en garde surtout avec les impôts qu'on se tape et en plus la france et la belgique se renvoit la balle.
oui le fofo permet qu'on se lise et qu'on prend le temps de répondre
colleoptère félicitation pour le boulot et l'augmentation
violette --> ta BM est vraiment grrrrr
sacré budget la nounou ^^
c'est normal d'avoir des coup de mou surtout avec les NDM que tu fais tu es quand même une maman qui déchire ^^
j'espère que ton papa va vite guérir :/
Mes loulous ca fait peu de temps qu'il remange, il mangeait moins de 450ml par jours. tes quantités sont raisonnable, mes loulous boivent pas plus que les tiens en fait ^^ Mais si tu galères j'espère que le traitement fera effet. je pensais pas que c'était les tétines vu que j'avais essayé toute les tétines et ils avaient choisi les NU*K bah les filous ont d'un coup changer d'envie et téter bien sur les NU*K mais ne buvait pas et en fait ils voulaient les tétine @vent vitesse 3. il faut que tu testes.
vu que ca va mieux je note plus mais si je constate une diminution je renote directe ^^
laeti --> alors ton rdv à necker ?
nane --> j'ai l'intention de faire bcp en petit pot maison et de faire la DME (diversification mené par l'enfant)
Mais je pense utiliser mon cuit vapeur et mon robot
pour les photo ca me dérange pas des plus qu'on les voit même si je les ai supprimé mais bon c'est internet ^^
hope--> j'ai mis le stérilet ca fait pas du tout mal. ^^
<3<3 pas cool le coup de ta SF. si tu flatules de la tirelire tu nous le dis
joyeux moisniversaire Titi et N
gwen tu m'as tué avec tes dindes j'avoue tu m'as bien eu ^^
et oui luciole pour ta puce tu es un bib géant ^^

cadoc --> waouhhh ta bague j'adore ^^
cool pour ton lit pop up
j'angoisse pour demain ils ont leur vaccin et si ils régissent comme pour le 1er je suis mal :/
tiens on m'a parlé d'une astuce pour que les loulous ont moins de mal à supporter le vaccin. qu'est ce que vous en pensez
c est de l argile verte, tu la trouvera en tube en pharmacie! C est super simple, en rentrant de chez le pépé, tu appliques l argile en quantité raisonnable directement a l endroit ou le bb a été piqué, et tu laisse agir, l argile a pour effet d absorber une quantité superflu du vaccin, parce que soyons honnêtes, c est super puissants ces injections pour de tt petits bouts de loulou!
tiens on passe au 3mois il y a encore du 1 mois mais c'est ce qui taille grand. Mais quand on met le 3 mois ca taille grand au niveau de la taille mais c'est bon niveau grandeur.
dolly --> il doit être content zach de son après midi
celine --> tu m'étonnes que tu as galéré ^^ tu vas bien dormir cette nuit