14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 14:53:00
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 376524 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #3375 le: 17 Mars 2014 à 19:16:04 »

roooooo met le poing grrrrrrrr correction a la c**
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 17 Mars 2014 à 19:22:22 »

Nous aussi pour l'instant c'est le poing dans la bouche !
Ça doit être trop mignon avec le pouce, vite qu'on puisse voir la photo !!!!!!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 17 Mars 2014 à 19:26:49 »

Alors les meufs, no stress : mon chéri m'a dit qu'il me montrerait ce soir comment faire un site partagé fermé pour nos photos, c'est picasa (c du Google en fait !). Donc je prends la leçon ce soir a condition que les loulous nous laissent la soirée tranquille..., et je vous fais un débrief ce soir ou demain matin ! Mon mari nous le fera après, je lui demanderai avec ma petite moue :-D

Perso je serais plus favorable a cette option car je sais que certaines sont carrément contre FB. On n'aura qu'à définir des règles strictes pour l'utilisation de ce truc, et comme ça on déserte pas le fofo !!

Alors l'inexium fonctionne vite et bien car les bibs de passent bcp mieux, mon Sandro réclame a manger et boit avec moins d'appréhension, ds qq temps j'espère qu'il aura oublié. Sienna dort super bien a ses siestes ce qui n'était plus du tout le cas, elle est bien plus apaisée et boit plus. Les deux viennent de boire 160ml.
Ouf..... Je respire vous avez pas idée. En fait si vous savez car vous me connaissez trop bien.

Par contre j'ai le dos fracassé un truc de dingue... Et dire qu'ils ne font qu'à peine plus de 4 kilos.... Je dois porter Sandro pour les bibs, j'ai le bras droit défoncé !!! Punaise j'ai peur de développer une musculature asymétrique des bras et épaules !!!!!! Mdr

Je suis allée chercher Milou au centre avec Sienna dans porte bébé et Sandro dans poussette, on m'a dévisagée sur tout le trajet :-/

Mon père a la grippe carabinée, 40 de fièvre depuis 4 jours... Ils devaient aller a center parcs avec mon grand, c'est annulé je suis deg pour lui, on lui a pas encore dit...

Cadoc : mdr la buanderie !
Vanlaurmax : boules quies ?? Je ne rigole qu'à moitié !!
Céline : tiens nous au courant pour marine
Gwen : allez ma chérie, tu déchires !
<3 : bravo titi !!!
Laeti : elles dorment et elles mangent trop bien tes puces, c'est énervant :-D !!!! Nan c'est super et tant mieux !
C&G : nous les 2 cherchent le pouce, Sandro semble plus doué ! Sienna met son petit poing !  Et alors les sourires, ils me rendent gogole !! Sandro vous savez et avez vu, mais alors ma princesse elle, elle retrousse le nez j'en peux plus !!! Je vous aurais bien mis une photo...hein....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 17 Mars 2014 à 19:46:40 »

Oh Violett, je suis trop contente que ça s'arrange pour le couple princier Souriant
Et oui on est déjà en manque de photo !!!!

Céline, quelle couleur pour le manteau et les leggings Huh?
Journalisée

37 ans
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3379 le: 17 Mars 2014 à 19:54:47 »

coucou les filles ou devrais je dire les malades du clavier ^^
Mais c'est tellement un plaisir de vous lire ^^
Mais 10 pages dans la vue

nous ça va nikel ^^
mes loulous ont dormi jusque 5h comme une masse mais ils ont commencé à chouiner après mais c'est des amours

cadoc --> cool  pour le poids de lenny et Axelle c'est des jolies crevettes

bon je poste et je vous lis

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 17 Mars 2014 à 20:13:23 »

Oui Violett je connais un peu picasa il y a joomeo aussi dans le même principe en fait ça permet de partager des album photo avec des gens qui ne pourront de connecter qu'en suivant un lien et/ou avec un mot de passe et "les abonnés" reçoivent un mail dès qu'il y a une mise à jour!! J'ai jamais créé moi-même mais dans mon souvenir ça fonctionne bien!!
Super pour les bib de S&S!!

Demain grève à l'école donc on a pas encore mangé alors je file faire le repas et je reviens.

Biz à toutes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 17 Mars 2014 à 20:16:24 »

J'étais en train de lire le forum avec une de mes poulettes dans les bras (j'attendais le rot !) et là j'ai entendu très distinctement un "areuh" je craque, c'est trop mignon !!!! Évidemment je me suis mise à gatouilller pour lui faire des areuh aussi  Sourire Clin d'oeil Souriant
Journalisée

37 ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3382 le: 17 Mars 2014 à 20:17:42 »

Entre 2 bib est ce que vos bébés pleurent parfois de faim ?
Vous faites quoi pour les faire patienter....  Huh?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 17 Mars 2014 à 20:23:03 »

HOPE : au début mes moustiques réclamaient au bout de 2h des fois moins on leurs donnait toujours a la demande! maintenant qu'ils sont grands Souriant ca ne leur arrive plus ils sont bien calé alors je ne serais quoi te répondre ...... ca t'avance vachement hein!!! je te dirais si ils ont faim donne leur peut être ont il besoin d'un p'tit rab' Clin d'oeil apres je ne suis pas une experte Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 17 Mars 2014 à 20:31:36 »

VIOLETT je connais bien Pica*sa, tu peux en effet créer et partager des albums. Et retoucher des photos aussi Clin d'oeil
Bon moi tu connais mon avis, FB a tué le groupe des janviettes 2012 à mon grand regret, donc mon expérience perso me pousse à vous dire de faire gaffe Clin d'oeil
Après , faire un groupe d'échange de photo, c'est sympa et vous gardez la fofo sous la main...lamarrainequiveutpasquesesfilleuleslâchentleforum Roulement des yeux Tire la langue

Super si ça va mieux pour le couple princier Souriant
Et oui on imagine ton soulagement Bisou

GWEN bon courage à toi, tu vas gérer comme une reine!

HOPE pleurent de faim c'est sûr??

CADOC...héhé...ça veut dire que tu vas bientôt pouvoir porter ta bague Cool Cool
Et pour la buanderie.......

CELINE on attendra ton CR pour Marine!

<3<3 bravo à TitI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon demain je suis chez moi, grève dans la FP et crèche fermée. J'ai demandé à ma supérieure si je pouvais avoir une autorisation d'absence exceptionnelle (j'avais entendu dire que c'était possible) et bien vous savez quoi............. depuis cette année ce n'est plus autorisé
Elle va devoir en parler avec notre grande directrice et c'est elle qui décidera si elle m'accorde 1/2 journée d'absence (donc je devrai quand même récupérer ) ou si je dois poser un congé.. Triste
Suis pas contente vraiment! Hors de question que je pose un congé pour une journée de grève PUT*****!!!!!!!!!!!!!!!Alors la directrice elle a intérêt à faire preuve de compréhension!

Sinon, sur décision de la préfecture, les puèrs n'ont pour l'instant pas l'autorisation de sortir avec les enfants.
Depuis jeudi en fait. A cause de la pollution. Ils sont sortis lundi, mardi, mercredi et depuis jeudi...rien. Enfermés à l'intérieur.
Je vais peut-être en faire hurler certaines mais ça me chiffonne un peu. Je comprends les problèmes que peut engendrer la pollution dans laquelle on baigne
Je sais bien que c'est mauvais, toxique, nocif etc. Mais plus on va aller sur les beaux jours, plus on va en avoir des pics de pollution. Alors quoi? les gamins vont rester enfermés au printemps et en été?
Et nous parents irresponsables les laisseront dehors le week-end
J'ai bien conscience du niveau de pollution, ajouter à cela le matraquage à la télé, dans la presse, à la radio..difficile d'ignorer ce que cela engendre.
Mais bon, moi quand il fait beau, je suis une mère indigne et inconsciente mais avec mes filles, nous sommes dehors.

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 17 Mars 2014 à 20:38:14 »

marraine fb ou picasa on lachera JAMAIS notre fofo on est trop ACCRO 

euh ouaih la pollution c'est pas cool OK mais rester enfermée pendant des semaines  pas possible!!!
j'espere que tes chefs te laisseront ta journée non mais!!
Journalisée

26 ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 17 Mars 2014 à 20:39:39 »

Biscoito, j'ai pensé la même chose que toi : si on n'a déjà plus le droit de sortir, ça va donner quoi aux vrais beaux jours Huh?
Je comprends que ça t'agace pour la journée : ça m'est arrivé de devoir poser un CP à cause d'une grève de la RATP, arghhhhhhh

Et oui, il nous faut juste un moyen d'échanger des photos mais on continue de papoter sur le fofo  Sourire
Journalisée

37 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 17 Mars 2014 à 20:44:43 »

Biscoitto, oui Catherine vient a domicile ; je ne reprend pas le travail, mais j’ai besoin de temps pour aller « fermer le château », et je profite qu’elle soit la pour sortir et faire autre chose. Ce matin elle a commencé, ca s’est très bien passé. 4 h ca passe vite.
Tes voisins sont tjr indécents ! Ton attachement a la Haute Savoie transparait dans tes messages, ca te ressource.
Hier on a profité du beau temps jusqu’à 19h. Qu’est ce que c’est agréable.
Ah je ne suis pas la seule avec ma méthode de rééduc basée sur la concentration.
Gwenn, évidemment, Darck vador !!
Laeti, nos journées font 48 h : tout est doublé.
Génial pour la longue nuit de tes miss.
Mon homme me trouve trop souvent sur le forum aussi, ils sont tous unanimes… quasiment.
Super pour la fracture de Charline (et heureusement).
Hope, c’est clair, comme dit Gwenn, on n’oubliera pas ton entrée dans notre clan ! Tout le monde au ménage.
Je donne les bib tièdes.

Lluciole, pauvres joues de ton pépère MDR. J’espère que les candidoses,  muguet, et angiome seront vite de l’histoire ancienne.
Céline, je compati pour tes appréhensions quant au départ de tes grands. Le mois de juin, c’est long, mais ca permettra une transition en été, pendant les vacances.
Comme toi, je suis pour un groupe fermé pour partager des photos. FB ou google ? pas d’importance. Est-ce que tu as recu mon MP ?
Cadoc, c’est tentant la danse par chez toi, est ce que c’est grâce a la reforme des rythmes scolaire que cette activité est mise en place ?
Génial le pouce !!
Vanlaur, Max fait des siennes, la punition va faire son effet, et oui c’est important de leur apprendre la valeur des choses. Il y a du soutien des la maternelle ?
< 3, enquêtrice pour nous toutes merci, il semblerai que je sois épargnée, je n’ai trouvé aucune photos de mes amour, que des papillotes !!
Colléoptere, la coiffeuse ne doit pas avoir l’habitude de recevoir des clientes si jeune.
J’oublie sans doute pleins de choses SORRY.

On est allé chez le doc, 4,380Kg pour ma demoiselle et 4, 530 pour mon champion. Ils n’ont pas aimé les vaccins ! Gaviscon pour monsieur, on essaie.

Viollett, super pour Sandro.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3388 le: 17 Mars 2014 à 20:45:49 »

Violett : c est une super nouvelle ça ... Tu vas voir qu ils vont prendre du poids vite fait bien fait !!!!!!!

Biscoito : ahhhhh la grève... Pas cool pour tes boubouilles sortir est vital pour les enfants, je suis comme toi...
Je croise les doigts pour qu on  te donne ta journée...

Hope : as tu essayé de leur donner plus pendant les bib, d ailleurs ils boivent combien tes loupiots ?

C&G : areuhhhhhhhhh moi aussi je fonds littéralement ...
On est vraiment gaga...

Bon sinon ici grosse crise des 2 en même temps  
Ils avaient faim mais c était trop tôt...
Ils hurlaient... Problème la buanderie est trop petites pour les 2 ... Lol
Les voisins doivent nous prendre pour des fous...
Ici on peut pas les mettre en congel !!! Lol ce sont des tiroirs et maintenant ils sont trop gros pour rentrer dedans.
 Clin d'oeil

Papillote : je poste et te lis

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 17 Mars 2014 à 20:52:40 »

C&G ben oui voilà ... Ca va donner quoi aux beaux jours? Alors on va nous dire qu'on voit tout à l'extrême blablabla.... Bon me sens moins seule quand même Roulement des yeux

Arfff les congés à cause des grèves RATP... humhum... sans commentaires hein! Autant je respecte le droit de grève, autant les problèmes qui en découlent me rendent dingues
C'est toujours le même débat, il faut bien marquer le coup et prendre des usagers en otage sinon personne ne les entend.
Et toi comme une nouille, tu perds des journées de congés, tu arrives avec 3h00 de retard au boulot , etc...

PAPILLOTE mon homme aussi trouvais que je passais trop de temps sur le forum... je me suis calmée..t'imagines avant
Mais je lui redis à chaque fois, que quand  j'étais seule à la maison heureusement qu'il y avait le forum pour papoter, parce que j'aurai viré chèvre et déprimée

OK pour Catherine! Bon c'est vrai qu'aller fermer le château avec les 2 , c'est pas génial. Et je parle en connaissance de cause, plus d'une fois j'ai du y aller avec elles. Je vous raconte pas l'expédition...et le dos en vrac

CADOC sympa la danse pour ta puce!! C'est vrai que toutes les activités ne sont pas ouvertes aux petits!

COLLEOPTERE, la coiffeuse va accepter de dompter la touffe de cheveux de ta puce? c'est pas un peu petit Huh?

Journalisée
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: