VIOLETT je connais bien Pica*sa, tu peux en effet créer et partager des albums. Et retoucher des photos aussi

Bon moi tu connais mon avis, FB a tué le groupe des janviettes 2012 à mon grand regret, donc mon expérience perso me pousse à vous dire de faire gaffe

Après , faire un groupe d'échange de photo, c'est sympa et vous gardez la fofo sous la main...lamarrainequiveutpasquesesfilleuleslâchentleforum

Super si ça va mieux pour le couple princier

Et oui on imagine ton soulagement
GWEN bon courage à toi, tu vas gérer comme une reine!
HOPE pleurent de faim c'est sûr??
CADOC...héhé...ça veut dire que tu vas bientôt pouvoir porter ta bague

Et pour la buanderie.......
CELINE on attendra ton CR pour Marine!
<3<3 bravo à TitI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon demain je suis chez moi, grève dans la FP et crèche fermée. J'ai demandé à ma supérieure si je pouvais avoir une autorisation d'absence exceptionnelle (j'avais entendu dire que c'était possible) et bien vous savez quoi............. depuis cette année ce n'est plus autorisé
Elle va devoir en parler avec notre grande directrice et c'est elle qui décidera si elle m'accorde 1/2 journée d'absence (donc je devrai quand même récupérer ) ou si je dois poser un congé..

Suis pas contente vraiment! Hors de question que je pose un congé pour une journée de grève PUT*****!!!!!!!!!!!!!!!Alors la directrice elle a intérêt à faire preuve de compréhension!
Sinon, sur décision de la préfecture, les puèrs n'ont pour l'instant pas l'autorisation de sortir avec les enfants.
Depuis jeudi en fait. A cause de la pollution. Ils sont sortis lundi, mardi, mercredi et depuis jeudi...rien. Enfermés à l'intérieur.
Je vais peut-être en faire hurler certaines mais ça me chiffonne un peu. Je comprends les problèmes que peut engendrer la pollution dans laquelle on baigne

Je sais bien que c'est mauvais, toxique, nocif etc. Mais plus on va aller sur les beaux jours, plus on va en avoir des pics de pollution. Alors quoi? les gamins vont rester enfermés au printemps et en été?
Et nous parents irresponsables les laisseront dehors le week-end

J'ai bien conscience du niveau de pollution, ajouter à cela le matraquage à la télé, dans la presse, à la radio..difficile d'ignorer ce que cela engendre.
Mais bon, moi quand il fait beau, je suis une mère indigne et inconsciente mais avec mes filles, nous sommes dehors.