colléoptère --> waouhh Eve a bcp de cheveux ^^ mais ils sont trop chou tes loulous ^^
Mes loulous hurlent en dormant mais ils n'ont pas faim vu qu'ils font leur nuit de base et en plus là en ce moment ils boivent bien (je touche du bois pourvu que ca dur) J'en ai sur les colliques :/
j'espère que cette nuit ca ira car j'ai besoin de dormir quand même un peu ^^
vous etes des super accro au shopping (et oui vu que je suis costaud j'ai bcp de mal à faire les magasins - pas une grande shoppeuse ^^)
colleoptère hope je ne savais pas non plus pour les 3J ^^
Moi j'étais avec les NUK 1ère âge Lait épaissi et maintenant je suis passée au @vent vitesse 3 (mais j'ai du lait épaissi pour le RGO ce qui aide, j'ai essayé de revenir au lait classique quel erreur

ils m'ont fait l'exorciste et m'ont redécoré le salon

Mon rêve c'est la campagne où mon homme peut faire sa passion et moi où j'ai la possibilité de peindre et de dessiner. où mes loulous peuvent jouer dans la terre avec les poules, les biquettes. j'aurais voulu un âne aussi comme toi céline mais je sais pas si ca sera possible ^^ L'avenir me le dira.
gwen tes aventures nous manque. tu nous manques ^^ bon courage pour le taf
le couple princier est magnifique ^^
par contre c'est moi où il y a plus de petit gars que de fille sur notre fil^^
vanlaurmax au top tes petits boy ^^
c'est clair c'est hallucinant. mais moi j'ai rien supprimé de mes photo et je vous avouerais que maintenant j'aurais vraiment la flegme de le faire ^^
violette ca va? La on l'a perdu je pense