Ouf, je viens de tout lire !!!!!
Hope : plus on est de fou, plus on rit !
Moi non plus je n'aime pas fb... faut tjs s'inscrire, etc....
Violett : j'espère que ces reflux vont s'arranger bien vite.
T'inquiète, suis toujours abonnée aux ndm aussi ! Sauf que je prends celui qui couinne, me couche, le mets au sein et m'endors ! Donc 5mn...

ok je ne dors pas toujours super bien, mais je récupère quand même !

Et 1h30 ou 3h après ça couinne à nouveau : si c'est le même, je rebranche sinon je le recouche et prends son frère pour faire pareil !
J'ai eu bon espoir la semaine dernière car mon petit A faisait presque toujours ses nuits, mais les dents commencent à les titiller surtout J.
Au fait je les allaite alors je ne sais pas combien ils prennent, mais les tiens ont dépassé les miens en poids : 3880 g et 4050g il y a une semaine.... Ca ne va pas vite je trouve, mais ils ont tous fait ça. Ma princesse est un tout petit peu plus dodues, sinon ce sont tous des fils de fer... Mon fils de 6 ans dépasse d'une tête tous ses camarades de classes

Pour les heures supp de nounou, c'est effectivement un peu plus compliqué. Moi je m'arrange pour ne pas dépasser car ça coûte. Et les cotisations qui ne font qu'augmenter... ppppfff

Gwen : profite de ton marin !
Céline, cool pour Noah

Allez je suis de tout coeur avec vous toutes et vous embrasse bien fort pour la nuit !