12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 20:24:14
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 375747 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2925 le: 14 Mars 2014 à 18:27:54 »

Vanlaurmax : moi les colères ne devraient pas tarder à commencer aussi, d habitude c est vers 19h...
Mais vu que ce soir on a du monde, on pourra les bercer.

Lili : ça y est c est sur ils font leurs nuits tes crapauds.... Et en plus dans leurs chambres... Champagne !!!!!!!

Leeloo : pour toi aussi ça y est ils font leurs nuits !!!!!!

Ici tout est prêt pour l apéro de ce soir. Poupette est comme tous les vendredi soir, survoltée !!! Ça promet.
Il ne reste plus qu à attendre les copains !!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2926 le: 14 Mars 2014 à 18:28:52 »

Vanlaurmax : je te l ai pas dit mais j adore la bouille de tes twins...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 14 Mars 2014 à 19:36:19 »

Petit coucou

Pour Noah ça devrait se résorber tout seul ou sinon opération a ses deux ans.

Sinon g du monde ce soir je suis au taquet
Salade /feuilletés chèvre chaud tomates confites
Lasagnes
Roulé au nutella

Sympa le régime

Tennis demain PDt que mes enfants joueront au parc

Biz et bonne soirée
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 14 Mars 2014 à 19:41:22 »

Hmmm trop appétissant Celinandco ton repas de ce soir !!  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 14 Mars 2014 à 19:56:25 »

Merciii
Je vous dis pas j'ai speedé pour tout faire
Je suis rentrée à 14h. Avec deux fois la tournée de bib + école + un crochet par les ânesses bah ct chaud

But I did it

Sont canons nos bébés les meufs
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 14 Mars 2014 à 20:12:24 »

Vanlaurmax, trop mignons tes enfants! Tes twins se ressemblent bcp c'est adorable !!
Bon courage pour la colère du soir...

Céline : allez ça va se remettre tt seul pour noah!
Bonne soirée !

Bon bah moi je suis hyper contrariée... Sandro n'a pris que 2 bibs pour le moment... Le dernier à 14h... Et il refuse de manger alors qu'il a faim.... J'ai commencé l'inexium, j'espère vraiment que c'est ça et ça va agir car je ne supporte pas cette situation, j'essaie de relativiser mais vraiment je ne supporte pas de le voir rejeter ses biberons, il a une appréhension a le prendre, alors qu'il a faim, ça me fait trop mal au cœur et ça me fait angoisser +++... Je préfèrerais qu'il ait la chiasse tous les jours ou qu'il me hurle dans les oreilles pendant 3h, mais pas qu'il boude ses biberons ça me stresse de trop Triste
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2931 le: 14 Mars 2014 à 20:32:33 »

dolly --> tkt tu y arriveras un jour à 4bib par jour ^^   Roulement des yeux courage
cool que ton massage c'est bien passé et qu'il t'a fait du bien  
courage pour tes NDM  

vanlaurmax --> les miens aussi régurgitent +++ mais que ce soit en transat ou à bras ils régurgitent alors quand je dois aller vite ça aide bien.
Les bras de maman sont tellement confortable ^^ Les miens pour cela ils sont extra ils dorment et ne pleurent que si ils ont faim ou trop fatigué mais sinon nickel mais bon on va les laisser grandir après je vais pleurer je pense
Pour les régurgitations j'ai un lait AR (picot AR) et je donne du gaviscon en fin de bib et si je les vois grimacer je donne du gel de polysylane (le gaviscon et le gel sont sans ordonnance)
tu m'as fais trop rire avec ta Mme Whir***pool ^^
par contre c'est clair je serais trop mal si mes machines me lâchent :/
Pour les sous vêtement c'est clair ca disparaît ^ Roulement des yeux Roulement des yeux et les chaussettes qui disparaissent surtout avec les toute petites chaussettes de nos bébés c'est encore pire  Roulement des yeux
Pour les histoires de secret médical tu peux expliquer avec des monsieur et madame X tant que tu donnes pas de nom il n'y a des soucis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux curiosité quand tu nous tiens   vas y raconte on répète rien  Tire la langue Tire la langue
tu m'as tuée avec le coup du vibro   ils sont pas normal kes gens de s'enfoncer des objet du type verre à champagne, bombe à raser ...  Huh? Mais en tout cas c'est pour notre plus grand plaisir  
le coup du tampon  c'est Elle s'en est pas rendu compte?
trop chou j'adore les photos de tes loulous

cadoc --> miam les car en sac
Pour le coup j'ai pensé comme toi, j'aurais eu trop peur qu'elle explose j'ose même pas imaginer
jolie photo ^^ elle est belle ta puce et ton loulou
alors aujourd'hui tuile ou pas tuile???

violette --> mdr pour l'éternuement au lait ^^ j'imagine bien vu que ca m'est déjà arrivé ^^
moi c'est les rototo en pleine face c'est horrible vu que je supporte très difficilement l'odeur du lait.
le néon   waouhhh mais ils sont pas fini les gens
cool que chérito s'occupe du sujet nounou ca t'enlève une belle épine du pied et bon ca fait mal au coeur de devoir laisser nos bébés.
Je me doute que pour ta collègue ça doit être super dur :/
trop chou ton loulou j'adore le photo
courage pour tes NDM  
tu as essayé de changer les tétines car moi les Nuk elles fonctionnaient super bien puis d'un coup plus rien à faire là j'ai rechangé de tétine pour les avent et ils remangent mieux 4bib à 150ml c'est mieux que leur 4bib à 120ml qu'ils me faisaient avec les nuk et qui durait 1h. j'aurais seulement une panoplie de bib et de tétine ^^

biscoitto --> tu es une super marraine solidaire jusqu'au bout ^^
tu es motivée DVD de renforcement musculaire  
sur direct 8 il y a la gym direct si tu veux varié ^^
j'ai soumis l'idée de faire du sport avec la wii, on m'a répondu à bon avec des jumeaux tu as le temps de faire du sport. Bah oui quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca semble si bizarre que cela de vouloir sculter un peu son corps  
le coup de l'ampoule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils ont de ses idées les gens; Elle a du trop morflée mdr et moi je rigole  

biscoitto vanlaurmax je vous adore sur ce coup là je me suis limite fait pipi dessus (j'ai pas un périnée en béton encore

Je connais une fille qui est monté sur les toits avec son tampon ca a posé problème. ou il y en a une que le fil a cédé. Imagine ma tête quand elle m'a dit cela. je suis partie en fou rire.  

<3<3 --> Pour l'effet paupiette je connais mdr  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oui il existe des couches étanches j'en ai trouvé à carrefour, auchan ^^
miam ton livre me paraît super intéressant recette au nut nut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
super pour ta nuit j'espère que tes loulous vont faire de même cette nuit ^^

colleoptère --> je sais plus la date que je t'avais donné là ca serait le 6 avril à 13h30. Mais si tu n'es pas là c'est pas grave ca n'empêche pas qu'on se voit pour une autre occasion, il y a plein de chose à faire dans le Nord et on peut se boire un café ou une petite mousse ^^ (sinon les filles vont dire qu'on les fait passer pour des poivrotes   )  Tire la langue
waouhhh 6kg de bébé ^^ super ^^

céline --> vivement qu'on sache quoi pour l'irm de ton homme  
je croise les doigts pour que ca se remette tout seul pour Noah et tjs pas de nouvelles pour Marine ?

Nane --> super pour ta cuisine ^^ tu as choisi quelle couleur ?
Alors ton essai magret de canard ca donne quoi ?

gwen --> 70Km pour aller faire ta rééducation  Huh? Huh? Huh?  
waouhhh c'est énorme. c'était quel technique pour que tu ailles aussi loin ?
courage pour la grippe intestinal  
pour le stérilet j'ai rien senti ^^

dolly viollette --> Vous nous invitez au mariage de clo et de sienna  

lluciole --> courage vraiment dur    

Moi ca sera maillot de bain 1 pièce vu les vergetures ^^ mais bon j'ai une poitrine assez imposante donc ca devrait gérer. je vais faire quelques pompes pour remonter la poitrine un peu et ca devrait le faire ^^

Pour les bib je vous ai écouté je me prend plus la tête ils ont faim ils mangent ils ont pas faim tant pis je me dis qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. ^^

pour le baptême, on sera 15 adulte et 1 enfant ^^ on fait en petit comité car on a pas envie d'avoir des pic assiettes ^^ on va louer une salle et je ferais un repas moi même lasagne ou carbonnade flamande pour tout le monde ^^

Pour la pollution j'avoue que c'est pas trop cool mais nous on est pas encore en mode brouillard.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 14 Mars 2014 à 20:34:23 »

3H30 de lecture pour rattraper mes 10 pages mdr
des vraies folles dingues du clavier
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 14 Mars 2014 à 21:05:23 »

LILI et VIOLETT j ai changé le lait hier j avais galliagest prenium et la je fais le relais avec le novalac AR aujourd hui ils ont tout dégommé, le bib de galliagest Antonin m'en a laisse 20 et Thibault pareil, je sais pas si c est une coïncidence à voir ds les prochain jours...
Ça tombe ils ne tolèrent plus ce lait, par contre je redoute la constipation avec celui la Maxence avait ce problème j ai galèré bon au pire et hepar et ça repart hein?!!!!  Souriant
Mais sans déconner ils ont réclamé quasi toutes les 3h 3h30 aujourd hui le changement est flagrant dc la ils sont à 5 fois 120, par contre je suis bonne pour le club des NDM ce soir mais tans pis Antonin à bu à 19h30 dc c mort! À moi le bib de 2h!
Moi je comprend ton angoisse VIOLETT ok un bebe ne se laisse pas mourir de faim mais y a un moment ou il fait trouver la cause 3 bib c est pas beaucoup à mois d avoir des quantité industrielles!

Enfin à suivre ms ce week end ce sera pas top ils ont les vaccins demain.
Bon allez bonne nuit les poulettes et n éteignez pas la lumière cette nuit hein?!!! 
Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 14 Mars 2014 à 21:16:47 »

mais je comprend totalement l'angoisse j'essaye de me raisonner comme je peux
à un moment j'ai eu très peur avec leur bib de 60 ml5 fois par jours ^^

courage pour ta nuit vanlaurmax violette dolly <3<3 :* :* :*
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 14 Mars 2014 à 21:17:02 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 14 Mars 2014 à 22:03:45 »

Petit coucou avant ma ndm..
colleoptere cool la reeduc finie moi je commence lundi
vanlaurmax le grand les petits sont tous super mimi
cadoc trop beaux tes loulous
Céline une vraie wonderman de l organisation!
leelo super pour les nuits
violett j espère q le traitement va être efficace pour sandro.A l' a associé au gaviscon depuis son intervention.bon rdv cette nuit comme d hab?
lili je vois que je ne suis pas la seule à avoir une collection de bib

gwen lluciol papillotte nane des bisous

moi rien fait de spécial à part une belle ballade vu  le temps et ce soir apéro avec des copains de mes parents
bonne nuit les mamans qui déchirent
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2937 le: 14 Mars 2014 à 22:18:27 »

Salut les janviettes Souriant
Je voulais vous faire un petit coucou sur votre nouveau fil Clin d'oeil
Félicitations a toutes pour vos jolis bébés <3 ils sont adorables !! <3
Et bravo aussi d'avoir gardé votre groupe hyper soudé Clin d'oeil
J'adorais vous lire enceinte et la j'avoue que je vous lis souvent !!!
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 14 Mars 2014 à 22:19:31 »

Sandro a cédé, alors qu'il serait remis a hurler tellement il avait faim je lui ai recollé le bib dans le bec, il a hurlé de plus belle et ensuite s'est mis a téter comme un dingue....affamé Triste il a pris 160ml puis s'est endormi d'épuisement. Je l'ai couché. Et là j'espère qu'il va de réveiller cette nuit pour un bib.
Je vois bien qu'il y a un truc qui va pas, qui le dérange et il l'a associé au biberon...
J'espère que l'inexium sera la solution et que c'est bien des remontées acides qui lui font mal. A voir sa tête apeurée qd il avale les premières gorgées de son biberon c'est plausible. Il est en panique... Nan mais vous vous rendez compte ? Il flippe de boire son biberon... Ça me tue Triste

Vanlaurmax : on est au gallia gest premium... C'est vicieux car mes bébés ne régurgitent pas....

Lili : j'ai les bibs et tétines avent... J'ai franchement t pas l'impression que ça vienne des bibs, j'ai le sentiment que ça vient de lui et qu'il a mal qq part... Et qu'il devient un peu phobique du biberon. À 2 mois et demi c'est juste l'horreur, en plus chez moi c'est diversification a 6 mois car énorme terrain allergique. Bref. Sait on jamais...: tu me conseilles quoi comme autres tétines ? Et autre bib du coup car y'a rien qui est compatible avec les nouveaux bibs avent... Mais bon je suis quasi sûre que c'est pas la reine ou le début en question... Ça vient de mon chéri Triste

Allez bonne nuit a celles qui ont quitté le club et a tout a l'heure pour les qq vétérantes du club !
Faudrait que je chiale un bon coup pour évacuer mon stress par rapport au pb de mon prince par ce que là je suis nouée de partout
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 14 Mars 2014 à 22:24:32 »

Hello hope, merci de ton coucou ! Et oui chez les Janviettes on est une sacrée équipe !!
Alors tu fais partie des invités ou inconnus qui me rendent paranoïaque de temps en temps ??!!!!!!!! :-D
Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: