dolly --> tkt tu y arriveras un jour à 4bib par jour ^^

courage
cool que ton massage c'est bien passé et qu'il t'a fait du bien

courage pour tes NDM
vanlaurmax --> les miens aussi régurgitent +++ mais que ce soit en transat ou à bras ils régurgitent alors quand je dois aller vite ça aide bien.
Les bras de maman sont tellement confortable ^^ Les miens pour cela ils sont extra ils dorment et ne pleurent que si ils ont faim ou trop fatigué mais sinon nickel mais bon on va les laisser grandir après je vais pleurer je pense
Pour les régurgitations j'ai un lait AR (picot AR) et je donne du gaviscon en fin de bib et si je les vois grimacer je donne du gel de polysylane (le gaviscon et le gel sont sans ordonnance)
tu m'as fais trop rire avec ta Mme Whir***pool ^^
par contre c'est clair je serais trop mal si mes machines me lâchent :/
Pour les sous vêtement c'est clair ca disparaît ^

et les chaussettes qui disparaissent surtout avec les toute petites chaussettes de nos bébés c'est encore pire

Pour les histoires de secret médical tu peux expliquer avec des monsieur et madame X tant que tu donnes pas de nom il n'y a des soucis

curiosité quand tu nous tiens

vas y raconte on répète rien

tu m'as tuée avec le coup du vibro

ils sont pas normal kes gens de s'enfoncer des objet du type verre à champagne, bombe à raser ...

Mais en tout cas c'est pour notre plus grand plaisir

le coup du tampon c'est

Elle s'en est pas rendu compte?
trop chou j'adore les photos de tes loulous
cadoc --> miam les car en sac
Pour le coup j'ai pensé comme toi, j'aurais eu trop peur qu'elle explose j'ose même pas imaginer
jolie photo ^^ elle est belle ta puce et ton loulou
alors aujourd'hui tuile ou pas tuile???
violette --> mdr pour l'éternuement au lait ^^ j'imagine bien vu que ca m'est déjà arrivé ^^
moi c'est les rototo en pleine face c'est horrible vu que je supporte très difficilement l'odeur du lait.
le néon

waouhhh mais ils sont pas fini les gens
cool que chérito s'occupe du sujet nounou ca t'enlève une belle épine du pied et bon ca fait mal au coeur de devoir laisser nos bébés.
Je me doute que pour ta collègue ça doit être super dur :/
trop chou ton loulou j'adore le photo
courage pour tes NDM

tu as essayé de changer les tétines car moi les Nuk elles fonctionnaient super bien puis d'un coup plus rien à faire là j'ai rechangé de tétine pour les avent et ils remangent mieux 4bib à 150ml c'est mieux que leur 4bib à 120ml qu'ils me faisaient avec les nuk et qui durait 1h. j'aurais seulement une panoplie de bib et de tétine ^^
biscoitto --> tu es une super marraine solidaire jusqu'au bout ^^
tu es motivée DVD de renforcement musculaire

sur direct 8 il y a la gym direct si tu veux varié ^^
j'ai soumis l'idée de faire du sport avec la wii, on m'a répondu à bon avec des jumeaux tu as le temps de faire du sport. Bah oui quand même

Ca semble si bizarre que cela de vouloir sculter un peu son corps

le coup de l'ampoule

ils ont de ses idées les gens; Elle a du trop morflée mdr et moi je rigole
biscoitto vanlaurmax je vous adore sur ce coup là je me suis limite fait pipi dessus (j'ai pas un périnée en béton encore
Je connais une fille qui est monté sur les toits avec son tampon ca a posé problème. ou il y en a une que le fil a cédé. Imagine ma tête quand elle m'a dit cela. je suis partie en fou rire.
<3<3 --> Pour l'effet paupiette je connais mdr
oui il existe des couches étanches j'en ai trouvé à carrefour, auchan ^^
miam ton livre me paraît super intéressant recette au nut nut

super pour ta nuit j'espère que tes loulous vont faire de même cette nuit ^^
colleoptère --> je sais plus la date que je t'avais donné là ca serait le 6 avril à 13h30. Mais si tu n'es pas là c'est pas grave ca n'empêche pas qu'on se voit pour une autre occasion, il y a plein de chose à faire dans le Nord et on peut se boire un café ou une petite mousse ^^ (sinon les filles vont dire qu'on les fait passer pour des poivrotes

)

waouhhh 6kg de bébé ^^ super ^^
céline --> vivement qu'on sache quoi pour l'irm de ton homme

je croise les doigts pour que ca se remette tout seul pour Noah et tjs pas de nouvelles pour Marine ?
Nane --> super pour ta cuisine ^^ tu as choisi quelle couleur ?
Alors ton essai magret de canard ca donne quoi ?
gwen --> 70Km pour aller faire ta rééducation

waouhhh c'est énorme. c'était quel technique pour que tu ailles aussi loin ?
courage pour la grippe intestinal

pour le stérilet j'ai rien senti ^^
dolly viollette --> Vous nous invitez au mariage de clo et de sienna
lluciole --> courage vraiment dur

Moi ca sera maillot de bain 1 pièce vu les vergetures ^^ mais bon j'ai une poitrine assez imposante donc ca devrait gérer. je vais faire quelques pompes pour remonter la poitrine un peu et ca devrait le faire ^^
Pour les bib je vous ai écouté je me prend plus la tête ils ont faim ils mangent ils ont pas faim tant pis je me dis qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. ^^
pour le baptême, on sera 15 adulte et 1 enfant ^^ on fait en petit comité car on a pas envie d'avoir des pic assiettes ^^

on va louer une salle et je ferais un repas moi même lasagne ou carbonnade flamande pour tout le monde ^^
Pour la pollution j'avoue que c'est pas trop cool mais nous on est pas encore en mode brouillard.