Punaise Laeti tu as déjà ton stérilet ? Moi ma gyneco ne veut pas me le mettre avant 6 mois après l'accouchement ! Et la pilule c'est la cata, jarrive pas a la prendre a heure fixe... Bon en même temps je suis sensée être un contraceptif géant a moi toute seule mais avec les twins je ferais bien de me méfier qd même !!!!
Cadoc : trop bon mon chinois ! J'ai même commandé un plat de nouilles au poulet pour demain midi, ça se réchauffe super bien.
Mistinguette est couchée dans son lit mais elle a mangé tôt ce soir, j'espère qu'elle fera qd même sa nuit... Sandro dort dans le salon, je crois pas qu'il va se réveiller pour son dernier bib donc ça va être direction le lit! De toute façon il fait pas des nuits le ptit pépère, alors bon.... Violett complètement blasée par les nuits de merde !!
Pour la nounou mon mari m'épate !je crois que ça doit le stresser autant que moi donc il s'y colle ! Ouf ! J'ai plus qu'à le former illico presto sur les conditions de la garde a domicile pour être au taquet a l'entretien avec la potentielle nounou !
Dolly : rdv cette nuit poulette ! Mon prince kiffe trop me voir entre 3 et 4h du mat... C'est mignon mais bon, a 8h on se marrerait encore plus mais il n'est pas convaincu !!
Nane : super cuisine !! Je vote pour le mur fushia, j'en ai un dans ma mezzanine où j'ai mon mur de penderies en verre trempé blanc, ça ressort super ! Il y a une porte au milieu du mur (nôtres l'espace parents !), elle est....violette

Gwen : allez un gros dodo récupérateur !
<3<3 : allez titi, on pionce !!!! Jusqu'à demain matin !!