rrrooohh bah j'avais pas trop le moral mais à lire vos conneries d'ampoule (et autres..

) ça m'a bien fait rire

cadoc, merci pour tes conseils chez Aubert

j'ai des sièges auto basiques...ceux là semblent surement plus pratiques à l'usage, surtout si ça pivote...
mdr lenny et son bib

chouchou et loulou en mode "trooooooooooop mangééééééééééééé...

"
lili, la loi sur les sièges auto c'est bien mignon, mais pour ceux qui ont de vieilles voitures sans systeme isofix...ggggrrr c'est bien du business tout ça!!

rrrooohh mdr le systeme D pour le bib

cool pour les nuits!ça fait du bien!!
violett, oui je suis sure que ton milan à toi me plairait

tu me fais rire dans tes réactions aux gens qui ne se sont pas foulés en cadeaux pour la naissance...on dirait moi

cool si chérito prend les choses en main pour la nounou, je comprends ton angoisse, mais on a pas le choix hein?

pour mon périnée je ferais avec la sonde...ça va le faire...pas le choix, les sf ne se déplace pas pour ça par chez moi...dans mon trou paumé....

oui tu as raison, mes dindes sont un peu détraquées...la nounou en plus...ça a fait beaucoup là...
celine bon courage pour ton rdv demain bichette

dis nous vite pour ton loulou

vanlaurmax, oh dur dur pour toi en ce moment

désolée pour ton tonton

parfois c'est la loi des séries pour les mauvaises nouvelles...j'en sais quelquechose...courage ma belle

concentre toi sur tes lutins, c'est ça qui nous maintient

ta machine!!

<3<3 encore malade !rroohh! soignes toi bien ma grande! y'en a marre de ces microbes!

ton copain mexicain
oh la gourmande avec le nutella!!!

pire que moi!!!!

marraine toujours là quand il faut!!

colleoptere, oh la la déjà 4 mois...on avait toutes versé notre larme à l'annonce de l'arrivée de tes loupiots! des

à boubou et cocotte!

cool pour ta cuisine nane!!!!!!!!!!!!!champagne!!!!!!!!!!

dolly, je t'envoie le peu d'ondes +++qu'il me reste pour que tu passes une bonne nuit

bon les filles je file au lit...j'ai les jambes en coton...et le cerveau pareil....