Coucou les filles,
Dites donc vous me faites flipper avec vos poussées dentaires; pour Zach, ça a été le top elles étaient toutes sorties à 1 an et sans fièvre, ou maladie ou fesses rouges associées; on verra pour les twins..
Violett : quelle idée de se peser quand on se sent de mauvaise humeur ??

Marc Jacobs ne fait pas de commande par internet?

Gwen ; allez ça va bien se passer avec la nounou; moi je commence avec mimi le 17; comme ça j'ai pu programmer rdv gynéco le 18 matin; ma copine gynéco m'envoie l'ordonnance pour le stérilet comme ça pas besoin d'y retourner
Céline : tu me donnes envies de faire du sport; en parallèle de la piscine (n'ouvres qu'à 11h30, pas pratique vu que mimi sera là jusqu'à 12h30), je me tâte, j'ai bien envie d'essayer le footing en espérant qu'il n'y ait pas de pervers dans le secteur...

Laeti, très beau le FP, elles se ressemblent à mort tes poupettes
Cadoc, tu as une méga patate à ce que je vois c'est cool
Bramour, contente d'avoir de tes nouvelles; comme dit Violett, ça doit être chaud d'avoir des jumeaux quand on a jamais eu d'enfant donc on te renvoie le compliment

Lluciol, alors ce bb?
<3<3, comme toi on a des amis qui ont eu un bb né avec une dent, je ne pensais pas que c'était possible et ben si
Nane, ne culpabilises pas (dit la bib boss des mères indignes du fofo

), pour être une super maman, il faut se préserver des moments à soi
Bon moi, NMD 50/50 : derniers bib 18h30 et 18h50, ne se sont pas réveillés avant 1h15 (je ne tente pas le réveil ils ne mangent rien) mais en même temps donc chérito s'est collé pour le bib de Clo; ensuite réveil de Clo à 5h15 et A à 6h; j'ai pu un peu redormir jusqu'à ce que Zach décide de venir me voir et que je me prenne la tête avec lui car il parlait trop fort (obligé de dormir dans la chambre bb car mes BP sont là et on leur prête notre chambre)
Mais ce soir, Mme Doubftire est là

Hier journée esthéticienne et shopping mais je vieillis.... faire les boutiques de fringues me saoûle (habituée à faire achat sur internet), je kiffe uniquement les magasins culinaires, de déco et de mômes...

Aujourd'hui RDV de contrôle ORL à l'hosto d'A suite à son intervention, à 17h; obligé d'y être quasiment 1h avant pour faire ses fichues étiquettes... et les gens qui vont me regarder avec ma poussette double mais un seul cosy en se disant... euh elle a rien compris la mum ??

Allez des bises à toutes