09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 20:40:12
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 374669 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 06 Mars 2014 à 05:54:45 »

Bonjour
Je viens d'avoir un coup de fil de ma maman, ma soeur est à la mater! Me voilà exitee comme une puce!
Exceptionnel: 23h30-4h30 pour monsieur et la même avec une demi heure de décalage pour mademoiselle.  Clin d'oeil bon je vais essayer de me rendormir ♡
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 06 Mars 2014 à 06:08:27 »

Hiiiiiii
Félicitations tata
Tiens nous au courant ^^
Je comprends ton excitation ct pareil pour mon frère l'attente m'a paru tellement longue avant que ma nièce vienne au monde ❤️
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2267 le: 06 Mars 2014 à 06:43:45 »

Hello les filles,

Alors quoi de neuf ?

Lluciole : yessssss bientôt tata !!!!!! C est super vos petits bouts n auront pas beaucoup d écart :0)
Pas mal les horaires de nuits !!!!! Et ça se suit :0)

<3<3 : je crois que T a décidé de continue rate voir la nuit !
Quel coqui, il commence sa nuit à 16h lui !!!!
Je ne sais pas quoi te conseiller.

Violett : aie confiance ne ton homme... Je pense que la discussion que vous avez eu lui a fait prendre confiance de certaine chose...
Sinon le match était bien ? Moi j étais désespérée par le programme télé hier Triste

Moi réveillée depuis 10minutes... Ggggggggrrrrrr et mes bébés dorment encore, ça me gonfle... Pas qu ils dorment mais que je sois réveillée et en plus à cette heure ci .
Et puis j ai la dalle... En ce moment j ai tout le temps faim. J essaye de me restreindre ( et oui les kg vont pas s envoler tous seuls) mais pas facile quand on est à la maison
Je vais tenter de me rendormir
A+ les filles .

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 06 Mars 2014 à 07:12:32 »

Tjs aux abonnées NDM... Hier j'ai pas eu le cœur de les réveiller pour le dernier bib en fait, j'ai été bien conne... 3 réveils... 1 pour Sienna et 2 pour Sandro, j'me rappelle même plus des heures. Le dernier pour Sandro s'est pas bien passé en plus, il m'a fait un coup de Calgon et a tête n'importe comment en crachouillant lui qui boit si proprement en principe... Ensuite il a fait caca donc on a frôlé le drame... Ça a duré 3 plombes le temps qu'il ait tout fait, et ensuite il était trop énervé pour dormir surtout dans son lit... Et réveiller sa sœur... Donc je squatte le salon et lui le transat depuis 6h30... J'ai mal au crâne et je sens que je vais être de mauvaise humeur, c terrible ces journées car je dois faire des efforts surhumains pour pas envoyer chier les gens...et je dois voir la kiné et mes parents...et je le sais, je vais pas être agréable.... Bref.

Après les cacas de nez, les cacas tout court...

J'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes trucs et encore quedal ça commence a me gonfler qqchose de bien...

Pfffff je sens la journée de merde arriver je la sens.

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2269 le: 06 Mars 2014 à 07:45:34 »

coucou les filles
mes loulous ont fait 22h - 5h pour Hugo et 6h pour adrien.
Je suis assez contente dans l'ensemble.

je vois qu'il y a encore de sacré belle nuit de merde.

Contente pour toi tata luciole félicitation à ta soeur

Pour les bib les miens boivent moins bien dans mes bras, dans le transat avec nounours ils boivent plus vite et en plus grande quantité. donc j'essaye et je les stimule. et je fais des câlins avant les bib car après ils s'endorment
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 06 Mars 2014 à 08:08:39 »

coucou
les filles ont bien dormi!!!!!!
21h-7h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne crions pas victoire....
on verra demain....
hier nounou pendant 2h....ça c'est bien passé.....
aujourd'hui elles y vont de 10h à 16H..........
ça me tord le bide quand je les laisse....
va falloir que je m'habitue à ça....

sinon toujours malade, et encore des règles super hémorragiques!!!
je ne tiens plus debout.....
15 jours après mon retour de couches....
je comprends rien, c'est complètement anarchique....et vous?
bon je lis et reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 06 Mars 2014 à 08:11:13 »

Hello les filles !

Lluciole trop bien tu vas être tata dans quelques heures. Tiens nous au courant

<3 <3 ben alors c est quoi cette nuit pour titi ?  Y avait rien à faire à 20h ?

Cadoc yes broadchurch j ai regardé c était trop bien. Avec des potes on avait fait des paris pour le tueur et j ai gagné.  Moi aussi j ai souvent faim, c est horrible

Violett la journée va être longue pour toi ma pauvre.

Laeti oui les même pyjama y en a 1 où c est marqué câlins à volonté ?

Lili bonne petite nuit ça

Réveil de Line à 7h50, j enchaine avec Lisa.

Au fait je vous ai pas dit, samedi soir on va au resto avec chéri,  avant on fait quelques boutiques.  Mes parents viennent garder les 3.

A plus tard les filles, des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 06 Mars 2014 à 08:26:58 »

Violett : après ta gndm ça sent la journée de mer**...
Je compatis
Moi le soleil me donne la patate !!!!
Courage bichette... Fais les magasins sur internet ça te défoulera un peu. :0)

Gwen : et oui la nounou... C est toujours un déchirement... J avoue que mon congés parental arrange bien les choses de mon côté :0)
Grosses nuits pour tes poulettes !!! Ça doit te faire du bien !!!
Pour les règles et retour de couche, ça reste un mystère pour moi !
J ai cru un retour de couche il y a 1 semaine mais j ai vraiment pas perdu beaucoup. !!! Moi aussi ça me soule !
Tu prends quoi comme contraceptif ?
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 06 Mars 2014 à 08:33:55 »

Lili : sympa la nuit de tes gigots !!!!! Ça devient bon !!!

Nane : hooooooo un petit resto en zamoureux !!!! Cool
J avoue que ça me tente bien aussi mais ça m embêté de refourguer toute ma marmaille !!!!
Pour les magasins... Vas y fonce
Ca fait du bien au moral !!!
Mais pas au portefeuille  Triste
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 06 Mars 2014 à 08:36:02 »

Moi toujours à la recherche de ma bague de naissance !!!!
J en ai reparlé hier à mon homme et il me dit "oui vas y achete ce que tu veux"
Du coup je cherche. Et je pense changer complètement de style (or blanc avec 3 diamants)

Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 06 Mars 2014 à 08:41:06 »

Nane : super pour samedi !! Ça va te faire du bien de couper un peu et de passer du temps en amoureux !

Gwen : no comment pour la nuit de tes filles, bcp trop longue !!!!!!! :-p !!! A ta place je crierais carrément victoire !!!
Pas encore de retour de couche pour moi, ça me saoule.... Je me sens entre les deux, mal mais sans règle...
Pour la nounou évidemment il faut t'habituer. Malheureusement et heureusement, on y arrive !

Cadoc : on le fait pas les meilleurs achats dans mon état d'esprit, mieux vaut attendre !! Et puis j'ai déjà bien claqué entre mon shopping a moi et lundi midi chez zara pour les enfants en sortant de la reeduc....! Je reste sage pour le mois là, il faut que je commence a m'habituer à garder une somme astronomique tous les mois pour la nounou... D'ailleurs ça y est j'ai un énorme coup de stress, il faut q je m'en occupe... J'ai pas envie je sais pas par ou commencer, ça me stresse à fond...

Lili : mais attends c vachement bien les nuits des loulous là ! 7h et 8h, moi je demande pas mieux !!!

Lluciole : alors ça y est tu es tata Huh?!!! Fille ou garçon déjà ? Fille je crois non ? Alors alors ?!?!

Bon sinon ma mauvaise humeur est bien installée... Je me trompe rarement ! A part recevoir ce matin un sac marc Jacobs en cadeau je vois pas !!! (Oui je suis complètement grave !)

Allez ça dort, je file a la douche
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 06 Mars 2014 à 08:42:06 »

Regarde les bagues Jean marc garel Cadoc, elles sont juste magnifiques et il y a énormément de modèles avec 3 diamants ! Et c'est en or blanc !
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 06 Mars 2014 à 08:45:08 »

Cadoc en fait le resto c est mes parents qui nous l offre pour mon anniv. Et avant je compte bien aller choisir mes boucles d oreille que chéri va m offrir. Il faut aussi qu' on aille voir les cuisine, on va la refaire dans l année.  
C est vrai que ça m embête un peu de laisser tout le monde mais c est ma mère qui a proposé et ça lui fait tellement plaisir.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 06 Mars 2014 à 08:50:20 »

Nane super gentille ta maman !
Ah ah tu nous mettras une photo des boucles d'oreille ! Une pour chaque pépette !!!

Putain je viens d'avoir une très mauvaise idée en cette journée de merde, qui est définitivement confirmée : je me suis pesée ! 1kilo de plus non mais je rêve... Finis les gâteaux mais c'est pas facile qd on est a la maison je trouve.... Je sais que 4 kilos c pas énorme mais c'est psychologique ! Et mon armoire sers trop blindée de fringues de 36, no way le changement de taille !!!!!!!!! Alors que je sais que pour ma taille, 38 c'est très bien aussi. Mais bon la garde robe ne s'adapte pas !!

Bon la je vais vraiment a la douche !
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 06 Mars 2014 à 08:58:57 »

cadoc 15 ans de couple!! wouah!!! moi ça fera 18 ans cette année.... Bisou
trop mimi les photos de promenade! tu as une bien belle famille! Souriant
pour l'instant aucun contraceptif pour moi...fin mars stérilet mirena....
pour la bague, mieux vaut écouter les suggestions de violett! Clin d'oeil

c&g, en plus chérito fait des crêpes!!! Souriant Clin d'oeil

violett, lili, vanlaurmax, c&g ,je compatis à vos NDM! Bisou Bisou Bisou

violett, oup la frayeur!! moi c'est décrottage de nez tous les matins depuis leur naissance....et c'est pas du luxe vu ce que je retire tous les jours de leurs minis pifs!!!! Souriant
pour la nounou, le môme infecte c'est bien Milan.................
pour mes allergies: noisetier, cèdre......et j'en passe...et surtout allergique au chêne!!!!!et devine où j'habite?........résidence des Chênes Verts!!!!!!!!!!!!PUTAIN!!!!!!!!!!c'est bien ma veine!!!
aie mauvais humeur aujourd'hui...à moins d'un sac à main là tu me fais rire! ;Dpardon

céline, ça y est les ânes? Souriant
comme toi les couches new baby, je trouve qu'elles puent le produit chimique....

<3<3, super les nuits de N!!!! allez titi il faut faire comme ton frère!!!! alors chérito a couru dans la chambre pour une fois?! Clin d'oeil ..pas de jaloux! Clin d'oeil

nane, alors ça pleure la nuit et personne se lève?
hier pendant les 2h de nounou j'ai fait mes papiers....j'ai quand même versé ma larme dans la voiture en les laissant
rroohh samedi resto et boutiques!!!!!!!!!!!!!!!!! j'achète!!!!!!!!!!!!!
profite de ce cadeau!!!!ne culpabilise pas!!

lluciole, aie les fesses rouges....moi le beurre de karité me sauve à chaque fois... Clin d'oeil
hhhhhhhhhhhiiiiiiiiii bientot tatie!!

coucou bramour!contente de te lire! Bisou Bisou Bisou

laeti, aie aie pas simple la nuit...elles ne sont pas habituées à leur lits? Clin d'oeil
super ton faire part!!!!!!!!!!!!

lili, les dents?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??déjà!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

bon allez....
faut que je prépare les filles pour la nounou...
que je recalcule pour les horaires des bibi puisqu'elles ont tous décalé ce matin...
ça me stresse de les laisser 6h de suite...................................gggggrrrrr
je vais faire mon ménage à fond car l'aide ménagère est malade depuis 2 semaines, gggrrr!
j'ai pas le courage de me lancer dans ma boutique encore...
suis trop à plat
bisou tout le monde!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: