Excellente journée pour moi aujourd'hui ! Les twins ont été très calmes, ont fait de très bonnes siestes, moi j'étais au taquet après la super nuit de la pupuce, et une copine est venue avec sa fille de 4 mois déjeuner a la maison. Elle m'a trouvée en super forme et que j'assurais grave avec mes chouchous

ça fait plaisir !!
Dolly : super tes photos avec les 3 petits hommes de ta vie, j'adore !!!
Quelle nuit pour toi... Pfffff c'est de la bonne GNDM ça !
Gwen : allez avec les médocs tu vas vite aller mieux. Pour la nounou t'inquiète, tu as pris la meilleure chez toi !
Cadoc : oh la la trop mimi tes enfants ! Alors je confirme car sur ta dernière photo on voit super bien : ta poulette c toi tt craché, et axelle malgré ses cheveux châtains pour le moment vous ressemblent bcp a très les 2 !! Et alors Lenny, la tête de son père !!!!! C'est très rigolo je trouve ! Nous on se demande encore a qui elle ressemble ?!?!!!!
Outch les dents !
Lili : 2h pour chaque lutin pour un bib

? Ah ouhais qd même....
Laeti : oh comme elles ont changé tes pépettes !! Elles se ressemblent tjs mais moins c vrai ! Pour l'éveil, chez nous ça dépend des jours ! Parfois ils sont chialent bien éveillés et longtemps et d'autres jours ils pioncent grave !! D'une manière générale, je les trouve moins éveillés que mon Milou, mais ma mère me dit qu'avec l'ainé on était H24 dessus et que ca n'a rien d'anormal pour mes twins, qu'elle trouve bien éveillés malgré tout.
Lego star wars en dessin animé, oui c rigolo !
<3 : oh flûte la mega nuit en décalé !!!
Alors sinon les filles pour le rythme, je les laisse entre 3 et 4h30 entre les bibs la journée, et j'évite qu'ils aient plus d'une heure de décalage entre eux. Elg. En général ça se goupille bien. Mon hic comme bcp d'entre vous c le bib du soir, mais moi je les réveille et ils prennent bien, même les yeux fermés et quasiment endormis... Sienna fait ses nuits avec ce bib a 23h...et malgré ses 4 petits kilos ! Sandro lui ne me fait qu'un seul réveil grave a ce bib de 23h sinon c deux réveils... Donc égoïstement, oui je les réveille a 23h !
Leeloo : je te conseille plutôt un monospace, bcp plus de rangement car plus cubique qu'un break. Comme Dolly j'ai eu une Audi A4 break, super bagnole très confortable et spacieuse, mais le coffre bien que grand n'est pas comparable avec celui d'un monospace. Et un break a garer, c comme un paquebot hi hi hi hi !!!
CONNIE : Milou a fait ses nuits à 2 mois et pesait moins de 5 kilos, c'était passé comme une lettre a la poste. La journée il a été rythmé de lui même très rapidement ! C'est pour ça qu'encore une fois, je n'ai pas l'habitude ! Comme mes twins sont des petits poids, je ne m'attendais pas a ce qu'ils fassent leurs nuits avant 3 mois, mais Sienna avec ce fameux bib du soir les fait, et Sandro en a déjà fait 2 ou 3 ! Mais effectivement ça reste précaire.
Céline : ouh la ça a chabgé de couleur ? Pauvre chouchou, quelle merde cette hernie ombilicale... Quelle chance que le nombril de Sienna soit rentré, qd je pense que ton Loulou va devoir être opéré... Pauvre petit lapin :-(
Bon c'est 23h, bib Time !
Bonne nuit les louloutes !