13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:31:11
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363887 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 03 Mars 2014 à 21:35:48 »

GWEN des   Bisou Bisou Bisou Bisou

Je en m'attarde pas, je termine les valises, on part demain vers 16h30 pour Annec*y!!
Je récupère Cherito au boulot et on y va!
Je suis crevée et archi-chiante comme à chaque veille de départ Roulement des yeux

Je prépare un sac pour ma cousine qui va accoucher en mai, j'ai ressorti les petits gilets..pff..nostalgie, nostalgie Roulement des yeux
Et j'ai fais tout un flan à Cherito en lui certifiant que les sorties de bain et les vêtements printemps/été neufs qu'on m'avait donné (et qu'elles n'ont jamais porté) étaient à la cave, j'y suis moi-même allée...pour rien.

Je crois que tout est dans un carton en haut de l'armoire des filles
Bon je verrai ça demain Roulement des yeux

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #2146 le: 03 Mars 2014 à 21:42:01 »

Bisous marraine   Bisou les veilles de voyage toujours crevant....faut rien oublier....etc
Bonne route  Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2147 le: 03 Mars 2014 à 22:41:24 »

Ahhhhhh je suis dég broadchurch c est fini bouhouuuuuuuu

Vanlaurmax : te voilà rassurer !!!
Ici lenny tousse toujours et mon pédiatre m a dit que la laryngite durerait au moins encore 2 semaines donc Loulou il tousse !!!!
Je te souhaite une seconde bonne nuit Sourire allez on y croit

Biscoito : on est toutes pareilles... Les veilles de départ c est le stress !!! Faut rien oublier.
Mais ça les bonhommes ça leur passe au-dessus car ce ne sont pas eu qui préparent les bagages Triste

Allez je m attarde pas demain réveil de bonne heure !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 03 Mars 2014 à 23:32:50 »

Gwen : tu cartonnes !!! Flatuler de la tirelire !!!!!!!!! Oh my God !!!!
Quoi a 10 ans les ptits gars ont des poils au zizi maintenant ?!?!?! C'est tôt non ??! Ah oui la claque, ça y est c'est un grand !

Vanlaurmax : mais oui bien sur tu vas nous faire des jumelles pour ton retour de couche !!!!
Moi je dois attendre 6 mois après l'accouchement pour faire poser le stérilet, gygy veut pas avant, trop de risque qu'il tombe... Donc ce sera après mes vacances d'été car gygy a prévenu que pendant 1 mois on a des saignements après la pose Triste
5 x 120ml pour tes loulous, c pas mal oui ! Les miens en prennent 6 de 120ml, mais ils ne finissent pas tous leurs bibs, loin de la donc s'ils finissent les leurs, ça revient au même !

Cadoc : Lenny a pleuré tte la journée ? Bah alors petit bonhomme Huh? Sandro n'a pas passé une super journée mais c'était un peu mieux qu'hier... Un peu moins de Calgon pour manger. Mais qqchose le dérange, je crois qu'il a mal aux gencives... Il bave ! A croire que j'ai jamais eu d'enfant avant, encore une fois Milan n'a jamais bavé !!!!! Peut être le dédoublement des gencives... Sienna bavé aussi mais ne semble pas dérangée elle...

<3<3 : super ta copine, c'est dingue le même prénom !!!
Bon bah moi je vais aller réveiller les petits loulous, histoire de tentent et les nuits pour Sienna....au moins ! J'ai testé, je pense vraiment qu'ils ne sont pas encore assez mûres pour se faire un rythme gérable, la preuve ils étaient tous perturbés. Donc maman reprend les rennes !

Lili : c'est pas a toi que le pédiatre avait dit que tes loulous dédoublaient leurs gencives ? Ils bavaient ? Étaient grognon ? On t'avait dit quoi ?? Mon Sandro bavé et est vraiment perturbé : il bave, il a faim mais dès qu'il a la tétine en bouche ça doit lui faire mal alors il se met a pleurer et s'énerve parce qu'il a qd même la dalle... Et puis globalement il est grognon... Je leur ai donné du Camilla mais bon...

Allez bib Time, pfffff je fois les réveiller ils roupillent !
Bisous et bonne nuit, tout court ou de merde !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 04 Mars 2014 à 00:26:49 »

Bon pour mon planning c'était bien parti mais
Manon a pris son bib vers 22h30 elle avait faim mais impossible de la coucher làelle est sur moi, je fois qu'elle a mal au ventre! J'ai changé de lait pour elle, je suis passé du Guigoz transit ou Galia digest prénium elle régurgite beaucoup moins mais pas de selle depuis plus de 48h!
Charline je l'ai réveillée à 22h45 elle a laissé 50ml par contre elle est couchée (toujours dans sa nacelle) mais va-t-elle tenir jusque 6h00/6h30??

Gwen: te voilà rassuré, je n'avais pas tord sur les prémisses de l'adolescence!

Cadoc: je peux pas t'aider pour la sieste mes filles dorment dans leur transat ou caler sur des cousins d'allaitement le jour et dans leur nacelle la nuit! Je vais pas tarder à les mettre dans leur chambre ou moins la journée mais elles dorment encore énormément alors je risque de ne les voir que pour les bibs Huh?

Violett: pour ton histoire de CB ça m'est arrivé on avait dépassé le plafond hebdo avec la réservation des vacances 24 ou 48h pour que le banquier débloque alors que le compte était en positif ++!

Il ne faut surtout pas que je dise à chéri qu'avec le stérilet on saigne 1 mois après la pose, dites vous que depuis la naissance j'ai eu 1 semaine sans saignement alors on est pas souvent monté sur le toit! C'est un peu tendu par moment entre nous et je pense que ça y est pour beaucoup!

Bon je vous laisse il faut que je dorme et puis demain c'est carnaval à l'ecole, Eliott y va en Dark Vador!!

Allez des bisous
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 04 Mars 2014 à 03:00:06 »

Bon ben GNDM ici  en mode digestion!!!! J aimais bien mes 22h 7h!!!!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 04 Mars 2014 à 05:04:18 »

5h, réveil Sandro, normal! J'espère q Sienna va tenir !

LAETI : tjs pas ton vrai retour de couche ? Moi j'attend... Je trouve q c bizarre... Mais non toi tu as tiré ton lait ça retarde. D'ailleurs tu as arrêté ?
Hi hi hi petit dark vador !

Vanlaurmax : aie !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 04 Mars 2014 à 05:13:12 »

J'ai joué j'ai perdu
J'ai pas voulu réveillé les petits à 23h... Donc me voilou... Mais ils tiennent 7h de suite c pas mal.

Le rdv avec l'avocate c bien passé. Elle m'a comprise. Je me sens mieux

Pour mon papa... Je ne sais pas quoi penser.
Je sais q son boulot le saoule (militaire) mais il a décidé de lâcher prise enfin!
Ma mère dit qu'il est comme ça tout le temps... Le pauvre.oui il est sous anti depresseur... C'est le mal de sa famille... Mais je trouve que là ct flagrant de voir à quel point il était blasé, résigné... Mais par quoi? Et oui c très dur de parler de chose intime et perso avec lui malgré son jeune âge (51 en octobre)
Bref ça me fend le cœur de le voir mal...

Ce soir cour de tennis avec chéri. Ct top. Et a priori ct pas mal du tout.
Ça fait du bien de ressentir son jeu, que les choses redeviennent fluides, que mes jambes recommencent à me porter.
Le pied!
J'adore partager ça avec lui, c'est lui qui m'a appris, et c'est grace à ça qu'on s'est connus et découverts. Et que j'ai décidé de prendre mon envol.

Noah et Marine sont géniaux. Moi aussi je suis amoureuse de mes bébés.
Ils adorent le mobile de Noah ils sourient lui parlent et s'agitent dans tous les sens quand on le met en route. C'est adorable.

Gwen : heuuu pour la tirelire excellente image

Bonne nuit les mamans.
En espérant qu'on ne soit pas trop nombreuses à se réveiller Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 04 Mars 2014 à 05:14:27 »

Violett
J'ai eu 4j de saignements après la pose du stérilet et là maintenant c niquel Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 04 Mars 2014 à 05:45:18 »

Petit mot pour vous dire que je suis là aussi... Bon j'ai une puce dans les bras avec un biberon donc pas facile d'écrire mais je repasserai !!!!

Des bisous
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 04 Mars 2014 à 06:02:05 »

Oui bah les filles elles se foutent de mon planning!

Manon a chouiné une bonne partie de la nuit, je l'ai même mise dans mon lit à un moment! Et  Charline a hurlé de faim à 5h tapante et j'ai enchainé car Manon se réveillait...

Violett: si si je suis en plein dans mon vrai retour de couche, malgré la pillule c'est l'hémorragie et j'ai super mal aux ovaires!!!
Pour mon lait j'ai arrêté début février, ça me fatiguait de trop et je ne produisait plus assez car je ne tirai pas assez régulièrement!

Céline: j'espère que ton papa va aller mieux! Qu'est ce que tu es attendrissante quand tu parles de ton Fred...

Bon je vais essayer de me rendormir pour 45min!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2156 le: 04 Mars 2014 à 06:20:54 »

flatuler de la tirelire, gwen tu nous auras bien fait marrer ^^

violette oui ils bavaient +++++++, ils bavent encore d'ailleurs. ils étaient super grognon et qd on met la tétine, on dirait qu'ils essayent de la mordre. Pour le moment, j'ai rien mis ni chamelia ni camelia ni dolodent.
c'est par moment, on les rassure et ils tètent ^^

gwen --> les pro biotique est ce que ca constipe ? Je dois faire attention pour Adrien car j'ai du changer de lait pour lui vu qu'il était super constipé et que l'eau hépar et les suppo ne venait pas à bout de sa constipation.

c&g --> en ce moment c'est "la nettoyeuse" (c'est en allemagne de l'est une jeune fille est en foyer puis elle devient nettoyeuse de scène de crime et un jour sur une des scènes (chez une inconnu) on lui dépose un coli où il y a son dossier du foyer. donc qui est cette personne? pk s'interesse t elle à son dossier? on rentre petit à petit ds les secret de la stasi et des services secret) j'aime bien style de "Amazonia" , "sanctus". j'aime les roman mystique et thriller assez dur parfois. un auteur que j'adore dans les romans c'est marie paule armand, c'est des description de lieux du nord avec des situation réelles mais une jolie histoire d'amour. en thriller, jean christophe grangé c'est des romans très documenté qui me font voyager mais ils sont souvent très glauque. j'aime bien les romans adaptés au cinéma comme cela je lis et je vois si j'aurais adapté au ciné de la même façon.
et oui j'ai un côté névrosé surtout quand on voit les livres que je lis ^^ "l'écorcheur, le sang des templier, ...

bon 22h - 5h et 5h30 (la loose j'ai pas su m'endormir avant 23h30)
mais 1h par bib pour des quantité moyenne :/ je donne 5X120ml mais ils boivent rarement tout. si ils boivent 90ml je suis contente et qd ils boivent 120ml et qu'ils tètent encoe je suis contente d'aller en refaire lol Dans la journée ils sont à 500ml en moyenne
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 04 Mars 2014 à 06:57:39 »

ppppffffff
GNDM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dormi de 2h à 4h11..............
mal au crâne, toux, éternuements,poussées de fièvre ect...
chérito parti....
suis en vrac
les filles ont bien dormi de 22h à 6h....
dans une heure le grand se lève
suis dég
pas le courage de rebondir, trop la tête dans le Q..............
sauf lili, non les probiotiques ne constipent pas, tu peux y aller!
allez je tente une mini sieste...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2158 le: 04 Mars 2014 à 07:28:10 »

courage gwen et repose toi bien ^^ bisous bisous
merci pour ta réponse
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2159 le: 04 Mars 2014 à 07:31:47 »

Encore pas mal de nuits de m**** !!!!!! Mes pauvres

Ici ça va être la speed ce matin
La je suis sur le bib de Lenny ensuite j enchaîne sur Axelle puis départ !!!!
Ahhhhhhhhhh ça me gave d être tout le temps à regarder l heure !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: