Gwen : tu cartonnes !!! Flatuler de la tirelire !!!!!!!!! Oh my God !!!!
Quoi a 10 ans les ptits gars ont des poils au zizi maintenant ?!?!?! C'est tôt non ??! Ah oui la claque, ça y est c'est un grand !
Vanlaurmax : mais oui bien sur tu vas nous faire des jumelles pour ton retour de couche !!!!
Moi je dois attendre 6 mois après l'accouchement pour faire poser le stérilet, gygy veut pas avant, trop de risque qu'il tombe... Donc ce sera après mes vacances d'été car gygy a prévenu que pendant 1 mois on a des saignements après la pose

5 x 120ml pour tes loulous, c pas mal oui ! Les miens en prennent 6 de 120ml, mais ils ne finissent pas tous leurs bibs, loin de la donc s'ils finissent les leurs, ça revient au même !
Cadoc : Lenny a pleuré tte la journée ? Bah alors petit bonhomme

Sandro n'a pas passé une super journée mais c'était un peu mieux qu'hier... Un peu moins de Calgon pour manger. Mais qqchose le dérange, je crois qu'il a mal aux gencives... Il bave ! A croire que j'ai jamais eu d'enfant avant, encore une fois Milan n'a jamais bavé !!!!! Peut être le dédoublement des gencives... Sienna bavé aussi mais ne semble pas dérangée elle...
<3<3 : super ta copine, c'est dingue le même prénom !!!
Bon bah moi je vais aller réveiller les petits loulous, histoire de tentent et les nuits pour Sienna....au moins ! J'ai testé, je pense vraiment qu'ils ne sont pas encore assez mûres pour se faire un rythme gérable, la preuve ils étaient tous perturbés. Donc maman reprend les rennes !
Lili : c'est pas a toi que le pédiatre avait dit que tes loulous dédoublaient leurs gencives ? Ils bavaient ? Étaient grognon ? On t'avait dit quoi ?? Mon Sandro bavé et est vraiment perturbé : il bave, il a faim mais dès qu'il a la tétine en bouche ça doit lui faire mal alors il se met a pleurer et s'énerve parce qu'il a qd même la dalle... Et puis globalement il est grognon... Je leur ai donné du Camilla mais bon...
Allez bib Time, pfffff je fois les réveiller ils roupillent !
Bisous et bonne nuit, tout court ou de merde !!!