Nane : super ta carte pour mamie !! J'adore ! Et ton invit pour la baptême est très belle, comme tes choupinettes !
Non mais c quoi cette conne de vendeuse ?!? Le tact c'est en option ?! Elle insisté en plus ! Fuck les vendeuses débiles !!
CONNIE : oh coucou trinomette !! Cool pour tes vacances. Pour les nuits, pfff j'ai l'impression qu'on régresse chez moi... Ce soir je suis trop fatiguée je capitule, pas de réveil pour le dernier bib tant pis je me lèverai cette nuit... Pour les 2

Sienna a pris son bib à 21h c bcp trop tôt pour un dernier bib donc réveil cette nuit c sur

et puis Sandro... Bah voilà quoi !!!
Laeti : oh encore une trinomette !! Bisous
Cadoc : le must have le collant bleu marine ! Lol !!
Trop mimi tes photos ! Et ta poulette, ouh on a envie de la croquer avec sa ptite tête de coquine !!
Céline : ouh bah alors ma belle, raconte nous ! Mais repose toi d'abord ok !
<3<3 : merci bichette

Moi soirée de merde, journée de merde ne fait. Sandro n'a pas mangé grand chose et a tapé un coup de Calgon a tous les bibs... Et ce soir apothéose ... Il a hurlé pendant 1h30...j'ai finalement réussi a lui filer 100ml en chantant pirouette cacahuète... Il s'est endormi d'épuisement le pauvre d'avoir tant pleuré, il était inconsolable. Je crois qu'il est perturbé car il cherche son rythme... Du coup je suis deg je crois qu'il se sentait mieux quand je lui en imposait un... Mais ce soir je suis trop naze, je vais le coucher, tant pis pour le dernier bib vers minuit j'ai pas le courage, vraiment la je capitule ! Mais ça me gave a l'avance car du coup les 2 ne vont pas faire leur nuit la c'est sur ! Pfffffffff
J'espère que cette nuit Sandro va pas me péter une durite encore

Demain matin séance reeduc.
Bonne nuit les filles je tombe de fatigue