Lili, ce qui arrive a ton amie est horrible, sa fin de grossesse va être affreuse, et elle n'est qu'a 22 et j'imagine qu'il n'y a rien ni personne qui puisse soulager sa peine. La vie est vraiment injuste.
Lluciole, Violett, votre place en tant que jumelle ne devait pas être simple a trouver. Ca laisse des séquelles.
Lluciole, quand un des twins réclame à boire après un bib' (c'est fréquent) soit je le met au sein, soit je patiente 15-20 min et je repropose une demi dose de bib. Je procède comme ca tant qu'ils sont au lait maternel ou au lait de relai allaitement.
Vos photos sont top, je n'ai habillé mes amour qu'une fois, trop mimi.
Gregory, tout a été dit par les copinautes, merci pour ta sincérité, ton soutien, et quelle déclaration ! Elles en ont de la chance les Céline du forum

Je discute beaucoup avec mon homme et je retrouve dans tes paroles son ressenti. Vous vivez les mêmes émotions en tant que jeunes papas. Vous méritez beaucoup de reconnaissance.
Enfin, il y en a qui mettent beaucoup de temps a trouver leur place, je compatis avec celles qui ne reconnaissent pas leur homme depuis l'arrivée de nos trésors.
Gwenn, tu vas être la première janviette a reprendre le travail, cette culpabilité, on la comprend, tes filles ne se poseront pas autant de questions, elles seront contentes avec leur super nounou, tant qu'elles boivent leur bib... Tu en as des raisons de somatiser, mais, tu ne va pas reproduire le schéma familial que tu as connu. Aucun risque, j'ai eu peur durant des années de devenir psychotique, comme mon père. Quand j'étais jeune, je craignais d’être sous traitement au même age que lui (avant 30 ans). Et ce n'est pas arrivé, je suis maintenant plus sereine.
<3, rohh le distributeur de lait ? c'est quoi cette invention ?
Te voila pilier pour la 2 ème fois, il y en a qui vont fêter ca a la Margherita passion ou tariquet !! Moi tjr pas pilier et toujours pas d'alcool, je recommence a picoler le 12 avril, a l'occasion des trente ans d'un copain. J'ai hâte.
Dolly, rééduc avec Sf ici.
Bon We a toutes,
Dimanche, pour la fête des grands mères, on va chez mes parents, ma mère sera aux anges, ma sœur sera la aussi, elle réclame notre présence, elle est en manque de ses neveu et nièces.
J'oublie sans doute pleins de choses, désolé les filles la je vais me coucher,