12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:42:02
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363194 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1920 le: 28 Février 2014 à 11:29:45 »

Gwen.....comment vas tu?Huh??
Chéri est là pour t'accompagner dans ces moments difficiles?Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1921 le: 28 Février 2014 à 11:31:27 »

elle est à 22sa+5. oui elle doit le garder en elle pour sauver le 2ème. j'ai mal au coeur
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 28 Février 2014 à 11:32:58 »

Lili, c'est vraiment affreux... Quand je vois des choses comme ça qui arrivent malheureusement trop souvent, je me dis qu'on a eu énormément de chance...

Lluciole, juste top tes photos, j'adore !!!!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1923 le: 28 Février 2014 à 11:34:15 »

Bon nous ça va être l'heure de se préparer pour aller faire les vaccins

D 'ailleurs Colleoptere je sais que tu vois un médecin pour tes loulous...est ce lui qui fait les vaccins?Huh?

Par ce que ca commence a me peser de faire toute cette route pour ainsi dire chaque semaine pour aller voir la pédiatre alors qu'elle ne fait rien de spécial .
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 28 Février 2014 à 11:34:46 »

coucou les copinautes Bisou Bisou Bisou Bisou
oh lili quelle épreuve pour ton amie Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est tellement affreux ...... Bisou

merci pour tous vos petits messages les filles, je vous ai lu toute la semaine mais pas eu le temps de rebondir..... Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai eu un gros passage à vide
je poste et reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 28 Février 2014 à 11:39:27 »

très égoïstement je ne peux pas rebondir sur les 20 pages de retard mais vous avez su vous rassurer les unes pour les autres...
on déchire sur ce fil hein? Souriant
je vois qu'on est très soudées, ça fait chaud au coeur Bisou Bisou Bisou
évidemment toutes vos photos sont superbes!!
normal, on est une équipe de winneurs!!!
petit clin d'oeil à Monsieur c&g, très touchant ton message Clin d'oeil
lili essaye les probiotiques pour les coliques, ça marche! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 28 Février 2014 à 11:42:38 »

<3<3, trop pesant cette route à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais ce que c'est Bisou Bisou :-*pour les visites anodines et un suivi normal, tu peux pas basculer sur un généraliste à côté de chez toi? Bisou
le pédiatre, tu peux le réserver qu'aux rdv important de titi....
c'est trop fatiguant toute cette route à faire...et ça fait mal au porte monnaie aussi....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 28 Février 2014 à 11:59:56 »

bon ici ça va, grosse fatigue pour moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
les filles font leur nuits depuis 5 jours....c'est une affaire qui roule!!!!!!!!!!!
5 bib par jour: 6h, 11h, 15h, 19h, 22h
trop contente!!
Tess, 5.420 kg, Lana, 5.100 kg
Tess s'habille en 6 mois, ça y est! et Lana ça va pas tarder...

ben maintenant qu'elles dorment bien,c'est moi qui ne dort plus!
insomnies et crises d'angoisse de merde!!
et somatisations à fond...
chez moi ça se traduit par une grosse barre dans le dos et un estomac ulcéreux!!
tout part de la tête...j'arrive pas à maitriser mes angoisses...ggggrrrrr....
en fait c'est des crises de culpabilité...(choses expliquées par mon psy il y a quelques années...)
culpabilité de délaisser mon grand...
culpabilité de reprendre le boulot la semaine prochaine....
culpabilité de laisser mes puces à la nounou dès mardi prochain....sentiment de les abandonner.....
culpabilité de partir à Paris bientot et de laisser ma petite famille...même si c'est que 5 jours...
pis l'enterrement de mon ami a fini de m'achever....
culpabilité d'avoir fait des enfants à 40 ans et peur qu'il nous arrive une merde....

bref, j'ai le don de partir aux extrêmes....
maintenant que j'ai touché le fond, je peux remonter, ouf!
je remonte plus vite qu'avant, heureusement!! et j'irais pas vers la déprime!!!
mais mon coté obscur de névrosée m'oblige encore à me foutre à l'envers avant de pouvoir rebondir!
merde!
j'ai pas encore mon diplome de maitre yoda!
recalée!!!!!!!!!!

bon assez parler de moi!
j'ai pas voulu vous plomber cette semaine avec ma névrose, vous avez toutes vos bobos à gérer au quotidien, et certaines sont beaucoup plus gratinées que moi....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 28 Février 2014 à 12:08:03 »

hier journée off réservée à mon grand!
j'ai rien fait des vacances avec lui
donc centre aquatique avec des copains Tire la langue Tire la langue Tire la langue
4h de piscine Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
hier soir j'ai fait un coma de 22h à 9h ce matin...rrrooohhh

rdv ostéo pour Lana cet aprèm...
son plat va un peu mieux mais toujours présent...elle tourne toujours sa t^te du même coté!ggrr!!
donc j'essaye une nouvelle praticienne qui vient de s'installer sur ma commune....

pour la diversification on m'a conseillé à partir de 6 mois....

séance tripotage pour moi dès lundi...à mon avis je vais rejoindre violett dans le club des périnées qui sont morts pour la gloire....
j'espère avoir la nouvelle méthode sans la sonde....

allez....à plus tard, c'est l'heure du miam
des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes sans exceptions
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1929 le: 28 Février 2014 à 12:44:38 »

oh oui c&g on a eu de la chance.
On est pas passé loin du drame mais maintenant mes loulous sont là.
Je sais pas si j'aurais survécu à la perte de mes bébés.
Quand j'ai eu le laser et qu'après l'anémie s'est déclaré on m'a demandé de me préparer à cette éventualité et j'ai jamais réussi.

les probiotiques on les trouve en pharmacie ?
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 28 Février 2014 à 12:46:28 »

Lili : plein de pensées pour ton amie, c'est clair qu'on a eu de la chance
Lluciol : ah oui trop choux tes ptits bouts, d'adore Souriant Souriant
Gwen : c'est cool de te revoir, je me disais bien que le moral devait pas être au top pour que tu ne sois pas avec nous; si ça peut te rassurer, moi aussi je suis névrosée et j'essaie de me soigner !! en tout cas, des juju i'm impressed plus de 5 kg !!!! tu leur mets du top set dans le bib ou quoi ?  Clin d'oeil et les nuits trop top... moi toujours dans le club des NDM  Clin d'oeil
<3<3 : même avis que Gwen; moi j'ai le pédiatre pour la sacro sainte visite mensuelle, le reste un médecin traitant suffit; il y a même des zones sans pédiatre où le suivi est totalement fait par le généraliste; mieux vaut un bon généraliste qu'un mauvais pédiatre, non?

bon cette fois que j'ai Mireille (qu'on appellera mimi ça fera plus incognito.. ) tous les matins à la rentrée, je n'ai plus d'excuse pour ne pas appeler la SF pour séance tripotage; votre avis : kiné ou SF c'est quoi le mieux?  pour mon 1er, c'était SF et méthode naturelle sans sonde

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 28 Février 2014 à 13:00:02 »

lili oui les probiotiques en pharmacie, biogaia n'est plus fabriqué....maintenant c'est bloxair, 10 gouttes dans le bib 4 fois par jour, 9.5 euros le flacon Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 28 Février 2014 à 13:04:47 »

dolly moi j'ai pris une sf...pas envie encore de montrer mon Q à un kiné homme... Clin d'oeil
toi aussi névrosée...bon suis pas un cas isolé alors! Tire la langue Tire la langue
allez on se motive pour être diplomée maitre yoda!
pas cool tes ndm, c'est une question de peu de temps maintenant je pense, mais en attendant ....courage Bisou Bisou
mes dindes tournent au Lémiel...y'a un peu d'huile de palme dedans...c'est peut être ça l'explication.... Clin d'oeil
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 28 Février 2014 à 13:28:35 »

Gwen : bah t'inquiète, tu sais bien que ta copine Violett est complètement névrosée aussi !!!!! ah dolly toi aussi, cool on se comprend (enfin cool, si je puis dire !!!)
moi aussi il faut que je sois bien bien malheureuse pour rebondir, mais au moins on rebondit, c'est ça l'essentiel. En attendant il faut courber l'échine et que ça passe. Fichu caractère, fichue cervelle !!!
Cool enfin elles font leurs nuits, tu vas souffler au moins la nuit ! stop les angoisses, tout le monde va bien, oui tu as fait des bébés à 40 ans mais l'espérance de vie n'est plus à 58 ans ok ?!!! Neil va bien, tes pépettes vont bien, ton mari a la palme du plus aidant (c'est pas rien sur ce fil ces derniers temps !!!), donc cassos les angoisses ma chérie !

Dolly : moi j'ai pris une kiné femme pour la rééduc, elle est super ! je suis très à l'aise et on bosse sec !
euh oui pour les fringues, je suis à fond, c'est ma grande passion les vêtements ! vivement que mes poupinous aient 3 mois, j'ai bcp de fringues alors qu'en 1 mois j'ai pas grand chose... les pauvres !! 

Lili : quelle horreur pour votre amie.... quelle saloperie le STT... ça me fait penser à mon colllègue qui a perdu son petit garçon à la naissance. Aujourd'hui ils essaient de se reconstruire avec sa femme et leur petite fille, qui leur a permis d'aller vers la vie, plutôt que de rester sur la mort de ce petit bébé. C'est affreux car elle devait avoir deux bébés, on le sait toutes ici qu'on aimait déjà nos deux bébés avant qu'ils ne naissent, et que dans notre tête c'était "deux sinon rien", mais malheureusement la vie en a décidé autrement pour ton amie, il faut maintenant qu'elle se batte pour son bébé qui survit toujours. pffffff que c'est triste.

<3<3 : wahoo ! super nuit les loulous !!! moi tjs le cul entre deux chaises avec Sienna qui fait ses nuits et sandro qui veut que je reste au club des NDM !!!!

Lluciole : superbes tes photos !! tes deux filles se ressemblent oui ! sinon c'est comme chez moi, les twins ne se ressemblent pas !!!
pour les couvertures, c'est de la confection faite main, un côté tissu, un côté polaire. Cadeaux de mes copines ! je suis sûre que tu ferais les mêmes avec tes 10 petits doigts de fée....!

ah ça pleure !!! bib time !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 28 Février 2014 à 13:52:47 »

Oh Gwen ! ça fait plaisir de te lire ! On pense à toi et on espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête car tes anecdotes nous manquent ! Sourire

Merci pour les photos les filles !

Violett : oui à part la couleur marron des yeux et éventuellement leurs oreilles  , je ne leur trouve pas de point commun. Faudrait que je vous montre une photo du papa Sourire
Super cadeau de tes copines alors Sourire

Dolly : moi j'ai pris sage femme pour les mêmes raisons, je préfère montrer mes fesses à quelqu'un dont c'est le métier de base puis ça me permet d'échanger sur les bébés et demander conseil si besoin. La mienne respecte énormément l'intimité car elle nous met la couverture sur nous avant qu'on enlève la culotte puis y va à taton sans regarder pour introduire la sonde Sourire Rdv après les vacances pour moi Sourire

<3 : courage pour les vaccins ! Triste

C&G : oui j'imagine que ton mari t'a touchée avec son récit <3

lili : ma maman a porté mon jumeau dont le coeur a cessé de battre vers 4 mois de grossesse (estimation car il ne ressemblait plus vraiment à un bébé à la sortie) mais elle ne le savait pas et l'a su qu'à l'accouchement, elle ne savait même pas qu'il y en avait 2. Elle me dit souvent, "ah si on avait su, on aurait peut être pu le sauver!""oui maman mais si on avait pas pu, tu aurais vécu une grossesse difficile et un traumatisme à vie". C'est tout simplement horrible de vivre cette épreuve et étant la jumelle qui reste, la culpabilité était présente et j'ai du faire un travail intérieur très troublant à ce sujet car travailler sur juste des sensations, des sentiments et non sur des événements vécus, ce n'est pas facile à extérioriser. De plus, je suis née en deuil et j'étais un bébé qui pleurait beaucoup et surtout avec ma maman, je lui en voulait?  Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: