12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:29:36
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362994 fois)
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 27 Février 2014 à 18:57:17 »

coucou les filles,
je vous lis tous les jours mais parfois pas le temps d'y répondre... vous m'impressionnez
De mon côté ça va doucement. Hier soir les petits couchés 22h - bibi en crescendo à 5h0!!! donc ça va  Souriant
JE vois que les papa ramassent un peu le mien et bah il boss trop...rentre vers 19h donc pas trop le temps de poupouner...par contre quand il le fait ya rien à redire. et je ne le réveille plus la nuit  ca me fait de la peine de le réveiller alors qu'il se lève pour aller bosser...moi je peux tjrs me reposer l'après-midi.
Vous m'avez fais rêver avec vos bébés!!!ils sont trop beaux, j'adore. et  du coup je me suis motivée, j'ai acheté un nouveau tapis d'éveil! le mien on me l'a offert, il est bcp trop petit et il est ovale donc pas du tout pratique pour mettre 2 bébés !
bon allez kiss les mam's
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1891 le: 27 Février 2014 à 20:13:47 »

Coucou les filles,

Bon l ambiance est plus zen à la maison, ça fait du bien...
 Clin d'oeil

Leeloo : ils font de bonnes nuits quand même tes petits bouts même si le réveil se fait à 5h   Triste

Papillote : pour le parfum de ma femme de ménage Huh??? J en ai aucune idée... Mais ça me prends au nez...
Ça me fait mal quand même de demander une nouvelle.

Celinandco / nane : le même poids, la même taille... Truc de fou... Car moi ils sont totalement différents, visage, taille, cheveux,...

Celinandco : j aime ta zénitude...
Tu as raison, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des conneries.

Biscoito : psycho rigide ? Je me retrouve un peu en toi... Quand ça me prends, je vais tout ranger du sol au plafond...

Bon poupette est sur les nerfs... Elle me fatigue... C est dingue !!!!
Je crois qu elle va aller au dodo direct ce soir.

Bon allez bonne soirée les filles...
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1892 le: 27 Février 2014 à 20:52:27 »

psycho rigide vous avez dit psycho rigide :x bon bah ca me correspond bien en fait mdr
chaque chose a sa place sinon je suis perdu :x Roulement des yeux

Bon les miens ont refusé de dormir cette après midi et bah maintenant ils sont relou et ils sont tellement fatigué qu'ils ne veulent plus manger.
ca ira mieux demain Souriant
c'est ce qu'on dit j'espère que cette nuit ils vont bien dormir

tant mieux que ca va mieux chez vous

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 27 Février 2014 à 21:01:23 »

Coucou les filles,

Je viens de m'apercevoir que le message de ce matin a été effacé  

Nane : Tant mieux si ton rdv pédiatre s'est bien passé !! Et oui ce n'est pas des jumelles pour rien  

Cadoc : Au moins tu connais la raison des selles de Lenny !!

<3<3 : Ca vient bon pour les nuits !! 1 sur 2 !!
Par contre, c'est vrai que ce n'est pas cool aux copinautes d'avoir grillé ta place !!  
La promenade s'est bien passée ?

Dolly : Cool pour ta Mme Doubfire !!
Les mecs ne nous comprennent pas !!   Ils trouvent même des reproches là où il n'y en a pas !!  

Violett: C'est cool que la discussion avec chérito ai porté ces fruits !! Vous allez retrouver un meilleur climat à la maison et tu vas pouvoir te reposer un peu le soir.

Lili : Je suis désolé je ne pourrais pas te répondre pour le lait. Eve n'a jamais eu de problème de selles donc je ne sais pas si çà les favorise ou pas...
Je suis allée à l’entrepôt cette AM (je profite que mon papa gardé les petits  ). C'est destockage des vêtements d'été de la saison dernière. Étant habituée au prix d'usine à Roubaix, c'est plus ou moins le même tarif : 6,50 les pantalons, 2€ les tee shirt manches courtes, 3.50 les tee shirts manches longues, 6€ les gilets, 6.5€ les robes,...

Celineandco : Ah le grand départ ce prépare !! Profite bien de ce week end !

Marraine : Roh pas cool tes longues journées de travail ennuyeuses...
Et oui j'ai la chance d'avoir Eve qui fait des grasses mat et Sacha se rendort dans son lit après le 1er bib donc grasse mat pour moi aussi ce matin  Sourire

Leeloo : Je trouve çà super aussi le tapis d'éveil pour les loulous. Ils s'éclatent à 2 !!

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 27 Février 2014 à 21:40:22 »

bonne journée pour moi malgré le temps de merde qui m'a empêchée de me ballader avec les twins. Ils ont bien dormi, bien mangé et on a bien joué ! et je me suis amusée à les habiller, trop mimi je vais vous mettre des photos !

je commence à un peu angoisser de laisser mes petits à dormir chez mes parents, c'est bête j'ai entièrement confiance, c'est juste de pas les avoir avec moi, et puis peur qu'ils ne dorment pas bien dans une autre maison;..etc

Bon allez je vais vous poster des photos de mes amours !
bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 27 Février 2014 à 21:55:45 »

Trop mignons tes poupons 😃
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 27 Février 2014 à 22:03:08 »

@ violett; trop beaux tes bébés !!!
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 27 Février 2014 à 22:27:51 »

Je vous donne quelques petites nouvelles rapides....

Toujours en mode aérosols encore 15 jours grrrr j espère qu après tous ces efforts on aura pas à passer par la fibro ms je doute....
Ils ont toujours le nez pris pourtant je lave!!!! Limite karcher 
Je pense avoir trouver la cause de ces rhinites le RGO Thibault est vraiment gêné pour boire depuis ce week end je pensais que c était lié au rhume ( et éventuellement bronchiolite) ms en fait il s agité au moment des bibi boit en plusieurs fois mais à réellement faim il se jette dessus! Puis après ça dégobille à toute heure même 3h après. Et du coup la journée il dort peu. Et la pédiatre est en vacances grrrr je vais aller chercher du gel de polysilane demain en attendant lundi d avoir ses conseils et un ttt adapte. Antonin est pareil mais il en souffre nettement moins.

Sinon très fatigué forcément!

J adooore vos histoire avec les chéri tous! Bon ben on est toute loge à la même enseigné hein?!!!! Nous on relativise depuis ce qu a subit Antonin on se prend moins la tête on se dit y a plus gravé que nos conneries du quotidien! Ms bon ça frite qd même de temps en temps!!!!! 
Il faut un peu de piment! Ce serait pas drôle sinon.

VIOLETT ce sont des fashion victimes j adoooore!

LILI ton poids me surprend aussi ça ne paraît pas sur les photos!

A toutes des bisous je vous lis ms j ai déjà oublié la moitié c horrible je suis un cadavre! Ms toujours OP pour mes 3 bébés 

Je repasse demain eh oui normalement 22h 7h!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j espère ne pas me porter la poisse!)
Journalisée
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 27 Février 2014 à 22:37:01 »

Coucou !

Je suis très contente de lire que l'ambiance s'est apaisée chez Violet et Cadoc avec les cheritos  Souriant

Cadoc, nous aussi après le Rotateq, on a eu des couches bien plombées et plusieurs fois par jour  Clin d'oeil
Alors, poupette est couchée ?

Biscoito, tu as l'air d'avoir été très efficace dans le rangement des bureaux dis donc !!!

Céline, moi aussi j'aime beaucoup ta philosophie avec tes BP, je sais pas s'ils se rendent compte qu'ils ont de la chance de t'avoir !!!! Profite bien de ton séjour chez tes parents  

Nane, j'allais te prévenir qu'après les vaccins, les twins dorment bien mais bon tu as l'habitude  Clin d'oeil

Vanlaurmax, tu as un rythme de dingue mais tu assures comme la maman qui déchire que tu es  Sourire et tu as raison, ça vaut le coup de galérer !

Papillote, mon chéri a hâte  également qu'il y ait plus d'interactions avec les twins, même si là il est déjà content car elles font de plus en plus de sourires  :

Lili, j'espère qu'après la journée qu'ils t'ont fait, tes lutins vont te faire passer une bonne nuit  Clin d'oeil

<3<3, alors c'était comment cette ballade ?

Dolly, tu as bien raison de profiter si tu peux te permettre d'avoir de l'aide  Souriant Et si en plus Mireille Doubtfire te convient c'est cool !

Violett, j'adore : ils sont trop mignons  Souriant

Gwen, comment tu vas Huh?

Ici, c'était 3ème séance de tricotage aujourd'hui et visite des 3 mois chez le pédiatre : Marie fait 55 cm pour 5,450 kg et Sarah 56,5 cm pour 5,750 kg !

Alors hier soir dernier bib vers 19h30, nos poulettes se sont endormies vers 20h30. Sarah a réclamé un bib vers 0h30 mais Marie n'a réclamé que vers 5h30 !!!!!!

On verra pour cette nuit...

Bisous bisous les janviettes
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 27 Février 2014 à 22:53:30 »

Gym tranquillou. Ça bouge moins qu'un tennis tout ça ^^
Émilie m'a accompagnée elle s'est bien défoulée elle était ravie.

Bon après ct raclette avec les BP mais g pas mangé bcp... Q ça vaille le coup de bouger quand même ^^

Valises prêtes ou presque.

Vanlaur bon courage avec tes petits bouts. Ta fatigue est plus que normale.

Gros bisous les filles
Et merci
❤️

Et zeeeeeen!!!!
Je crois que la fatigue ne nous aide pas à relativiser de temps en temps... Moi la première Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 27 Février 2014 à 22:56:10 »

Vanlaurmax tu es une maman qui dechiiiiire, tu assures grave pour tes bébés ! Ils se ressemblent bcp je trouve, trop mimi avec leur bouille tte ronde ! 2 mister tutute alors ?!
Le RGO effectivement peut parfaitement les genre au niveau respiratoire, des remontées acides dans le haut du nez. Moi en fonde grossesse j'ai eu un pb de reflux qui m'a complètement dezinguée et ça m'a provoquer de l'asthme. C'est vraiment une chierie le RGO...

C&G : c'est quoi comme vaccin le rotateq ?? Moi je connais rotarix contre la gastro...
Moi aussi séance tripotage aujourd'hui mais c'était bien, je constate qu'il y a du taf. C'est super actif comme reeduc par rapport a la première fois pour Milou. Et super high tech !!! Bref j'étais fatiguée après la séance !!!

Dolly : discussion avec une ancienne copine aujourd'hui qui a eu une petite fille il y a qq mois, elle a vécu l'enfer pendant ses deux premiers mois jusqu'au ce qu'elle soit opérée du larynx : laryngomalacie anormalement grave ! Ça lui faisait un clapet qui ne doit pas exister et qui lui pdt tuait plusieurs fois par jour sans crier gare la trachée, la petite s'étouffait.. Et aux examens, rien, personne ne la croyait. Ca ma bien sur fait penser a ton histoire... Elle ne me disait pas le nom et quand je lui ai balancé "mais dis donc c'était pas une laryngomalacie?" Elle était sur le cul ! La pauvre.... Ils ont du l'opérer et lui retirer cet espèce de clapet.

Nane : des petites copier coller tes filles ! Trop marrant !

Bon allez je vais préparer les derniers bibs
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1901 le: 27 Février 2014 à 22:57:05 »

Oh celine j'aimerai tellement savoir relativiser et rester zen comme toi face a ma BM je n y arrive pas j'ai trop accumulé, je vais finir par exploser la dernière ...elle m'a piqué une photo et l a collè sur son mur fb sans me demander mon avis en plus je vous avez pas dit mais moi j ai la chance d avoir DEUX BM  ;Dchouette !!!!!! (Mes bp sont divorcés et remarié )

Sinon ma ballade fu tres courte car le vent s est levé.....

Ce soir un tres bon ami a nous est venu nous voir et rencontrer les jujus (il revient de 3 mois en amerique du sud et ne les avaient donc pas encore vu) ca fait du bien Clin d'oeil

Bon soiree bisous
Demain rdv pédiatre pour les rappels de vaccins Triste
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1902 le: 27 Février 2014 à 23:08:17 »

Violette trop beaux tes  loulous et très bien habillés  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 27 Février 2014 à 23:18:04 »

Violett, effectivement Rotateq et Rotarix sont contre la gastro : le premier se fait en 3 fois alors que l'autre se fait en 2 fois mais apparemment il protège contre plus de types de gastro...
Moi je ne te fais pas de dessin mais c'est pas du tout high tech mon tripotage  Clin d'oeil

<3<3, tu es très gâtée dis donc avec 2 BM !!!!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 27 Février 2014 à 23:37:02 »

C&G : ah ouhais la rééduc version vrai tripotage pour toi !!!!! dommage !!

<3<3 : merci Clin d'oeil
mmmmm le bonheur, 2 BM ! ma BM m'a fait le coup avec une photo sur FB, j'ai été très sèche et ça s'est jamais reproduit. Je rêve....

ouh la la ça sent la nuit de merde, au bib de 23h Sandro n'a bu que 30ml, il s'est pas réveillé en fait Triste fuck !!!
ça m'emmerde car je sens qu'ils cherchent un rythme mais ce dernier bib c'est la cata il faut tt le temps les réveiller car c'est ce bib là qu'ils veulent zapper.... c'est pas facile ces histoires de rythme.... bon bah RDV cette nuit, pas de suspense là pour le petit prince !!!

Bonne nuit les poulettes
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: