Coucou !
Je suis très contente de lire que l'ambiance s'est apaisée chez Violet et Cadoc avec les cheritos

Cadoc, nous aussi après le Rotateq, on a eu des couches bien plombées et plusieurs fois par jour

Alors, poupette est couchée ?
Biscoito, tu as l'air d'avoir été très efficace dans le rangement des bureaux dis donc !!!
Céline, moi aussi j'aime beaucoup ta philosophie avec tes BP, je sais pas s'ils se rendent compte qu'ils ont de la chance de t'avoir !!!! Profite bien de ton séjour chez tes parents

Nane, j'allais te prévenir qu'après les vaccins, les twins dorment bien mais bon tu as l'habitude

Vanlaurmax, tu as un rythme de dingue mais tu assures comme la maman qui déchire que tu es

et tu as raison, ça vaut le coup de galérer !
Papillote, mon chéri a hâte également qu'il y ait plus d'interactions avec les twins, même si là il est déjà content car elles font de plus en plus de sourires :
Lili, j'espère qu'après la journée qu'ils t'ont fait, tes lutins vont te faire passer une bonne nuit

<3<3, alors c'était comment cette ballade ?
Dolly, tu as bien raison de profiter si tu peux te permettre d'avoir de l'aide

Et si en plus Mireille Doubtfire te convient c'est cool !
Violett, j'adore : ils sont trop mignons

Gwen, comment tu vas

Ici, c'était 3ème séance de tricotage aujourd'hui et visite des 3 mois chez le pédiatre : Marie fait 55 cm pour 5,450 kg et Sarah 56,5 cm pour 5,750 kg !
Alors hier soir dernier bib vers 19h30, nos poulettes se sont endormies vers 20h30. Sarah a réclamé un bib vers 0h30 mais Marie n'a réclamé que vers 5h30 !!!!!!
On verra pour cette nuit...
Bisous bisous les janviettes