12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:46:15
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363204 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 27 Février 2014 à 11:59:14 »

Coucou les filles,

alors compte rendu de mon entrevue avec ma Mme Doubftire "de jour"  : elle s'appelle Mireille (ça vous donne une idée de son âge... ;)j'espère qu'aucune d'entre vous n'a ce prénom Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), a une grande expérience des mômes elle a fait des années d'assist mat puis garde d'enfants à domicile. Elle m'a fait bonne impression; elle va être là tous les matins (7h30/12h30 sauf le mercredi où elle vient l'après midi et comme ça je pourrai sortir avec le grand); ça va me permettre d'être moins speed car quand les bib tombaient vers 8h et qu'il fallait embrayer avec emmener le grand à l'école en l'ayant auparavant aidé à s'habiller, c'était un peu l'apocalypse 

Par contre, j'ai juste un doute sur la partie ménage : et oui en plus d'être une mère indigne, je ne suis pas une maîtresse de maison (on se demande pourquoi mon mari m'a épousé  Clin d'oeil); c'est la même société pour les 2 prestations; il m'avait trouvé quelqu'un en provisoire mais avec qui le courant ne passe pas et qui ne me convient pas donc ils ont recruté quelqu'un qui fera les 2,... la fameuse Mireille ! autant je pense que garder les enfants c'est son truc, mais est ce qu'elle va autant s'éclater à briquer ma maison?? in chala; on verra en pratique; au pire je la garderai pour  les juju et jouerai ma chieuse pour qu'il me trouve une autre intervenante... oui comme vous le constatez, j'ai des "vrais" problèmes.... Cool Cool Cool

Et sinon dans la série les mecs sont bizarres : je dis à mon mari que j'ai quand même aperçu hier soir..; ouah sur le forum, c'est un peu chaud dans les relations de couple, il faut un peu de temps pour que chacun trouve sa place; mais je le disais sous entendu, nous c'est cool pour l'instant, ça va; et lui qui me sort :" euh il y a un message pour moi? " ... ben non idiot, c'est justement parce que ça va bien que je te le dis !! je vous jure les mecs... à trouver des messages là où il n'y en pas ... et après c'est nous qui nous posons des questions existentielles...

Allez je poste et je rebondis
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 27 Février 2014 à 12:08:54 »

<3<3 : ça devient bon pour les nuits, c'est cool; moi cette nuit je ne me plains pas : derniers bib à 22 45 et 23h puis réveil à 2H45 et 3h puis 7h et 7H10

Cadoc : une bonne chose de faite ces vaccins

Nane : nous aussi on aime bien se faire un petit apéro, ça détend tout le monde; en général on se fait le ven et le sam soir..; mon aîné adore, c'est sacré ... il adore les gâteaux apéro Sourire

Colléoptère : non mais ça va pas, si les bb se mettent à faire des grasses mat, je fais grève !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Violett : cool si tu as pu crever l'abcès; d'accord avec toi ; que c'est bon de monter sur le toit juste pour le fun et pas pour faire un bb

Lili : allez, plus le temps avance et plus les coliques vont s'atténuer; la seule solution qu'on a eu de vraiment efficace avec Clo est qu'il boive moins vite en changeant de bib

Laeti : cool de nous faire un ptit coucou nocturne; moi j'aime vous lire, j'aime bien avoir ma "dose" quotidienne

Céline : je t'admire, on ne peut pas dire que tu ne mets pas de bonne volonté pour que ça se passe bien avec tes BP, respect

Vanlaurmax : chouchou tes ptits bouts; que je te comprends, pas simple ces soucis qui s'enchaînent; mais c'est vrai que les voir ensuite sourire à la vie, c'est la plus belle récompense, quand je vois A maintenant, je me dis qu'on a eu raison de se battre pour lui et contre les médecins !

Lluciol, Gwen et toutes celles que je n'ai pas citées, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 27 Février 2014 à 12:31:02 »

dolly tu es mon maître en indignité !!! j'adoooooore tes vrais/faux problèmes, j'ai les mêmes avec mes cheveux par exemple   il me faudrait une coiffeuse personnelle en fait, ils ont pas ça dans ton agence de recrutement !!!!!  
Pour la partie ménage là je vais vraiment t'en vouloir si tu n'as plus à la faire !!!  Tire la langue

colléoptère : punaise les nuits d'Eve c'est qq chose....

<3<3 : bravo à N, sacrée nuit aussi ! 9h !! pour Titi au fait, désolée Sienna est déjà maquée avec Clo pour leurs bruits de cochon !!! sinon ça aurait fait un joli petit couple péteur il y a encore 2 semaines !!

cadoc : j'espère que Vomita et Cacator seront plus calmes aujourd'hui sur leurs productions respectives !!!!

Nane : un petit apéro et ça repart !

après analyse de ma crise conjugale de ces deux derniers jours, voici le résumé :
- papa a du mal à trouver l'équilibre entre le grand (il culpabilise bcp et crève de trouille que Milou se sente lésé) et les twins, et sa place auprès d'eux avec moi qui suis super à fond
- moi je suis partie au quart de tour car je suis très marquée par le fait qu'on a eu bcp de mal à avoir un deuxième enfant et qu'à un moment, c'est mon mari qui a fini par me dire qu'il trouvait le "prix" émotionnel trop lourd à payer, et qu'il pouvait être parfaitement heureux avec un seul enfant, et qu'il préfèrerait qu'on laisse tomber, ce qu'on avait fait. Mais pour moi ça avait été THE drame. du coup le voir pas investi vis à vis des bébés, au fond de moi je me suis mise à douter sur le fait qu'il les avait vraiment voulu ces bébés.... c'est con hein ? mais quand vous entendez votre mari dire "un enfant ça me va très bien, stop" et qu'ensuite vous lui faites la bonne blague "surprise, 2 de plus !".... bon bah quand ça va pas, on doute....
hier soir il était au taquet, limite ça faisait trop...!en même temps faut qu'il se rachète  Tire la langue !!!

ça pleure, à plus tard !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 27 Février 2014 à 13:22:55 »

Waw respect Violett, tu le tiens ton homme! Souriant

Dolly: super la mireille! ♡

Cadoc: pareil je fais des efforts avec mon mari, je sais que la fatigue n'aide pas.  Ce weekend lilou va chez mes parents, je pense qu'on va faire dormir les twins dans la chambre de lilou afin qu'on puisse dormir tous les 2 car c'est chambre à part depuis qu'il a repris le boulot. Ça va être dur pour moi de me separer de mes bébés mais faut que je prenne sur moi Clin d'oeil

Ça pleure...pas le temps de repondre à tout le monde bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #1879 le: 27 Février 2014 à 13:29:13 »

Violette je suis contente que ca aille mieux avec ton mari   Souriant comme quoi communiquer ya que ça de vrai  Souriant
Bon un grand soleil illumine la vallée donc on met les combis et c'est parti pour une p'tite balade  ah j'adore  aller me promener avec mes loulous 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1880 le: 27 Février 2014 à 13:31:56 »

<3<3 :  1 sur 2... c'est déjà ça... Et N va montrer à T comment faire ;o)

Dolly : bienvenue à Mireille alors... j'aimerais pouvoir me décharger autant que toi... mais financièrement pas possible et psychologiquement, je crois que j'aurai du mal !!! Déjà que je réduis petit à petit les heures de ménage chez moi, je trouve qu'elle bâcle de plus en plus son boulot... et pour couronner le tout j'aime pas son parfum ;o(
Enfin on verra.
Le fofo est là aussi pour qu'on raconte sa vie... on le fait toutes... on reste des nanas !!!!
Poupette est pareil que ton ainé , l'apéro du vendredi soir ou du samedi soir, elle adore... il y a toujours des petits gâteaux !!!!!

Violett : c'est super que tu aies pu crever l'abcès avec ton homme...
je vais essayer de prendre exemple...
je vous raconterai.

Gwen : comment vas-tu ? tu tiens le coup ?

Celinandco : chapeau bas avec tes beaux parents... je serai incapable d'en faire la moitié, et pourtant ils sont super gentils.

Lluciole : il faut habituer tes twins à dormir dans leur chambre...
bon courage.

<3<3 : bonne ballade, je t'envie...

Ici ça va lors des vaccins ils ont un peu pleuré mais rien de dramatique...
je viens de les coucher dans leur chambre... on verra s'ils tiennent...
il fait un temps pourri donc moi je vais glander un peu dans le canapé et à 17h j'irai chercher poupette.
Voilà pour ma life...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1881 le: 27 Février 2014 à 13:37:53 »

bah mes loulous sont déjà long à boire leur bib 30à 40 min
et je peux même pas changer de lait, Hugo a un lait AR et Adrien a un lait BAA que j'épaissi au gumilk car sinon il va pas à la selle :/
Je sais plus quoi faire pour ne plus voir mes loulous souffrir. En fait je dois choisir entre les régurgitation, la constipation ou les coliques.

Colleoptère le lait que tu me dis facilite t-il les selles ? si oui je pourrais donner le lait gallia action colique avec du gumilk

je vais devoir faire preuve d'imagination

Allez je finis de nettoyer les cages de mes bestioles ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 27 Février 2014 à 14:07:16 »

Coucou

Désolée je suis débordée
Je m'occupe de mon linge + valises
Pis j'ai fait des wraps maison à mon homme pour lui faire plaisir ça prend du temps.
Tout en sachant que tout doit être prêt avant 17h car après j'enchaîne entre aller chercher les grands au centre aéré, aller au sport puis repas avec les BP.
Et demain on décolle tôt, après le bib de 7/8h.
Le tout en essayant de faire une tite sieste car cette nuit réveillée en larmes à coz de ma gorge.

Noah s'est réveillé à 4h, bu 60ml à peine et marine a tenu jusque 7h.
Top ma fifille.

Et oui ils ont deux mois mes loulous
Qu'est ce que je les aime!!!! Quel grand bonheur!!!!
Ma grande m'a dit ce matin que ça passait trop vite... Si même elle le dit Sourire
Elle est contente car sa sœur va lui ressembler un peu, vu qu'elle a des traits de ma famille contrairement à Noah (qui ressemble de plus en plus à son papa) et qu'emilie est ma copie Sourire

Dolly j'espère que ça se passera bien avec Mireille.

Violett bien d'avoir discuté.
J'ai du bol avec Fred notre relation s'est développé sur ce principe de tout de dire tout le temps donc des qu'il y a un soucis on le dit sans hésiter et tout de suite et tout va bien.

À plus tard les filles.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1883 le: 27 Février 2014 à 14:12:21 »

celinandco : quel programme...
pense à te reposer tout de même !!!!
 Souriant
Bon moiniversaire à tes loulous...

Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 27 Février 2014 à 14:19:58 »

Me voilà!!
Journée moche et pluvieuse, en solo au travail (1 collègue malade, 1 renfort malade aussi et mon autre collègue qui ne faisait que la matinée),pas de public.... L'après-midi va être mortel Triste
Franchement qu'est ce que j'en ai marre des ces journées qui n'en finissent pas!
Bon allez je rebondis!

LLUCIOLE..ohlala..Mr n'est pas très malin sur ce coup-là!
La pauvre pitchounette Il a mérité sa réflexion , désolée. Il pouvait faire la part des choses: bon ma poupette pleure, j'y vais et là il aurait évité une remarque.
Bon j'espère que cela va s'apaiser et comme je l'ai dis à CADOC, il faut lâcher du lest, leur laisser la main de temps en temps.
Dire "écoutes j'ai besoin que ce soir tu fasses ça parce que là, je suis un peu fatiguée".
 Bisou Bisou

Et montez sur le toit!!! Clin d'oeil

CADOC oui déléguer ce n'est pas facile, et je sais de quoi je parle. Je suis une Bree Van de Kamp en puissance quand je veux
Mais là il le faut, c'est en déléguant qu'on se repose et surtout, surtout,  si on délègue...on ne joue pas les contrôleurs des travaux finis derrière. Parce que ça, c'est déterrer la hâche de guerre Clin d'oeil

Bon et la bière il peut aussi la boire après Mr Cadoc
Allez pour vous aussi des ondes zen et apaisantes. Il faut crever l'abcès, il faut en discuter Bisou Bisou

Vaccins réglés! Ca c'est fait!
Et super si vous savez pourquoi Lenny a eu autant de selles d'un coup.
Pauvre Axelle qui régurgite+++....

Pour la femme de ménage : elle n'est pas très professionnelle? elle ne fait pas les choses correctement? C'est ennuyeux si c'est le cas

LILI ok pour la compote! Mais comme Violett je trouve qu'en leur donnant la compote seule, il découvre mieux les saveurs et la texture.
Après chacun voit midi à sa porte.

Pour les coliques, malheureusement il n'y a pas de solutions miracles
A part le temps qui finira par calmer tout ça.
Pour le lait, en effet c'est un peu la galère pour toi.. en gros des 3 maux tu dois choisir le moindre

COLLEOPTERE ah je comprends mieux pourquoi les bébés ont un espace de jeux/détente digne d'une crèche! Vous avez déménagé la salle à manger Tire la langue C'est malin!

Eve te fait des grasses mat de rêve!!
----> TU SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou

DOLLY alors toi aussi tu nages!!
Je trouve que c'est agréable, relaxante et en plus on se muscle au passage!
Tu fais quoi? du dos? du crawl?

Ah bien la venue des BP qui assurent à fond avec les petits-enfants Sourire
En même temps s'ils aiment gâgâter et s'en occuper....on va pas leur refuser ce plaisir Tire la langue

Mr est maniaque ..la chance Roulement des yeux
Cherito n'est pas maniaque du tout, il peut attendre des semaines avant de ranger ses papiers, remet ses affaires à l'arrache dans le placard.....ça m'énerve tellement que je remets tout bien comme il faut. Juste pour ne plus y avoir sous les yeux Roulement des yeux
Pareil pour ses papiers, je rassemble tout et j'y pose en haut de l'étagère pour ne pas y voir, bon je lui dis quand même où s'est posé pour qu'il puisse y ranger quand il se décidera....
Je m'arrête là car j'en ai des tonnes des trcus comme ça..................psycho-rigide je vous l'avais dis Roulement des yeux

Bon Mireille DOUBTFIRE va faire l'affaire visiblement Cool
Non mais t'as pas honte: tu pourrai au moins faire le ménage!!!
Tu tiens pas ta maison, c'est complètement indigne!
------> TU SORS TOI AUSSI

Bisou Bisou

Ah quand je mentionne des discussions du forum, Cheriot voit aussi des messages cachés Roulement des yeux
Comme si j'avais besoin de ça pour dire les choses ..arrf...

VANLAURMAX ben oui y a de quoi saturer quand même
C'est pas comme si tout se cumulait...
Bon allez, tes petits chéris vont se remettre doucement mai sûrement et vont éviter désormais de vous faire des surprises dans ce genre -là! Bisou Bisou Bisou

CELINANDCO tu es très diplomate , tu fais des efforts avec tes BP même s'ils sont un peu envahissants et tu es très juste, notamment quand tu dis qu'ils vous aiment tous. En effet cela pourrait être bien différent.
Tu a fais la moitié du chemin, ils vont devoir apprendre à faire l'autre ;

Comment vont tes grands?

Vous partez loin? combien d'heures de route?

VIOLETT tu me fais trop rire avec tes vrais/faux problèmes de cheveux, de fringues!
Ben oui on a bien tous là au fond quelque part un (plusieurs) vrais /faux problèmes Clin d'oeil
Moi c'est ma décoration d'intérieur par exemple. J'ai envie de changement mais faut voir les questions que je me pose Roulement des yeux

Ah je vois que tu as crevé, percé , explosé l'abcès! Et ça a été constructif.En même temps c'était fait pour. Sourire
Quand tu parlais de lui, de son attitude, il me faisait vraiment cette impression de ne pas trouver sa place. C'est bien qu'il ait pu le dire. Parfois on ne se rend pas compte mais on bouffe l'espace à force d'être avec eux toute la journée.
Et puis il ne voulait pas laisser ton grand. Bref...il a choisi la solution de repli.
La communication est hyper importante dans un couple, avec ses enfants. ROonger son frein ça n'apporte rien.
Il en faut un sur les 2 pour donner un coup de pied dans la fourmilière!
Brrrr je e devrais pas utiliser cette expression, je déteste les fourmis et rien que d'imaginer le truc... Roulement des yeux

Ah oui, on va discuter de nos points communs autour d'une margharita passion Clin d'oeil Bisou

<3<3 bravo pour le 22h/7h00  de N!!!!
Attends c'est un réveil en moins, c'est important! Moi j'étais toute contente aussi quand elles faisaient sauter une tétée Clin d'oeil

Bonne promenade!!

Bon heureusement que je peux venir fofoter pour me sortir de mes tableaux excel et compagnie..ça me donne l'impression de papoter parce que là ..... bref ce calme se passe de commentaires!

Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 27 Février 2014 à 15:38:41 »

On va chez mes parents à 3h de route .
Donc on a le temps de faire le trajets entre deux bibs.

Pour mes BP... Faut relativiser c tout.
Et Fred qui se retrouve au milieu j'imagine à quel point ça peut être dur pour lui de me sentir mal et de les sentir malheureux... Donc autant faire ce qu'il faut pour lui, les enfants... Bref.
Et moi si j'ai besoin je vais prendre l'air et c'est tout.
On a tout pour être heureux autant pas de prendre la tête avec des conneries non?

Là je v chez mes parents, je vais en profiter.
Et je suis heureuse Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 27 Février 2014 à 16:10:57 »

Céline : quelle sérénité, ça fait plaisir de te lire. beau programme également. profite de tes parents

Dolly : bienvenue à Mireille alors. prends du temps pour toi tu as raison

Cadoc : tu me fais rire  avec le parfum de ta femme de ménage. si elle ne te convient pas, hésite pas à le dire à l'ADMR.

<3<3 : super la nuit de N. bonne promenade

de retour du pédiatre, tout s'est bien passé sauf les vaccins, elles ont hurlé. on va voir ce soir.
mes dindes vont bien. Line : 4.550kg, 55.5cm et Lisa : 4.520kg, 55.5cm.
ce sont des jumelles ? euh oui des vraies de vraies, lol
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 27 Février 2014 à 16:26:23 »

Effectivement des vraies de vraies
C'est marrant

Remarquez moi ils font la même taille et 100g d'écart. C'est marrant Sourire
Journalisée

31 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 27 Février 2014 à 16:40:19 »

CELINANDCO et c'est cette attitude que je trouve intelligente, tu as pris du recul par rapport à la situation.  Sourire

3h00 de route ça va, c'est correcte!
Ils doivent avoir hâte de vous voir!
Soyez prudents! Bisou

NANE c'est du copié-collé
Ah les vaccins c'est rarement une partie de plaisir!

GWEN Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon j'ai avancé dans mes tableaux ex*cel
J'ai fais 3 prêts
Et j'ai rangé les bureaux  Roulement des yeux
Pour ma défense, nous avons une salle avec nos bureaux propres et une salle qui donne sur la bibliothèque avec des bureaux communs. Sauf que c'était/c'est  un peu du grand n'importe quoi sur ces bureaux.
Quand je viens sur ces bureaux là , j'emmène mes dossiers, notes etc mais je les range dans MON bureau une fois que c'est terminé. Mais d'autres ne le font pas. Et ça reste là. Ca s'étale. Et moi ça me gonfle car c'est un bureau COMMUN donc chacun doit avoir la place de travailler sur un bureau en ordre. Si ca leur chante de ne pas retrouver tel ou tel  dossier, de courir après un stylo qui marche sur leur bureau je m'en fous. Mais pas sur celui où nous sommes toutes amenées à rester quelques heures.
Donc poubelle les stylos qui ne marchent pas, poubelle les flyers qui datent de 2012, les flyers actuels vont dans une bannette, les docs importants sont accrochés, et leurs dossiers ont été rassemblés de façon correct dans un coin des bureaux.
Bref , je suis psycho-rigide sur le rangement.
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 27 Février 2014 à 18:23:08 »

Coucou
Je suis rassurée de voir que les soucis conjugaux s'arrangent, c'est clair que nos hommes sont moins patients que nous. Le mien les câline, il est très attentif et repère des détails dans l’attitude des loupiots qui m'échappent. Par compte, quand il n'arrive pas a calmer Hugo, au bout de 5 minutes, il s'énerve, il met ca sur le compte du caprice. Alors qu'il est fier si il arrive a le rassurer et stopper ses pleurs. J'ai beau lui dire que tout ne s'explique pas, c'est un cartésien !!
Il a hâte qu’ils grandissent pour avoir d'autres interactions, alors que moi je suis déjà nostalgique de leurs premières semaines. Ceci dit, il me surprend par son investissement, il tient à se lever la nuit et il prend soin de moi.
Cado, Lluciole, j’espère que vous trouverez un terrain d’entente avec vos hommes.
Vous connaissez le sketch de Gad Elmaleh sur la reconnaissance des hommes ? C’est exactement ce qu’on décrit, il leur faudrait un orchestre quand ils se levent a 4h du mat’ pour un bib’ !
Leeloo, je n’ai pas d’astuce pour la nuit, est ce que ca va mieux ? Tu récupères ?
Lluciole, je suis contractée aussi quand j’allaite, je privilégie le confort des petits aux mien et ca joue sur mes douleurs dorsales, comme pour tes jambes.
Ton Lolo va se ressaisir, ca va vous faire du bien de vous retrouver ce WE.
Dolly, vive la natation apres les vacances !
Colleoptere, chapeau pour ta miss qui fait le tour de l’horloge. 20 doudous, ca fait beaucoup quand même, nous on a eu beaucoup de vêtements, alors qu’on nous en prête aussi beaucoup. Tout ca n’aurait pas été nécessaire, je crois que les gens n’osent pas venir sans cadeau alors que comme dit Lluciole, on s’en fou nous.
<3, trop beaux tes chouchous, ils ne font pas si crevette, je trouve.
Cadoc, les twins ont une différence de taille qui commence a se voir. Rohh c’est quoi le parfum de ta femme de ménage ?
Vanlaur, est ce que tu t’en sors avec les aérosols ?
Céline, après la natation, le tennis : la gym ; ouah, et avec BM, tu es très tolérante, j’espère que tes BP en ont conscience. L’institutrice d’Adam pourrait réagir ou prévenir les parents des autres enfants. C’est son rôle.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: