Me voilà!!
Journée moche et pluvieuse, en solo au travail (1 collègue malade, 1 renfort malade aussi et mon autre collègue qui ne faisait que la matinée),pas de public.... L'après-midi va être mortel

Franchement qu'est ce que j'en ai marre des ces journées qui n'en finissent pas!
Bon allez je rebondis!
LLUCIOLE..ohlala..Mr n'est pas très malin sur ce coup-là!
La pauvre pitchounette

Il a mérité sa réflexion , désolée. Il pouvait faire la part des choses: bon ma poupette pleure, j'y vais et là il aurait évité une remarque.
Bon j'espère que cela va s'apaiser et comme je l'ai dis à CADOC, il faut lâcher du lest, leur laisser la main de temps en temps.
Dire "écoutes j'ai besoin que ce soir tu fasses ça parce que là, je suis un peu fatiguée".

Et montez sur le toit!!!

CADOC oui déléguer ce n'est pas facile, et je sais de quoi je parle. Je suis une Bree Van de Kamp en puissance quand je veux

Mais là il le faut, c'est en déléguant qu'on se repose et surtout, surtout, si on délègue...on ne joue pas les contrôleurs des travaux finis derrière. Parce que ça, c'est déterrer la hâche de guerre

Bon et la bière il peut aussi la boire après Mr Cadoc

Allez pour vous aussi des ondes zen et apaisantes. Il faut crever l'abcès, il faut en discuter

Vaccins réglés! Ca c'est fait!
Et super si vous savez pourquoi Lenny a eu autant de selles d'un coup.
Pauvre Axelle qui régurgite+++....

Pour la femme de ménage : elle n'est pas très professionnelle? elle ne fait pas les choses correctement? C'est ennuyeux si c'est le cas

LILI ok pour la compote! Mais comme Violett je trouve qu'en leur donnant la compote seule, il découvre mieux les saveurs et la texture.
Après chacun voit midi à sa porte.
Pour les coliques, malheureusement il n'y a pas de solutions miracles

A part le temps qui finira par calmer tout ça.
Pour le lait, en effet c'est un peu la galère pour toi.. en gros des 3 maux tu dois choisir le moindre

COLLEOPTERE ah je comprends mieux pourquoi les bébés ont un espace de jeux/détente digne d'une crèche! Vous avez déménagé la salle à manger

C'est malin!
Eve te fait des grasses mat de rêve!!
----> TU SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOLLY alors toi aussi tu nages!!
Je trouve que c'est agréable, relaxante et en plus on se muscle au passage!
Tu fais quoi? du dos? du crawl?
Ah bien la venue des BP qui assurent à fond avec les petits-enfants

En même temps s'ils aiment gâgâter et s'en occuper....on va pas leur refuser ce plaisir

Mr est maniaque ..la chance

Cherito n'est pas maniaque du tout, il peut attendre des semaines avant de ranger ses papiers, remet ses affaires à l'arrache dans le placard.....ça m'énerve tellement que je remets tout bien comme il faut. Juste pour ne plus y avoir sous les yeux

Pareil pour ses papiers, je rassemble tout et j'y pose en haut de l'étagère pour ne pas y voir, bon je lui dis quand même où s'est posé pour qu'il puisse y ranger quand il se décidera....
Je m'arrête là car j'en ai des tonnes des trcus comme ça..................psycho-rigide je vous l'avais dis

Bon Mireille DOUBTFIRE va faire l'affaire visiblement

Non mais t'as pas honte: tu pourrai au moins faire le ménage!!!
Tu tiens pas ta maison, c'est complètement indigne!

------> TU SORS TOI AUSSI

Ah quand je mentionne des discussions du forum, Cheriot voit aussi des messages cachés

Comme si j'avais besoin de ça pour dire les choses ..arrf...
VANLAURMAX ben oui y a de quoi saturer quand même

C'est pas comme si tout se cumulait...
Bon allez, tes petits chéris vont se remettre doucement mai sûrement et vont éviter désormais de vous faire des surprises dans ce genre -là!

CELINANDCO tu es très diplomate , tu fais des efforts avec tes BP même s'ils sont un peu envahissants et tu es très juste, notamment quand tu dis qu'ils vous aiment tous. En effet cela pourrait être bien différent.
Tu a fais la moitié du chemin, ils vont devoir apprendre à faire l'autre ;
Comment vont tes grands?
Vous partez loin? combien d'heures de route?
VIOLETT tu me fais trop rire avec tes vrais/faux problèmes de cheveux, de fringues!

Ben oui on a bien tous là au fond quelque part un (plusieurs) vrais /faux problèmes

Moi c'est ma décoration d'intérieur par exemple. J'ai envie de changement mais faut voir les questions que je me pose

Ah je vois que tu as crevé, percé , explosé l'abcès! Et ça a été constructif.En même temps c'était fait pour.

Quand tu parlais de lui, de son attitude, il me faisait vraiment cette impression de ne pas trouver sa place. C'est bien qu'il ait pu le dire. Parfois on ne se rend pas compte mais on bouffe l'espace à force d'être avec eux toute la journée.
Et puis il ne voulait pas laisser ton grand. Bref...il a choisi la solution de repli.
La communication est hyper importante dans un couple, avec ses enfants. ROonger son frein ça n'apporte rien.
Il en faut un sur les 2 pour donner un coup de pied dans la fourmilière!
Brrrr je e devrais pas utiliser cette expression, je déteste les fourmis et rien que d'imaginer le truc...

Ah oui, on va discuter de nos points communs autour d'une margharita passion

<3<3 bravo pour le 22h/7h00 de N!!!!
Attends c'est un réveil en moins, c'est important! Moi j'étais toute contente aussi quand elles faisaient sauter une tétée

Bonne promenade!!
Bon heureusement que je peux venir fofoter pour me sortir de mes tableaux excel et compagnie..ça me donne l'impression de papoter parce que là ..... bref ce calme se passe de commentaires!