Coucou!
Allez quelques petites nouvelles...
Pour résumer mes journées bib, couches, lavage de nez à gogo et ça 5 à 6 fois par jours.... Pfffff 
Bon pour le moment ça ne descend pas sur les bronches c est déjà ça! Ah oui entre 2 séance d aérosols pour Antonin 4 fois par jour puis kine 1 fois par jours  

je m éclate ms déjà que une journée c est juste mais caler 4 aérosols ben c est une mission hein?!!!!
Et tout ça pour finir en fibrobronchique j suis sûre j ai tellement hâte que ça se termine tout ça si vous saviez.... 
Pour résumer ma journée de dimanche : avec Thibault une grande partie de la journée aux urgences et le soir en rentrant mon grand bebe était à 40 et ne descendait plus tremblait au possible dc ben retour aux urgences ( ça faisait 3 jours qu il chauffait) j ai cru péter un câble! On est rentré à 22 h! Ils ont arrosé mon anniversaire mes loulous!!!! Bon l essentiel dans tout ça c est qu il n y est rien de grave! Pour Thibault ça se limite au n'es pour le moment, pourvu que ça dure.... 
Bon j avoue je sature un peu, je vis dans une angoisse permanente  

Mais je relativise quand même! Sauf qd chérito fait la tronche qd je lui demande de remettre la tutute qui vient de tomber ... Non mais allo quoi? J assume tout du matin au soir maison et enfant, lui il rentre et fait la tronche pour une tutu te?

!!!!!! Alors qu il a du mal à gère 2 h!!
Bon je repasse ça pleure!!!!!!