Coucou les filles,
Mes parents sont partis, les bébés dorment, j'ai le temps de fofoter !!!

<3<3 : Je suis désolée je n'ai pas de lit pop up. On a des lits parapluie classiques.
lluciole : j'espère que çà va mieux le pic de croissance de tes loulous. Je ne sais pas combien de temps çà dur en général ?
Cool pour les hanches de tes petits bouts.
cadoc : très joli les yeux de ta poupette !! Bon anniversaire à ton chéri ! J'espère que son cadeau va lui plaire !
lili : çà va mieux tes petits bouts ? Ils sont un peu plus éveillés ?
Célinandco : Oh pas de chance pour le rhume ! Je suis dans le même cas

J'espère que çà va vite passer !!
dolly : J'espère qu'effectivement ce n'est "simplement" l’œsophage irrité. J'imagine votre anxiété. Grosse pensée pour vous et j'espère que les nouvelles seront bonnes lundi.
gwen : tu accumules les emmerdes en ce début d'année !!

Tu as réussi à joindre ton assurance pour ta facture ?
Nane : très jolies les photos

Pour nous, les twins sont vraiment très différents. Eve fait des nuits de 10 - 12 heures d'affiliées alors que Sacha réclame toujours toutes les 4 heures. Au niveau des biberons c'est pareil, Eve boit facilement 200mL alors que Sacha a du mal à finir 100mL...
J'ai commencé la rééducation périnéale et abdominale. J'ai pensé à vous parce que je pensais voir la sonde. Si vous vous souvenez, vous en parliez dans notre mode 3 en 1 et je ne connaissais pas mais la SF fait la rééducation manuellement. Je ne connais donc toujours pas la sonde !!

les filles !