Vanlaurmax : qu'ils sont beaux tes petits copier/coller !! Y'a pas a dire on déchire les Janviettes, nos bébés sont des top modèles !!
C normal il va vous falloir du temps pour publier la peur que vous avez eue de perdre votre petit cœur... Petit a petit tout va rentrer dans l'ordre, c'est déjà admirable que tu n'aies pas craqué! Ah enfin une qui a une BM sympa !!!
Lili 'et vanlaurmax : moi aussi je repasse les draps et tout et tout... Sauf en ce moment, c ma mère !!
Cadoc : je vais prendre rdv pour l'osteo

mais je ne crois pas que ça va calmer les colères violettes de mon Sandro !
Cool si tu gères et qu'avec cherito, retour a l'équilibre !
Gwen : comme Laeti je pensais a center parcs, pour ton grand c super sympa !
LAETI : mais c'est des tocards a ta mater ! Nan mais la laisser avec sa double fracture, elle a du avoir mal la ptite bichette...

Ça fait trop mal au cœur, et je te trouve très très peace ! Moi je faisais un scandale direct, mais tu connais mon caractère excessif !! Enfin là y'a de quoi s'énerver je trouve...
Félicitations pour ton matin sportif avec tous les enfants !!!
Marraine : le spasme du sanglot, j'en ai qd même jusqu'à 2 ans parfois plus.... Il est très calme mais dis donc faut pas le contrarier le pépère...
Pour tes lits de grandes mis de côté pour l'instant, je voulais te demander : elles sont propres tes filles ou pas encore ?
Papillote : super d'avoir de tes nouvelles ! Tu nous manques aussi !
Pour les pleurs de H, c son seul moyen de s'exprimer, et le soir les angoisses ressortent. J'espère que ça passera vite, colle dis si je pense qu'il faut les porter et les rassurer par le contact pendant ces moments la, même si c pas évident de se faire hurler dessus pendant 1h !
Allez j'enchaîne le 2ème bib !
Bisous