21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:10:49
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 357010 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 28 Janvier 2014 à 14:37:01 »

Oh punaise j ai réussi, la je m admire! Un peu blonde quand même! Ça fait je sais pas combien de temps que j essais.... 
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 28 Janvier 2014 à 14:50:05 »

Vanlaurmax : qu'ils sont beaux tes petits copier/coller !! Y'a pas a dire on déchire les Janviettes, nos bébés sont des top modèles !!
C normal il va vous falloir du temps pour publier la peur que vous avez eue de perdre votre petit cœur... Petit a petit tout va rentrer dans l'ordre, c'est déjà admirable que tu n'aies pas craqué! Ah enfin une qui a une BM sympa !!!

Lili 'et vanlaurmax : moi aussi je repasse les draps et tout et tout... Sauf en ce moment, c ma mère !!

Cadoc : je vais prendre rdv pour l'osteo Clin d'oeil mais je ne crois pas que ça va calmer les colères violettes de mon Sandro !
Cool si tu gères et qu'avec cherito, retour a l'équilibre !

Gwen : comme Laeti je pensais a center parcs, pour ton grand c super sympa !

LAETI : mais c'est des tocards a ta mater ! Nan mais la laisser avec sa double fracture, elle a du avoir mal la ptite bichette...Huh? Ça fait trop mal au cœur, et je te trouve très très peace ! Moi je faisais un scandale direct, mais tu connais mon caractère excessif !! Enfin là y'a de quoi s'énerver je trouve...
Félicitations pour ton matin sportif avec tous les enfants !!!

Marraine : le spasme du sanglot, j'en ai qd même jusqu'à 2 ans parfois plus.... Il est très calme mais dis donc faut pas le contrarier le pépère...
Pour tes lits de grandes mis de côté pour l'instant, je voulais te demander : elles sont propres tes filles ou pas encore ?

Papillote : super d'avoir de tes nouvelles ! Tu nous manques aussi !
Pour les pleurs de H, c son seul moyen de s'exprimer, et le soir les angoisses ressortent. J'espère que ça passera vite, colle dis si je pense qu'il faut les porter et les rassurer par le contact pendant ces moments la, même si c pas évident de se faire hurler dessus pendant 1h !

Allez j'enchaîne le 2ème bib !
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 28 Janvier 2014 à 15:10:53 »

J ecr ;)is depuis"beyrouth":les demenageurs sortt nos affaires ds notre maison..qui etait un peu meuble dc on se dde si tt va rentrer lol
du coup je ss en zone de repli avec bb ds leur chambre. Mon mari gere ca me va bien
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 28 Janvier 2014 à 15:18:52 »

Sinon goooooood news :
la ste a qui j ai ft appel m trouve fe menage,une nouvelle mme doubtfire 53 ans experimentee et qui a eu des jumeaux le reve
et histoire d etre definitivement une mere indigne on est sur le point de me trouver qq un qui gardera les juju le mercredi ap midi pr pouv faire une activite en tete a tete avec l aine et le ven pour
..que je m occupe de moi!

sinon cette nuit les loulou ont reclame en meme tps a 11h 3h et 6 30 ca a ete sportif de gerer de leur donner les bib en meme tps ceux en verre pesent 3tonnes en plus mais par contre j ai mieux dormu
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 28 Janvier 2014 à 15:19:46 »

Pardon pr les coquilles ms j ecris avec smartphone Cool
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 28 Janvier 2014 à 15:25:13 »

Vanlaurmax : qu'ils sont beaux tes petits copier/coller !! Y'a pas a dire on déchire les Janviettes, nos bébés sont des top modèles !!Mais carrément! Cool
C normal il va vous falloir du temps pour publier la peur que vous avez eue de perdre votre petit cœur... Petit a petit tout va rentrer dans l'ordre, c'est déjà admirable que tu n'aies pas craqué! Ah enfin une qui a une BM sympa !!!

Lili 'et vanlaurmax : moi aussi je repasse les draps et tout et tout... Sauf en ce moment, c ma mère !!

Cadoc : je vais prendre rdv pour l'osteo Clin d'oeil mais je ne crois pas que ça va calmer les colères violettes de mon Sandro !
Cool si tu gères et qu'avec cherito, retour a l'équilibre !

Gwen : comme Laeti je pensais a center parcs, pour ton grand c super sympa !

LAETI : mais c'est des tocards a ta mater ! Nan mais la laisser avec sa double fracture, elle a du avoir mal la ptite bichette...Huh? Ça fait trop mal au cœur, et je te trouve très très peace ! Moi je faisais un scandale direct, mais tu connais mon caractère excessif !! Enfin là y'a de quoi s'énerver je trouve...
Félicitations pour ton matin sportif avec tous les enfants !!!

Marraine : le spasme du sanglot, j'en ai qd même jusqu'à 2 ans parfois plus.... +1, mes puces me l'ont fait pendant un moment!Une copine avait même été surprise de voir qu'elles le faisaient encore.Il est très calme mais dis donc faut pas le contrarier le pépère...
Pour tes lits de grandes mis de côté pour l'instant, je voulais te demander : elles sont propres tes filles ou pas encore ?Pas encore, on attaque bientôt, elles réclament le pot à la crèche!

Papillote : super d'avoir de tes nouvelles ! Tu nous manques aussi !
Pour les pleurs de H, c son seul moyen de s'exprimer, et le soir les angoisses ressortent. J'espère que ça passera vite, colle dis si je pense qu'il faut les porter et les rassurer par le contact pendant ces moments la, même si c pas évident de se faire hurler dessus pendant 1h !

Allez j'enchaîne le 2ème bib !
Bisous

Bisou Bisou
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 28 Janvier 2014 à 16:35:36 »

Hello les filles!!!!

Je suis sur les genoux, heureusement que mes dindes font leur nuit !!! De nouveau une belle nuit pour elles, j'ai de la chance 22h30-7h30. Elles dorment bien mais pas moi. je me réveille en pleine nuit en nage et le matin je me réveille à 6h30 de peur de louper le réveil et aussi de peur de pas réussir à gérer le matin.
l'ostéo pour les filles s'est bien passé, elles avaient pas mal de tension à l'estomac, aux hanches et à la tête. Line a un léger plat à sa tête donc à surveiller.
Je trouve que c'est bien de les emmener, mon grand avait son épaule de déplacée à 2 mois.
Après déjeuner chez ma sœur, puis pharmacie, résultat on rentre juste, dans 30 min faut aller chercher le grand. c'est speed quand même mais je vais trouver mon rythme.
Je viens de recevoir les interventions de l'ADMR à partir de la semaine prochaine, 2h, 2 fois par semaine. demain j'ai pas le grand, chéri l'emmène dès le matin, je pourrais dormir un peu après les bibs enfin j'espère.
Je vais mettre mon stérilet mardi prochain et réeduc du périnée à partir du 14/02.

et vous comment ça va ?

Papillote : contente de voir que tout va bien pour toi. Ah sacrée BM !!!!

Gwen : alors chéri est rentré ? t'as de sacrées gloutonnes. Moi elles prennent bien leur temps 40-45 min.

Laeti : pauvre Manon, choupinette.

Dolly : cool pour Mme Doubtfire. t'as raison profite si tu peux.

Cadoc : alors bon papotage ?

Allez je vous laisse, un bib m'appelle.

Des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 28 Janvier 2014 à 17:38:28 »

Nane: tu px deja mettre sterilet?c cool moi soud pilule car gygy m a dit d attendre 3 mois pr sterilet
tes filles ft nuit quelle chance Souriant
les demenageurs viennt de partir.ils reviennent demain pr terminer. C est un bazar ss nom mais bon suis tellemt contente d etre revenue en terre lyonnaise Sourire
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #308 le: 28 Janvier 2014 à 20:52:26 »

Je trouve enfin 5 minutes depuis le début d après-midi pour écrire un petit mot...

J ai passé un super repas avec ma copine et super nouvelle elle est enceinte de 8 sa... Du coup elle avait besoin d être rassurée...

Cet aprem j aurai bien fait une petite sieste mais mon petit lenny (encore lui) ne le voulait pas, il a pleuré une bonne partie de l après-midi... Je crois que le nouveau lait ne lui convient pas... Ça lui a fait comme hier après-midi. Demain j irai lui en acheté un autre qui est épaissi !!!!

Sinon grande première, je suis allée chercher poupette avec chouchou et Loulou !!!!!!! Bon ce qui est sur c est que tout le monde me regardait... L avantage c est qu on me tient la porte, on me retient l ascenseur...
C est une sacrée logique , il faut prévoir 10minutes pour leur mettre le manteau, le bonnet et l écharpe et les mettre dans la voiture...
Poupette était heureuse comme tout de présenter son petit frère et sa petite sœur à ses copains.

Dolly : tiens bon ma belle bientôt tu seras dans ton nouveau chez toi...

Nane : super pour l admr, moi la directrice de l admr vient demain matin pour m établir un devis et voir ce qu elle peut me proposer.
Je souhaiterais du ménage et un peu de garde d enfant le samedi soir...

Violett : et oui retour à la normal avec chéri et en plus il prends des initiatives... Comme quoi tout arrive :0)
Demain il bosse pas ( nouvelle boîte, nouvelle règle) du coup je vais en profiter de lui, je m occupe de la nuit et lui gère demain matin, comme ça pour moi c est grasse mat´'

Lluciole : cool pour la voisine... Ça enlève un poids...

Vanlaurmax : ce sont deux copies conformes des loustics...
Ils sont beaux comme tout.

Gwen : effectivement je pensais aussi à center parc... Nous on adore...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #309 le: 28 Janvier 2014 à 22:19:56 »

vanlaurmax --> ils sont trop chou tes loulous. oui ils se ressemblent fort aussi à voir.

Ca me rassure que je ne suis pas la seule à tout repasser

Par contre aujourd'hui je suis sur les rotules. Cette nuit levé à 3H30 pour Hugo 1h pour boire son bib pendant que Adrien ronfle comme un bon. et après faut le faire digérer. Quand j'ai eu fini avec Hugo il était 5h. Et Adrien s'est réveillé pour son bib. Mais là il a été rapide lui. il était 6h quand j'ai retrouvé mon lit et à 9h Hugo repleure :/ J'ai réveillé mon homme pour qu'il s'en occupe mais j'étais encore une fois réveiller. Puis une copine (celle qui soupçonne d'avoir un stt) est venu me parler du STT. Donc pas rendormi avant 10h. Ah oui et il y a toujours quelqu'un qui m'appelle pour prospecter. Des envie de meurtre donc la je suis hs
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #310 le: 28 Janvier 2014 à 22:41:53 »

Lili : ma pauvre... La fatigue s accumule...
Moi je voulais faire une sieste cet aprem mais lenny en avait décidé autrement... Du coup pas xérus épis pour moi...
Pour la prospection au téléphone... J en peux plus non plus... Du coup je ne décroche pas quand on appelle sur le fixe... Généralement au bout de 4 sonneries ça raccroche, le MUST c est qu à l étage, j ai carrément coupé le son du téléphone comme ça, pas de dérangement.

Bon moi ça y est tout ce petit monde est couché, les bib sont donnes, les couches sont changées, et les rots sont faits.
Donc dodo pour tous.

Bises les filles à demain.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #311 le: 29 Janvier 2014 à 05:05:10 »

hier soir tellement hs que mon homme a fait les 2 bib et moi dodo. et en plus mes loulous ont été super ils ont dormi jusque 5h bon la c'est cacophonie. Mais bon ça fait du bien de faire un si bon dodo

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 29 Janvier 2014 à 05:47:08 »

Petit passage PDt les bibs.
Désolée je ne v pas rebondir sur tous les sujets mais très occupée aujourd'hui et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Je vous lis mais jamais le temps de mettre quelque chose... Vive les mamans qui déchirent débordée

Écho des hanches niquel.
Radio à faire dans 3 mois pour confirmer.
Sinon Noah commence à avoir des coliques. Il se tortille après chaque bib et il souffre le pauvre petit père. Papa va chez le doc ce matin donc il va demander du débrida.
G une fin de semaine bien remplie. Jeudi sport avec la classe de mon grand. Vendredi rdv pour changer de banque.
Samedi tennis dimanche anniv d'Adam.
Et lundi g rdv chez un avocat. Je vais me lancer dans une procédure pour au moins changer d'école, voire modifier la garde. Je n'en peux plus. Donc bon je suis motivée mais hyper angoissee... Mais là j'ai appris qu'Adam était la tete de turc de toute l'école et qu'il en pleure donc stop!!!!!
+ mes deux séances de kiné dans la semaine. Et j'espère jouer au tennis lundi avec chéri. Besoin de me défouler ça suffit!
Pis lundi bah Fred reprend le boulot... Snif...
Bref... Joli programme.

Dolly bon emménagement et bon retour sur Lyon.

Laeti je suis horrifiée par ton histoire. Pauvre puce... J'espère que le pied se ressoudera sans soucis et surtout qu'elle n'a pas mal.
Sympa le double portage

À toute des bisous

À plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 29 Janvier 2014 à 07:47:08 »

Oh ça me fend le coeur pour Adam,  tu as raison de faire bouger les choses Céline.  Tu veux faire la demande pour un plein temps?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 29 Janvier 2014 à 09:16:38 »

Cc,
Je n'ai pas encore rattrapé mon retard, je n'ai pas suivi l'histoire pour 'Charlie, je fais découvrir d'A dans les preçedantes pages.

Dolly, je suis ravie pour toi, le temps de l'installation et ta famille sera dans un nouveau cocon dans votre région d'origine. J'aurai du mal a quitté ma Bretagne natale alors je te comprend tout a fait. Profites de tes vendredi  Sourire et du temps avec ton aîné, tu seras zen fin retrouvent tes bébés et tout le monde sera satisfait.

Céline, pauvre Adam, il ne faut pas le laisser subir ça, tu as raison, j'espère que les démarches ne seront pas trop longues, c'est très courageux de ta part.

VANLAURMAX, Antonin est très éveillé, Thibault, ressent sûrement votre apaisement. Pas facile de s'y retrouver avec les démarches administratives et les différents sons de cloches.

Je vois qu'on est toutes fatiguées...

Viollett, oui il faudrait qu'on prenne H pour le consoler, mon homme le fait le soir, moi pendant la journée, mais ça ne doit pas lui suffire. Il faut qu'il pleure avant de s'endormir. Mon chéri, le garde dans ses bras jusqu'à 23h, puis lui redonne des Bib toutes les heures, et au bout d'un moment, ça l'endort, mais mon homme sature, et moi je me couche vers 21 h pour tenir le rythme.
Bref, nos deux petits cœurs vont bien, on a été rassuré hier par la puer de la PMI, H pèse 3 kg, et C 2,650 kg, ils prennent 30 gr par jour, j'ai suffisamment de lait. Elle nous a déculpabilisé sur le fait de donner le sein toutes les heures le soir (enfin, le lait maternel au biberon plutôt).

Bonne journée a toutes
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: