Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (16/2150) > >>

Connie:

vous les prenez a 2 en echarpe les filles ?

j'ai le numero de violett si pas de news demain j'envoie 1 sms samedi ?

lluciole:
<3 : les bébés aiment se sentir confinés et si ils ne sentent pas bien, ils savent très bien l'exprimer. Le plus important est de respecter leur morphologie :)

Dolly : ohlala comme ils sont mimis tes petits mecs! :)

Lili ; je n'ai pas repris de contraception encore, je laisse mon corps se remettre un peu et ce sera stérilet après :) De toute façon avec les saignements, pas tip top pour renouer avec mon homme ;)

Ela:
Après-midi course avec mon homme...
On a trouvé des chancelières compatibles avec les cosys, plus besoin de les mettre dans des combinaisons pilotes pour sortir, beaucoup plus simple pour nous et tout douillet pour eux...

Lluciole : je te rassure moi non plus pas de rapprochement avec cherito... Entre l après accouchement et les saignements de mes H... C est loin d être glam... Rajoute à ça la fatigue et c est la totale.
Pour la crème sur la cicatrice, moi je mets la même que celles sur mon ventre contre les vergetures, "défi vergetures" de MARY CORE.
Ma SF m a parlé de bi-oil, que tu trouves en pharmacie, tu peux essayer.

Dolly : trop beau tes petits gars...
Comme ça pousse vite...
Chouchou et Loulou ont 4 semaines aujourd hui... J en reviens pas... Et je trouve qu ils évoluent tous les jours... En ce moment ils "prononcent" des petits cris, trop drôle.

Connie : oui on veut bien si pas de nouvelles de Violett samedi... En même temps elle a sûrement beaucoup à faire et pas le temps de se connecter.

Celinandco : alors ton compte rendu shopping ?????????

♡♡:
luciolle: comme dit chéri faut surtout que j'aprenne a me faire confiance ;) je fais bien attention a ce qu'ils soient bien positionnés allignement tete epaule fesse +genoux au niveau du nombril+ dos arrondi; et ils ont l'air d'adorer; N qui pleure souvent en journée pour des calins s'endore des que je le met dedans, vivement qu'ils soient plus grand que je puisse les porter +++++++++++ ;)

connie pour l'instant je les porte un par un mais j'ai hate d'essayer les deux ;) je crois que sissi le fait ;)

dollywood:
Cadoc : trop pratique les chancelières; moi non plus je ne regrette pas mon achat; j'ai acheté les peg perego (vu que j'ai la poussette qui va avec; on les laisse tout le temps dans les cosys comme ça quand on doit les sortir tout est prêt; et ça évite d'avoir à enfiler quelque chose :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente