Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
C&G:
Coucou les filles !
J'ai raté la fermeture du fil, bouhhhhh
Même si je me suis présentée tard, je vous ai beaucoup lues et vous resterez toutes à jamais liées à une magnifique période de ma vie.
Ma grossesse était la première et sûrement la dernière ;-) elle s'est merveilleusement bien passée (j'ai eu beaucoup de chance !) et chaque fous que j'y penserai, je ne pourrai que penser à vous toutes.
C'est tellement génial de voir que d'autres personnes vivent la même chose, même quand tout de passé bien on se sent moins seul avec ses peurs, ses doutes.... Et c'est top d'avoir une Marraine :)
Alors, tout simplement MERCI à vous toutes et hâte de faire avancer ce nouveau fil avec toutes nos aventures :D
C&G:
Sinon, j'ai lu avec plaisir que tous les Jedis vont mieux : vous assurez les mamans qui déchirent :D
J'ai repris l'habitude de vous lire tous les jours (voire plusieurs fois par jour :) je suis accro à vous !) mais c'était un peu la course ces derniers jours : écho des hanches, test auditif, osteo, pédiatre pour vaccin BCG et pour nous vaccin coqueluche ! Et franchement c'est un vrai déménagement à chaque fois. On est au 2ème étage sans ascenseur (+ 1 pour la voiture garée au sous-sol) ça demande une certaine organisation à chaque sortie ;)
Et le week-end dernier, un anniversaire chez des amis le samedi et un dans la famille le dimanche ! Nous qui sortions beaucoup, on s'est dit j'en fait un événement par week-end ce serait suffisant maintenant !!!!
Mais bon nos choupettes sont adorables :D
Ela:
Celinandco : pour l osteo, moi j ai emmené les 2 il y a déjà 2 semaines car lenny avait aussi un semblant de torticolis... Ça a été radical il va mieux !
C&G:
Cadoc, j'avais pris rdv pour une aide de la CAF mais grosse déception quand elle est arrivée : elle est là essentiel pour aider à gérer les enfants et au pire un peu de ménage s'il reste du temps... Du coup, je n'ai pas signé le contrat : moi je voulais de l'aide pour le ménage et profiter de mes choupettes ;)
Connie:
Colleoptère, essaye plutôt le gel de polysilane à mettre sur la tétine (avant ou après chaque biberon, une petite boule sur la tétine), ça marche mieux que Calmosile.
Sinon, à part le portage (mais avec 2 c'est chaud), il n'y a pas grand chose à faire; Oui c'est hyper classique et en gros le pic se situe entre 1 mois et demi et 2 mois. Après 2 mois et demi c'est bcp mieux et ça disparait complètement à 3 mois. Rien d'inquiétant si ce n'est que le soir ou fin de journée ! Si ça dure toute la journée, c'est différent, ça peut être un reflux et ça c'est plus ennuyeux (mais ça se soigne je vous rassure).
Violett, tout va bien ? J'avais pris l'havitude de te lire dans la journée (pas le tempsde répondre) mais c'était tjs sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente