Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
Laeti91:
Coucou les filles,
Ah non j'ai loupé la fermeture de notre fil!! Le temps passe trop vite je suis complètement décalée, j'ai eu l'impression d'être samedi toute la journée!
C'est une magnifique page qui se tourne, une superbe aventure et de très belles rencontres (à concrétiser si possible!)
Au risque de ne pas être très originale: un GRAND MERCI à toutes, j'ai eu une super grossesse et je pense que vous n'y êtes vraiment pas pour rien!
Je vous lis tous les jours assidûment mais à chaque fois que je veux poster il y a un biberon, une couche, un bain, un repas ou une machine qui me rappelle à l'ordre.
Je vais juste prendre le temps de répondre à quelques questions:
- D'après mes souvenirs les céréales dans le biberons c'est à partir de 4 mois, il va donc falloir un peu de patience.
- Pour les quantités ici on est à 5 ou 6 bib par jour 90ml pour le lait en poudre et 120ml pour le lait que je tire (1 bib sur 2 ou sur 3 selon les jours)
- Pour le sport; rien ne doit être fait avant la rééducation périnéale et pour commencer il faut normalement avoir l'aval du Gyneco à la visite des 6semaines post-accouchement. Moi dans ma mater' nivIII ils ne veulent pas me voir (parce que tout s'est bien passé!) donc il fait que je prenne Rdv "en ville".
Je pense très souvent à vous toutes mais je ne post pas très souvent:
Gwen: repose toi bien ces derniers jours ont été très éprouvants, bon courage!
<3<3: très heureuse de vous savoir rentrés et bravo pour le portage, il fait que je ressorte mon écharpe j'ai une JPMBB aussi!
Vanlaurmax: bientôt de retour chez vous? Bravo à A. Un vrai battant.
Biscoito: merci d'avoir ouvert ce fil et de continuer cette aventure avec nous.
Demain je revois la SF car à J+25 j'ai encore des saignements relativement importants qui m'inquiètent un peu?! Et vous???
Pleins de :-* à toutes les janviettes qui dechiiiiirent!
Ela:
Bonjour les filles,
Laeti : effectivement quand on veut poster il y a toujours autre chose qui nous tombe dessus...
Pour les saignements, je dirai que tout dépend des femmes.
Pour ma part ça va, encore quelques uns mais ce ne sont pas les chutes du Niagara...
Par contre côté Q, je flippe un peu, car depuis hier je saigne pas mal et c est la première fois que ça m arrive, du coup j ai stoppé la crème et les suppo, et si ça continue j appellerai le gastro car ça fait bizarre.
Sinon nuit normale, c est mon mari qui a fait le bib de 3h... Mais la fatigue s accumule tout de même.
Bon je repasse plus tard, poupette doit aller à l école
CelinandCo:
Hello
Pour rebondir sur les saignements moi j'ai déjà mon retour de couche
Et cela fait seulement deux jours que je n'ai plus de montée de lait ouf!
Bon allez je v me préparer qu'on décolle
La nuit a été merdique mais on va bouger quand même.
Ikea est à 2h de chez nous.
Bisous
Ela:
Celinandco : 2heure de route pour aller chez ikea ??? ??? J espère que tu n y vas pas pour rien !!!!!
Pour la nuit, je crois que l on va devoir s habituer.
:-[
Bon moi je vie se e déposer poupette à l école, je suis passée au drive pour les courses, et j ai vidé mon sèche linge...
Maintenant glandouille dans le canapé avec A qui comme tous les matins est super éveillée après le bib du matin.
Ah et je viens d avoir l admr, j ai le droit à 200h d aide jusqu au 13/01/2015, mais la caf à oublié de mentionner à quel tarif, du coup je dois les appeler...
Dans les administrations il manque toujours quelque chose !!!! C est dingue.
Bon allez je les appelle, et après repos.
:-*
colleoptere:
Bonjour les filles,
Celinandco : Tu es motivée pour les 2 heures de route !!!
Cadoc : C'est cool pour les 200 heures mais comme tu dis, reste à savoir le tarif quand même !! ;D
Laeti : Pour les saignements, les miens ont duré plus de 2 mois mais ils étaient dus à ma nouvelle pilule. Depuis que j'ai changé, plus aucun saignement...
Concernant la rééducation abdominale, savez vous si faire du sport (step) suffit ou vaut mieux faire également ces séances ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente