Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (2/2150) > >>

lili59560:
Merci marraine pour nous avoir soutenu, conseiller, supporter aussi  ::) ::) ::)
superbe intro j'y ai versé ma petite larme  :D
Merci à vous toute. comme l'a souligné vanlaurmax je pense qu'on a trouvé ici une 2nde famille et j'espère voir grandir chacun de vos petits bouts.
grosse pensée à vous toutes et à vos petits jedi qui vont nous rendre chèvre mais qu'on aimera jusqu'au étoiles et au delà

j'ai une grosse pensée à rako et hop (qui n'étaient pas des janviette)mais qui ont perdu leurs bébés ce mois ci.
2 mamans que j'ai essayé de soutenir face au STT. 3 petits anges

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ela:
Ho la la terrible l intro !!!!
Merci marraine pour tout... Ta présence, ton aide, tes conseils, ...
Je souhaite comme les filles que tu viennent encore nous rendre visite sur ce nouveau fil :0)

Bon ben comme vous larmes versées à flot tout en berçant lenny qui ne veut pas dormir depuis minuit et demi... Gggggrrrrrrrr

C est vrai qu on a réussi à créer une belle famille de janviette. Et je sais que cela va continuer car nous avons un lien spécifique qui nous relie... Cette grossesse.
Même fatiguée, je continuerai de venir vous lire, je viendrai prendre et donner des nouvelles.

Nous sommes des warriors, et nous avons fait des petits guerriers !

♡♡:
......je viens de poster mon dernier message sur notre ancien fil  :'( j'ai versé quelques larmes......

j'espere que vous viendrez toutes poster de temps en temps pour avoir de vos nouvelles; meme si notre nouvel emploi du temps est plus chargé que celui de baleinnettes ;)

je le dit dans mon dernier message mais je le répète ici....... MERCI !!!!!!!! je ne sais pas comment j'aurais pu tenir le coup sans vous sans votre soutien;

vous  etes des copinautes qui déchiiiiiiiiiiiiiiiirent

♡♡:
marraine ton intro est super ..... tu es une marraine qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire ; j'espere que toi aussi tu continueras de nous donner des nouvelles de toi et tes boubouilles
 :-* :-* :-*

biscoito74:
Contente que l'intro vous plaise les filles!
Ca me fait un petit pincement de l'avoir ouvert pour vous, mais je vais continuer à venir vous lire et à poster, je me suis attachée à vous  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente