Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (2144/2150) > >>

♡♡:
coucou C&G
c'est cool de venir faire un ptit tour par ici ;)
gros bisous aux poulettes  :-* :-*

C&G:
Coucou les super janviettes !
Comment allez-vous ?
J'ai honte de ne pas vous avoir écrit depuis si longtemps... Surtout que je venais vous lire tous les jours ! Et maintenant que le fofo est plus calme, je me rends compte que vous me manquez beaucoup donc à moi de m'y mettre aussi, y a pas de raison !!!

Comme vous toutes, je ne vois pas les journées passer. Je ne m'attendais pas à ça en restant chez moi !

Les poulettes vont très bien, elles sont adorables. Elles parlent de plus en plus, ça fait bizarre !

On vit beaucoup mieux notre deuxième étage sans ascenseur maintenant que les filles montent et descendent les escaliers debout (oui bon en ce moment, ça arrive souvent qu'elles réclament les bras pour les escaliers ;-)). Du coup, je sors pas mal la semaine avec elles :) En plus, forcément, on se fait énormément remarquer mais toujours dans la gentillesse du coup je profite :D
On fait les magasins toutes les 3 sans poussette : le pied !

On a eu quelques semaines difficiles avec plusieurs réveils par nuit (des cauchemars j'avais l'impression...) et le réveil définitif à 6h30 !!!! Mais ça y est, on n'a pratiquement plus de réveil la nuit et elles ne se réveillent pas avant 7h30 :-D

Comme vous avez pu le voirsur Facebook, on est parti une semaine au Cap Vert tous les 4 : c'était top et ça nous a fait beaucoup de bien ! Et c'était du all inclusive du coup on n'avait pas à se poser la question : qu'est-ce qu'on mange ??? Trop génial :-D :-D

Et moi, bah je suppose que c'est le cumul mais je suis épuisée (en plus avec mon chéri on n'est pas des couche tôt, surtout qu'il rentre souvent tard du boulot...). J'ai vu le médecin aujourd'hui car j'ai super mal aux genoux et ma tension est basse...

Voili voilou pour les nouvelles !!!

Gros bisous les janviettes et bisous à tes loulous <3<3

♡♡:
Coucou C&G

ça me fait très plaisir de te lire ☺

ça doit un être plus facile pour sortir si les filles montent les escaliers 😀. Parce que 2 étages avec 2 bébés j'imagine bien que ça n'a pas du être simple tout les jours :/
C'est super si elles parlent ! effectivement ça doit faire bizarre 😊 moi j'ai tellement hâte qu'ils disent quelques mots ;)

Les magasins sans poussette ! ici je n'ose pas encore 😆j'ai au moins une canne pour 2 hi hi hi.

Mince pour ta tension basse . C'est dur le cumul de fatigue ... ici aussi j'ai du mal à reprendre le dessus :/
j'essaie pourtant de faire la sieste en même temps qu'eux ...
j'espère que tu iras vite mieux .
Et pour tes genoux que t'as dis le médecin ?

super pour les vacances 😎

bisous à la C&G family 😙😘😚

noona56:
Hello!!

Super le fofo revit  ;D

C&G mince pour tes genoux
trop de sport  ;D
je te comprends pour les ndm sur 3 les dernières semaines on a eu 2 nuits complètes dont une où j ai fais une mini gastro la loose

ils se réveillent plusieurs par nuit
Lucas se sont plus des cauchemars du coup veilleuse!!
Et Anaïs je ne sais pas trop, peut être les dents...il lui en reste encore 7 à percer!!! :o
en gros ce n est pas demain que je fais dormir. Je me suis faite une raison

ça fait plis d 1 semaine qu ils sont enrhumé et toussent
j ai été voor le médecin  ( un remplaçant ) rien à faire à part lavage de nez+++ super c estpas lui qui galère pffff
du coup j ai été à la pharmacie prendre un sirop et un spray pour mieux deboucher
il est coriace ce rhume!!!!

Ici aussi ça parle de plus en plus c est chouette

hier on a été faire un tour au marché de Noël dans un haras c était sympa
ils ont fait une photo avec papa Noël et 2 tours de calèche  ( je croyais qu ils allaient pleurer et non ils ne voulaient plus descendre  ;D  ils grandissent)

noona56:
Oups désolé pour les fautes et les phrases mal faites j écris vite... :P

ici aussi je sors avec eux sans poussette c est chiant de sortir la poussette!!

tu m'étonnes que partir en vacances fait du bien
j ai hâte que chéri soit en vacance ça va venir vite c est mercredi soir  :) et pour 2 semaines!!

Allez bisous à toutes et aux loulous
on va voir quelques animations  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente