Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (2130/2150) > >>

noona56:
Euh non pas "mes"
Mais bisous les filles  ;D

Ela:
Noona : pauvre Lucas...une gastro !
Elle ne nous lâché jamais celle là ! L hiver, l été... Jamais tranquille !
C est cool si ça va un peu mieux !
Ici on crève de chaud, je reviens de course... Achat du premier cartable pour la fille :) elle grandit ma poupette !
Concernant la main pour le moment j ai eu une visite que j ai bien senti !
Maintenant on est pas pressée mais je flippe un peu.
Le truc c est que je ne veux rechercher une nouvelle maison tant que celle ci n est pas vendue. Mais j ai peur qu on ne trouve rien :( et qu on se retrouve en location pendant X temps :(
Donc demain rdv avec une agence je verrai si le prix que j'ai mis sur lbc est cohérent avec le marché ou pas !
Pour les vacances, oui on va pas mal bouger... Mon homme est en congés vendredi et on part direct !

♡♡:
Coucou les filles
bon je ne suis pas trop passée sur le fofo mais les vacances  sont chargées  lol .
tout s3 passe bien , même si T se lève tout les matins à 6h..... :X
Ils sont très sociable souriant et surtout très bruyant  ::) ils ne communiquent que par des cris stridents  ! La voisine de mes parents est nounou et a des fois jusqu'à  5 enfants qui font moins de bruit que mes 2 monstres !

Bon sinon je suis en recherche active d'un appartement !  On déménage! Je changerais bien de région. ......mais il faut motiver l'homme. ...pas simple. Lol

♡♡:
Noona : lucas va mieux ?

Ela en vacances ?

Gwen ? Comment vas tu? 

Bramour:
Coucou les filles

Noona: toutes mes condoléances pour ton bp. Courage à toi et ton mari
Grrrr ras le bol de ces gastro.
Moi j'ai essayé de les mettre sur le pot ce matin  😁😁😁. A a trouvé ça rigolo mais T s'est mis à pleurer. Du coup, ils se sont vite relevés. A suivre!  Tu nous raconteras comment ça va se passer pour les tiens?

Ela: c'est bientôt les vacances. Ça va te faire du bien !
Tu auras peut être droit à une grasse mat 😉

Dollywood:  moi j'aime bien la chaleur mais PAS LA CANICULE !!!!!! Franchement, c'est étouffant. Il faudrait juste que les températures baissent la nuit pour que l'on puisse dormir
Bon courage avant tes vacances

<3<3: profites bien de tes vacances en famille. Ça fait du bien  :)

Gwen: si tu es débordée, c'est bon signe, les ventes marchent bien? Bon courage :-*

Ici, ça va. On souffre un peu de la chaleur. T fait des boutons de chaleur. Le pauvre n'arrête pas de se gratter.
Sinon, ils vont bien. A mange de plus en plus tout seul avec sa cuillère. T le fait de temps en temps mais il s'amuse surtout avec sa cuillère!!!
A mange de plus en plus de morceaux mais c'est toujours des purées quasiment lisse pour T.  Ils mangent des morceaux vos twins???
Autre petite question: vous leur donnez quoi comme lait? Ici ils sont encore au lait de croissance

On est parti un we en amoureux. Les loulous étaient chez mes bp. Oui j'ose le dire: ça fait vraiment vraiment du bien   8) 8) 8)
Bon cette semaine, c'est moins rigolo, je suis en mode célibataire pour au moins 4 jours....

Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente