Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (2127/2150) > >>

dollywood:
Hello les filles,

Honte à moi, je vous lis tout le temps mais plus forcément toujours le temps de poster; pfff quelle vie de dingue  ??? ??? ???; bon passons assez vite sur le boulot qui est définitivement dans une boîte de dingues...je resterai le temps qu'il faut pour rebondir ailleurs; je serre les dents en attendant..

Pour le reste, ça roule; le grand est chez ses grands parents (mes parents)  pour la semaine; il est ravi, se fait chouchouter...
Dimanche, mes BP arrivent, il repartent mercredi avec Zach, que mes parents auront ramené à la maison mardi pour remmener ma nièce que ma soeur aura déposé le même jour... quel trafic !!

Les jujus vont super bien ; ils escaladent tout y compris leur lit; ils passent maintenant d'un lit à l'autre et s'endorment même souvent ensemble maintenant... et ce soir après un gros boum, Clo s'est explosé par terre en escaladant le lit; bon aucun bobo mais on est quitte pour flipper maintenant; je viens de commander une barrière pour sécuriser le 2e étage...

Ce soir, c'était cool il faisait frais; je fais partie des gens qui détestent les grosses chaleurs; vive le frais.

Je rebondis pas ce soir, vais aller au dodo, promis je le fais dans la semaine.
Je pense à vous.
 :-* :-* :-*

♡♡:
Ela
pareil ici j'ai de moins en moins de temps !
Super si des les 1er jours tu reçois déjà des mails pour ta maison :-)
bientôt les vacances pour toi aussi ;)
Bisous :-*

gwen3392:
coucou les filles
très mauvaise copinaute en ce moment...
j'essaie de vous lire ce week end...
Paris m'a achevée :P :P :P
mais suis rentrée vivante ;)
je bosse dur tous les jours
y'a du monde
suis fracassée de fatigue
je vous embrasse toutes bien fort et ne vous oublie pas!
mais j'ai à peine le temps d'aller pisser...ppppffff
à très vite :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

♡♡:
Coucou les filles
les vacances c'est COOOOl ;D ça fait vraiment du bien ;) même si j'aimerais partager ca avec mon homme.....les enfants s'éclatent vraiment c'est le principal.
Bisous

Ela:
Coucou les filles,
Ça fait plusieurs jours que je n ai pas posté... Mais j avoue que j attends les vacances avec impatience car je n en peux plus...
La chaleur m achève :(

Les grum's vont super bien, j ai lu sur fb que beaucoup d entre vous qui étaient partis en vacances avaient eu leurs petits mois malades... Je croisent les doigts pour qu on en échappe !

On commence à faire visiter la maison. On croise les doigts. On verra si ça aboutit ou pas, une fois vendue, on se mettra en quête de notre future demeure avec une chambre de plus :)

Dollywood : c est quand même con pour le boulot !
J espère que tu arriverad à trouver autre chose qui te plaira !

Gwen : chapeau ma belle. Tu fais tourner ta boutique comme une reine !

💙💙 : cool pour lès vacances.

Allez je file .
Bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente