Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
♡♡:
Citation de: noona56 le 02 Juillet 2015 à 08:25:34
💜💜 bien tu as eu tes rdv :D
c est loin de chez toi?
En tout cas bravo pour la route que tu fais et la patience chez me doc
tu m étonnes tu dois être exténuée quand tu rentres!!
Les vacances approchent 8) ;D
Nane: je ne sais pas combien on sera pour le repas de quartier, surprise!! ;D
Pas cool le mal de dos
d où l expression en avoir plein le dos...
et ben mouvementé ton wk ta semaine!!!!
Il n y a pas de de médocs pour la roséole? Une fois sorti la fièvre baisse?
Oui juste à côté à 1h15 de route ;D
Ici c'est la canicule je kif ! Bon par contre pour les nains c'est moins cool mais on a la chance d'avoir un terrain bien ombragé et il y a de l'air :-)
Mina007:
Petit coucou du soir avant de rejoindre les bras de Morphée!
Grosse pensée pour Liza :-* :-* :-*
Alice je suis comme toi j'aime les périodes de canicule, mais j'avoue que j'apprecierais grandement un arbre dans mon jardin! Vivement la nouvelle maison!
Bon sang mais il fait pas trop chaud chez vous pour que vos twins dorment en turbulette?
Nous c'est couche seulement sans body ni rien! Il y a 29 dans la maison et 27 dans leur chambre. Lucas transpire comme un boeuf s'il a le moindre tissu sur lui!
Aucun réveil la nuit dernière ça fait des semaines qu'il nous l'avait pas fait!
Bramour merdouille la roseole... mais bon ça il n'y a rien à faire.
J'ai eu 2 réponses négatives en deux jours pour le taf... même pas d'entretien rien... c'est de mieux en mieux 8)
Demain 7h dès que tout le monde est parti je re-postule partout et je vais élargir mes recherches, pas le choix... ça commence à m'inquiéter sérieux car fin août mes droits s'arrêtent et je vois pas comment vivre avec un seul salaire et un loyer de 200euros de plus que l'actuel!
Bref advienne que pourra!!!
Aller good night les mums! Demain soir on va signer le bail :)
noona56:
💜💜 1h15 c est la porte d à côté pour toi ;D
j apprécie pleinement d avoir un jardin, je ne m imagine pas être toujours en appart avec ce temps là!! Je savoure doublement ;D
ici arbre aussi tous les jeux sont en dessous!!
noona56:
Marre de mal dormir avec cette chaleur!!
Lucas s est réveillé en pleurs à 3h :-\
hier j ai vu une dent qui avait percé du coup doliprane
il a pleuré 2mn le fait qu on parte de la chambre et après plus rien
Hier matin atelier pâte à modeler
C est la 2ème fois qu ils en faissaient et cette fois ci ils ont bien apprécié
bien concentré!!
Un peu de calme :P
Ela:
Coucou les filles,
Désolée je me fais moins présente, mais j'ai trop chaud et donc zéro courage pour poster :( oui je sais pas bien !!!!!
Bon on va pas se plaindre, il fait beau...
Les loulous vont bien, un peu relou mais on va mettre ça sur le compte de la chaleur !!
La semaine est passée très vite. Par chance on a la clim au bureau, alors autant vous dire que je me speed pour y arriver ainsi je suis bien !!
Vendredi soir c'était la fête de la crèche pour la fin de l'année. On a passé un bon moment là bas malgré les hautes températures !
Hier je me suis forcée à sortir car j'avais rdv chez la manucure , puis course au drive !!!
On est en plein rangement de la maison, ça y est on va la mettre en vente.
Je finalise les photos et ensuite je mets tout sur le bon coin.
On verra si elle se vend rapidement ou pas !
Noona : moi aussi j'en ai marre de cette chaleur la nuit. On dort avec toutes les portes ouvertes donc dès qu'il y en a un qui pète ça s'entend !!! ;D ;D ;D ;D ;D
Je crois que ça redescend un peu cette nuit, on va pouvoir respirer !
Pâte à modeler ? Moi j'aime pas ça, à chaque fois que me grande en a fait , j'en retrouve partout .
Tu as eu de la pluie ???? je ne sais même plus à quoi ça ressemble :)
Mina : ici les grum's dorment depuis hier en couche + culotte ou bas de short de bain pour Lenny.
Avant je leur mettais leur body manches courtes mais il fait trop chaud.
Je te souhaite que tu trouves un boulot vite. Effectivement la fin des droits approche. Je croise les doigts pour toi ma belle !!!
<3<3 : moi aussi j'aime le beau temps, mais quand je suis dans le sud, au bord de la mer. Là c'est pas cool, il 'y a pas d'air du tout ou sinon il est chaud :(
1h15 de route !!!! c'est juste à côté pour toi !!!
Je poste déjà ça et reviens !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente