Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
Violett:
Salut les filles !
Merci pour mon anniversaire !
Je bosse je bosse je bosse je bosse. Beaucoup trop.... Pppffff je suis vraiment  plat...
Mes twins sont toujours hyper excités, cabochards et pignocheurs. En ce moment les dîners sont atroces. En ce moment ils ne vomissent plus le soir, normal ils ne bouffent pas !!! Un soir c sienna qui refuse de manger, un autre soir c sandro... Hystériques ils sont, le ventre vide ils dormiront :-( vous savez combien ces histoires de nourriture me contrarient.... Ils vont avoir 18 mois, ça fait 16 mois q je me coltine des repas de merde, Fuck fuck et refuck...
La semaine dernière javais posé mon vendredi après midi:.. Punaise quest ce que j'avais pas fait ! Ils ont refusé de faire la sieste, et ont vomi partout dans leur lit, et après avoir tout changé ils ont recommencé... Je ne sais plus so je vous avais raconté... Bref jétais blasee de chez blasee.... Ils sur-réagissent à tout... Ils sont hyper mignons et craquants, vraiment je fonds, mais pas faciles ! Sienna est d'une rare coquinerie, vraiment. Mes parents les gardent pendant 15jours la journee car la nounou est en vacances, ils voient un peu plus le phénomène ! En fait sienna est une dominante tres tres poussée, franchement pire que moi qui le suis bcp avec mon twin. Mais elle est comme ça avec son frère, d'une, mais surtout, elle veut etre comme ca avec nimporte qui ! Elle défie l'autorité de tt le monde, elle se moque des demandes et ordres, et elle prend un malin plaisir à faire l'inverse quand tu lui demandes de faire un truc.... En rigolant pour se foutre de ya fiole.... On n'a pas fini....
Ils ne sont tjs pas branchés parole... Sienna miaule... Elle imite le chat Tte la journee et essaye de communiquer avec eux en miaulant... !!!! Au moins elle dit maman et papa, et bebe et caca, par contre sandro  part caca.... Quedal !!!!!!!
Les filles je ne rebondis pas, je suis trop crevée mais je reprends les bonnes habitudes de trajet rer :-)
Bonne soiree et bonne nuit !
Bisous
Ela:
Coucou les filles,
Passage rapide avant que mon réveil sonne :(
Actuellement en déplacement sur Strasbourg, c est mon homme qui gère depuis hier matin... A priori tout se passe bien.
Biscoito : tu m étonnes que tes puces sont fatiguées... Le rythme est soutenu !
Ici c est la même... Toute la semaine on se bat pour les réveiller à 7h et le weekend réveil à 6h30 :(
Nomination : toutes mes condoléances :(
Lucas est un terrible... C est vrai que ça pique 5h45 !
Violett : aie aie aie t'es Twins ne t épargnent pas :(
Tes parents s en sortent avec eux ?
Allez je vais essayer de refermer les yeux pour les 10 minutes qui restent... Ce matin c est groupe de travail en randonnée dans le vignoble !
♡♡:
Coucou les filles
j'espère que vs allez ttes bien :-)
Ici on profite du soleil après 3 semaines avec orage tout les aprèm ou presque ça fait du bien ;-)
Les nains vont bien et sont dans une période où ils escaladent :-( ils montent sur la table à manger...les chaises adultes ; les massifs...tout ce qui est en hauteur! Pour l'instant on a évité les grosses chutes mais j'avoue que ça me stress un brin !
Ce soir nous avons été boire un coup en ville il y avait un concert sur la place de notre village ; les garçons ont fait un tour de manège et on bien dansé :-)
....et comme d'habitude les regards très insistant; les RALC même gentillette ...c'est pesant :-/ quand je sors la semaine je passe outre ...mais bon la on voulait une sortie en famille simplement sans se faire remarquer Lol plus possible ça soûl!
♡♡:
Oups j'ai posté sans faire exprès
Ela chouette la virée à Strasbourg :)
La ville est sympa j'y ai pas mal de famille (dont un frère étudiant ;) )
♡♡:
Violette courage pour le boulot ! tu as un sacré rythme ! vraiment bravo les mamans qui bossent !
bon fuck les vomitos franchement je sais que c'est insupportable pour l'avoir vécu pdt un an :/ mais chez toi ca dure et fois 2 en plus :(
bon courage pour ta semaine
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente