19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 20:45:53
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les reves durant la grossesse!!  (Lu 6612 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #30 le: 03 Juillet 2008 à 14:11:34 »

ben moi les rêves pourris c'était pas pendant la grossesse mais c'est en ce moment Roulement des yeux

ça fait plusieurs nuits, que des horreurs
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03 Juillet 2008 à 15:34:09 »

te plains pas au moins tu as le temps de rever !! c'est pas mon cas en ce moment !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03 Juillet 2008 à 19:31:58 »

te plains pas au moins tu as le temps de rever !! c'est pas mon cas en ce moment !!!

ben franchement des rêves comme ça je pourrais m'en passer, je préfèrerais que mes loulous me réveillent pour un bib
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 05 Juillet 2008 à 10:25:06 »

Super fil!

Moi aussi je fais plein de rêves bizarres! Mais je crois que c'est une bonne chose que l'inconscient s'exprime! Cela dit faut pas toujours les interpréter au premier degré.
Je suis une psychanalyse et je remarque que mes rêves refont surface... ça paraît complètement loufoque les associations d'idées parfois!
Je me rends quand même bien compte que j'exprime mes appréhensions en dormant. Par exemple, cette semaine j'ai rêvé que deux tigres menaçaient ma mère et moi. Je repoussais le premier mais le second attaquait ma mère par derrière et qu'elle ne m'entendait pas crié pour la prévenir! Mon cri m'a même réveillée! Je vous épargne les détails qui m'ont fait pensé que ces deux tigres représentent mes deux fils et que ma mère, en fait, c'était moi!
Et sinon, les rêves érotiques.... c'est super aussi! 
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 05 Juillet 2008 à 10:44:41 »

Les rêves (les miens surtout) m'ont toujours fascinée, et parfois vraiment plombé mes journées suivantes, lorsqu'ils étaient trop terribles.
J'ai rêvé récemment qu'on me proposait de me remettre mes enfants dans le ventre, car je pourrais maintenant accoucher par voie basse (ça n'a pas été possible alors)..... Huh?
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #35 le: 05 Juillet 2008 à 11:29:06 »

Super fil!

Moi aussi je fais plein de rêves bizarres! Mais je crois que c'est une bonne chose que l'inconscient s'exprime! Cela dit faut pas toujours les interpréter au premier degré.
Je suis une psychanalyse et je remarque que mes rêves refont surface... ça paraît complètement loufoque les associations d'idées parfois!
Je me rends quand même bien compte que j'exprime mes appréhensions en dormant. Par exemple, cette semaine j'ai rêvé que deux tigres menaçaient ma mère et moi. Je repoussais le premier mais le second attaquait ma mère par derrière et qu'elle ne m'entendait pas crié pour la prévenir! Mon cri m'a même réveillée! Je vous épargne les détails qui m'ont fait pensé que ces deux tigres représentent mes deux fils et que ma mère, en fait, c'était moi!
Et sinon, les rêves érotiques.... c'est super aussi! 

hum, hum, intéressant ton rêve, l'interprétation pourrait être aussi que ces 2 tigres soient tes fils qui vont "tuer" ta mère puisque (je ressors la phrase magique de ma psy : tant que vous ne serez pas mère, vous serez toujours la fille de...) en devenant toi même mère, tu ne seras plus la "fille" ou "l'enfant"de...
qu'est-ce t'en penses ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 05 Juillet 2008 à 11:38:58 »

oui, c'est possible aussi mimoun... d'autant que je pense/parle beaucoup de ma maman en ce moment.
Voir ma mère/être la mère, c'est une phase de transition, de changement de statut... ceci dit, je resterai quand même sa fille, me détachant d'elle et perpétuant la filiation tout à la fois.
C'est bon quand même d'avoir plusieurs mois pour se préparer à tout ça!
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 14 Juillet 2008 à 22:20:55 »

fils remonté
Journalisée

Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 14 Juillet 2008 à 22:35:24 »

Marki Surfgirl... 
ALORSSSSS, je vais aussi témoigner.... je fais aussi plein de cauchemars, plus que des rêves... ça m'arrivait aussi d'en faire avant ma grossesse, mais souvent ils ne me réveillaient pas (c'est mon chiri qui me disait le lendemain au réveil que j'avais cauchemarder et m'étais agitée), alors que maintenant, ces cauchemars me paraissent effectivement très réalistes, et ils me réveillent en sursaut...
Personne n'a de soluce pour les éviter ? Un vieux remède de grand-mère ? (genre planter un vieux camembert sous le lit...?)  Tire la langue
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 14 Juillet 2008 à 22:36:26 »

Marki Surfgirl... 

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #40 le: 15 Juillet 2008 à 10:16:04 »

Je n'ai pas de solution à te proposer gratounette mais je peux te dire qu'il m'arrive également de faire des cauchemars qui ont l'air plutot réalistes et qui concernent bien souvent la grossesse ,je pense que se sont nos angoisses qui ressortent inconsciemment quand on dort mais ça passera  sans doute après quoique surfgirl a fait des cauchemards après son accouchement donc on ne sait jamais !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 15 Juillet 2008 à 10:42:10 »

en ce moment , je ne sais pas si c'est des rêves ou si je suis éveillée mais j'accouche pratiquement tous les jours et tjrs avec des nuances : pertes des eaux , césarienne , je crois que ça commence à me travaillais durdur . Inconsciemment je me dis "non c'est trop tôt attends au moins encore 15 jours "alors ça doit me réveiller !!
Je pense aussi que c'est parceque  le poids du ventre pèse bcq sur la vessie alors debout très souvent la nuit pour faire 3 gouttes et craindre cette fameuse perte des eaux (j'ai souvent eu qq petites fuites
C'est sur que dans notre cas , toutes nos angoisses ressortent de différentes façons , par les cauchemards, les pleurs , crises d'angoisses...........
Bizzzzzz
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 15 Juillet 2008 à 21:51:52 »

bon aller je vous raconte un reve que j'ai fait il y a longtemps...

j'ai révé que j'étais assise sur une barrière et que une personne que j'aimais pas venait me donner une lettre... jusque là rien de bien extraordinaire

à l'époque j'avais un bouquin sur la signification des reves...

vous etes assis sur une barrière : vous aller touber amoureux
une personne que vous aimer pas vient vous voir : annonceur de mauvaise nouvelle
vous recevez une lettre : une personne va mourir

la semaine suivante ma grand mère ets morte (subitement je précise) et j'ai rencontré un garçon...que j'ai bcp aimé

depuis les reves me travaillent bcp !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 15 Juillet 2008 à 21:58:05 »

j'ai trouvé ça, si ça vous intéresse Clin d'oeil

http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=2
Journalisée

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 16 Juillet 2008 à 06:02:17 »

il n'y a ni sexe, ni erotique pour expliquer mes rêves dans ton dico, surfgirl, à part que je sais que je suis en manque!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: