Boucles d'oreilles qui s'infectent
Lauver95:
mes filles ont eu le même problème
plus l'une que l'autre
mais trop galère même avec de l'or
du coup elles n'ont plus de boucles et les trous se sont refermés
winnie:
Citation de: 3bibous le 21 Janvier 2014 à 09:27:23
Citation de: ☯Sev le 21 Janvier 2014 à 09:16:44
J'ai eu ce souci étant petite. Ma maman avait beau faire des soins au quotidien, ça revenait régulièrement ... jusqu'çà ce qu'elle me mette uniquement des boucles d'oreilles en or.
idem pour moi et ça a duré jusqu'à l'adolescence, maintenant je peux mettre toutes les boucles que je veux ::)
Idem pour moi, c'est parce qu'avant il y avait du nickel dans les boucles, ce qui causait les démangeaisons pour ma part. Maintenant, il n'y en a plus, c'est interdit !
Pour ta fille Aude, depuis combien de temps ont-elles les boucles provisoires ? Parce qu'il ne faut pas les garder trop longtemps ca n'est pas fait poru ça, sinon, ca s'infecte.
Donc les enlever si ca fait plus d'un mois. Sinon, deux solutions, soit ne rien mettre et attendre que ca se referme, quitte à repercer plus tard, soit mettre à la place des boucles en or en désinfectant régulièrement.
(A 9 ans, ma fille a eu les oreilles percées 3 fois. Aujorud'hui, ca va, plus aucun souci).
♥ayaya♥:
Pourquoi ça s'infecte si on laisse les boucles "médicales "?
J'ai percé les oreilles de mes filles début août,début septembre,Ophélia s'est fait arraché une boucle à l'école le matin >:(,j'ai voulu en mettre en or à 18h,impossible,je n'ai pas réussi :-[
Du coup,j'ai retiré l'autre aussi :-\
Et bien évidement,sa soeur qui a assisté à tout ça refuse que je lui retire les provisoires pour mettre celles en or :-[
Aude25:
Je suis un peu "rassurée" de voir que ça arrive à pas mal de monde, et par contre je ne savais pas du tout qu'il y avait des contre-indications à laisser les boucles médicales...
Je vais la soigner et essayer de changer de boucles en esperant que ça résolve le probleme..
Vous définfectez avec quoi? j'utilise de la biseptine, c'est ce qui m'avait été conseillé pour un piercing et la dame qui a mis les boucles m'a dit pareil.
♥ayaya♥:
Si c'est infecté,je me demande si de l'hexomédi*ne ne serait pas mieux ........
Mais je ne suis pas experte,je me suis tellement pris moi-même la tête cet été :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente