Boucles d'oreilles qui s'infectent

(1/4) > >>

Aude25:
J'ai pas mal de soucis avec les oreilles de ma fille, qui s'infectent tres régulierement.

Elle a eu les oreilles perçées sans soucis vers 5 ans et demi, les soins ont été faits soigneusement, et tout c'est bien passé au début. Mais là ça fait plusieurs fois que ça s'infecte, et ça prend vite des proportions importantes (grosse boule remplie de sang/liquide derriere l'oreille), et ensuite il me faut du temps pour réussir à la guérir.
Ce n'est jamais la meme oreille.

Je ne comprends pas tellement comment ça se fait?? (sa soeur a le meme parcours et n'a jamais eu de probleme d'infection).

Et chez vous, vous avez ce genre de soucis?

☯Sev:
J'ai eu ce souci étant petite. Ma maman avait beau faire des soins au quotidien, ça revenait régulièrement ... jusqu'çà ce qu'elle me mette uniquement des boucles d'oreilles en or.

Aude25:
Merci pour ta réponse, pour le moment elle a toujours les boucles médicales, je n'osais pas lui changer tant qu'elle a des soucis. Peut etre que je peux essayer avec de l'or?

3bibous:
Citation de: ☯Sev le 21 Janvier 2014 à 09:16:44

J'ai eu ce souci étant petite. Ma maman avait beau faire des soins au quotidien, ça revenait régulièrement ... jusqu'çà ce qu'elle me mette uniquement des boucles d'oreilles en or.

idem pour moi et ça a duré jusqu'à l'adolescence, maintenant je peux mettre toutes les boucles que je veux  ::)

Je me souviens d'avoir des "boules" autour du trou percé pour la boucle jaune avec du sang (comment ça de bon matin ça le fait pas ?  ;))

☯Sev:
Citation de: 3bibous le 21 Janvier 2014 à 09:27:23

Citation de: ☯Sev le 21 Janvier 2014 à 09:16:44

idem pour moi et ça a duré jusqu'à l'adolescence, maintenant je peux mettre toutes les boucles que je veux  ::)

Pareil pour moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante