Angoisses noctures du nourrisson
Yakette:
Alors j'ai fait tout ce que vous dites car c'est le pédiatre qui m'a conseillé.
Le bain je le fais entre 18 et 20h aux moments des crises mais des fois ils m'arrive de faire un autre bain supplémentaire vers 22 ou 23h pour les calmer. C'est épuisant physiquement et moralement.
J'ai pas essayé la musique classique je vais tenter... ::)
Apres c'est vrai qu'il fait froid donc pour les balades nocturnes c'est mort :-[
Mon mari s' en occupe beaucoup aussi mais c'est vrai qu'il est moins patient que :-\
Melo03:
Mes triplés faisaient pareil. Ils sont rentrés à la maison à 3 mois et ont fait ça à peu près jusqu'à leur 5 mois avec quelques rechutes au 6eme mois. Au début mes beaux parents puis ma mère étaient là donc on en avait un chacun. Puis on s'est retrouvé à deux. La seul truc qui les calmaient, LA BALANCELLE !
Car les bras, la musique, le bain... Rien n'y faisait. Et au début, trop petits pour les laisser pleurer. Après, vers 5 mois on a commencé à les laisser pleurer quand on en pouvait plus ou que l'un de nous était tout seul. Et puis, le papa à moins de patience ...
La pédiatre nous disait que c'était la décompression, la tombée de la nuit et qu'on ne pouvait pas faire grand chose. Prends ton mal en patience et essaye la balancelle, moi j'avais acheté la mienne d'occasion.
Bon courage, j'espère que ça va s'arranger.
◇charly◇:
+1 Avec les filles...
La balancelle fait des miracles chez certains! ;) ça n'a pas été le cas chez moi alors si j'ai un conseil là dessus ça sert à rien d'y mettre trop cher au cas ou que comme les miens ils aient horreur de ça!
Je l'ai acheté neuve, pris le top du top à 180euros et ils n'y sont jamais resté :-X :-X :-X ::) ::)
C'est dur mais comme le dit 11, du jour au lendemain ça passe ??? ::)
Mes bébés ont beaucoup pleuré au début :o :-\ ma bm passait tous les soirs on en prenait un chacune et comme elle ne les avait pas eu toute la journée elle avait plus de patience que moi donc prenait celui qui pleurait le plus...
Pourrais tu te faire aider?
On m'avait aussi conseillé la musique, ça n'a pas fonctionné car ils pleuraient trop fort pour entendre :-X :-X :-\
Mais maintenant à presque un an ça marche super! :D
Peut etre souffrent ils aussi de coliques, de reflux? :-\ :-\
Bon courage! :-* :-* :-* :-*
Yakette:
Citation de: Melo03 le 20 Janvier 2014 à 09:21:19
Mes triplés faisaient pareil. Ils sont rentrés à la maison à 3 mois et ont fait ça à peu près jusqu'à leur 5 mois avec quelques rechutes au 6eme mois. Au début mes beaux parents puis ma mère étaient là donc on en avait un chacun. Puis on s'est retrouvé à deux. La seul truc qui les calmaient, LA BALANCELLE !
Car les bras, la musique, le bain... Rien n'y faisait. Et au début, trop petits pour les laisser pleurer. Après, vers 5 mois on a commencé à les laisser pleurer quand on en pouvait plus ou que l'un de nous était tout seul. Et puis, le papa à moins de patience ...
La pédiatre nous disait que c'était la décompression, la tombée de la nuit et qu'on ne pouvait pas faire grand chose. Prends ton mal en patience et essaye la balancelle, moi j'avais acheté la mienne d'occasion.
Bon courage, j'espère que ça va s'arranger.
Merci Melo !!!!! Tu me rassures ;)
Pour la balancelle j'en ai une que l'on m'a prété mais c'est vrai que je ne les mets que la journée pour les amuser ;D
Je vais essayer ;)
Hier soir elles ont fait la foire de 18h30 jusqu'à 0h30 :'(
Je me suis dis que la tétée de 23h allait les calmer ::) bin rien du tout !!!!!
Yakette:
En tout cas Merci à toutes pour vos conseils, ;)
Ca fait plaisir de discuter avec des personnes qui ont vécu la même chose ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente