Les repas, à deux ans
Didou:
Merci pour ces retours!!
Ils aiment bien manger sur des chaises comme nous les ptits gars. Mais au bout d'un moment ils ne savent plus rester en place. Je vais regarder chez le suédois ce que vous mentionnez!
MA&JE:
Citation de: Gabribulle le 17 Janvier 2014 à 17:52:27
Chez nous les petits qui vont avoir 2 ans mangent en même temps que nous (depuis 3-4 mois), la même chose que nous avec leurs propres couverts. Ils sont encore en chaise haute, on envisage bientôt le passage en chaise rehaussée du suédois.
Bonjour,
j'ai une question bête : quand vous dites qu'ils mangent "comme vous" : vous leur donnez comme ça ou vous passez au mixeur ? Ici à 19 mois, elles ont encore énormément de mal avec les morceaux. J'ai commencé à donner des petits bâtonnets de légumes mais par exemple, les petites pâtes alphabet ou le riz leur donnent des hauts-le-cœur !
Quelle est votre technique ?
Merci!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, base commune qui était adaptée à chacun, coup de mixer si besoin, on ajoute sel et epices aux grands, etc
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Aucun soucis avec le Loustic, nous avons pu faire de l'alimentation autonome dès le départ. Par contre, pour les aînés, un des zouaves avaient aussi des soucis de haut le coeur dès le moindre accroc dans sa purée bien lisse... Et nous avons mixé loooonnngtemps. Mais quand même le plus souvent la même chose que nous :P.
A +
Wisti:
Ici, les repas sont les mêmes pour tout le monde depuis les dents, donc vers 15 mois environ.
Mon aîné avait de belles purées lisses tout petit et les morceaux sont vite devenu galère lorsque nous avons voulu les introduire: il refusait de manger... Du coup, les petits ont toujours eu des grumeaux et curieusement, ils refusent toutes les purées maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente