Euh, boulette, je vais te rassurer... j'en ai bavé au point de péter les plombs régulièrement, j'ai eu, malheureusement la main leste bien trop souvent. D n'a fait vraiment ses nuits qu'à 3 ans (jusqu'à 18 mois c'était plusieurs réveils / nuit et à partir de 18 mois, on avait qq nuits tranquilles par ci par là... enfin, je dis "on"... je devrais dire "je"

). Tout ça avec un mari pas franchement devenu père (et qui ne voulait pas l'être), fort heureux d'avoir une mutation et de me laisser 9 mois seule à 250 km avec 3 enfants en bas âge (la grande avait 4 ans 1/2 et les garçons 18 mois)...
En fait, j'aurais bien remis ça pour allaiter (ce que je n'ai pas fait avec les garçons et que j'ai regretté), pour connaître encore ces 1ers mois que j'affectionne particulièrement, pour agrandir la famille mais... ça n'aurait pas été raisonnable et puis pour ça, faut être 2 et moi... ben, je suis plutôt "seule à deux"... j'ai découvert que monsieur ne voulait ni du mariage ni des enfants et pourtant il n'en a rien dit... enfin, si, après la grande, il avait dit stop mais est revenu dessus... mais comme on est passés par la PMA (autre reproche ...

), je n'ai pas pu les lui faire dans le dos... il a signé lui aussi...
Malgré tout, tu vois, j'aurais bien resigné... mais pas avec lui !

Maintenant, j'en suis à accepter que ça ne sera plus possible, avec ou sans lui. Si ça me titille encore parfois, c'est quand même de moins en moins le cas !