Merci beaucoup Flo, tes mots m'ont énormément émue.
Je leur parle depuis leur naissance et je sais qu'ils comprennent, d'une manière ou d'une autre.
Ils sont aussi très empathiques surtout Lapinou, et parfois font même les clowns quand ils voient que l'on ne va pas bien.
On essaie aussi de bien insister sur le fait qu'ils ne sont pas la source de nos soucis ou tristesse et qu'au contraire, on les aime de tout notre coeur.
Ce n'est pas toujours facile, comme la crise de ce matin, mais dès que je m'en sentirais la force j'irais leur faire un gros gros calin à chaqun.
Deja ce midi je suis allée m'excuser et dire à Nounours que je l'aime et que je suis malade, que ce n'est pas sa faute...
Merci encore pour vos mots Flo et Gadelle, vos conseils et témoignages me rassurent et je suis juste humaine et malade... Pas complètement folle...
Là mon homme est encore partit seul voir l'as... Je n'en suis pas capable, je suis au lit depuis ma crise...
J'essaie de calmer les larmes car je vais surement devoir gérer seule le gouter... Je ne supporte pas que les enfants me voient dans cet état...
On devait passer à sos medecin pour ma thyroide mais je ne vois pas quand...
Et des jours comme ça mon homme gère tout, les enfants, RV, courses... Et il est lui même épuisé...
J'en ai assez de ne pas pouvoir m'occuper de ma famille à cause de ses fichues maladies...

Merci pour votre soutien les filles, croyez moi vous m'aidez énormément